question de terme de droit

MichellePadovani
Bonsoir à tous,

Qui peut me dire qu'elle est la différence entre : un juge et un magistrat ?

Merci par avance,

CDLT

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

1 2 3 4 5
MichellePadovani
5050c65b$0$21940$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit

Vous n'êtes pas qu'une lectrice assidue mais une questionneuse presque
"intrusive"

Je ne le pense pas je participe modestement.

Participer c'est *prendre part*, ce n'est pas unilatéral. D'une certaine
façon vous vous êtes accaparé ce forum en l'inondant de questions
personnelles. C'est la meilleure façon pour que l'on ne vous répondre
plus. Ceci expliquant peut-être les railleries à votre égard.

Je ne m'étais pas trompée sur vos intentions me concernant, mais que vous
ai-je fait ?
Lisez les messages du forum et vous conviendrez que nombreux sont des
messages qui ne suivent pas les objets.
Quant à votre évocation sur les railleries ils vaudraient voir de qui cela
vient, hormis une personne qui traîne derrière elle des casseroles dans des
diatribes sous des pseudos comme la hyène ou la mythe !
Je termine là car ce forum n'est pas adapté pour des diatribes comme sur
alt.idiots ou une jeune femme Cécilia était victime d'insultes.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
Nestor le pingouin fabriqué en France
jr a écrit:

Le 12/09/2012 12:58, MichellePadovani a écrit :

Bonjour, >

JR m'a répondu et je voudrai bien savoir si j'ai pu bien comprendre.

Donc, un magistrat du parquet et un juge du siège ce sont bien tous
les deux
des magistrats ?

Ben oui.

Est-ce qu'un magistrat peut prendre un bain de siège dans un bidet posé
sur son parquet ?

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
Nestor le pingouin fabriqué en France
jr a écrit:

Une ordonnance est en général une mesure provisoire pour ce qui vous
concerne. Sinon c'est un décision rendue par un juge statuant seul.

C'est aussi un jeune militaire élégant.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
jr
Le 12/09/2012 20:21, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :

jr a écrit:

Une ordonnance est en général une mesure provisoire pour ce qui vous
concerne. Sinon c'est un décision rendue par un juge statuant seul.

C'est aussi un jeune militaire élégant.

Ça dépend du grade du patron. Chodron de Courcel était ordonnance de De
Gaulle.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Marc-Antoine
[...]

Vous n'avez donc pas compris ce que j'ai écris plus haut ?

Lisez les messages du forum et vous conviendrez que nombreux sont des
messages qui ne suivent pas les objets.

Encore faut-il que les "objets" soient intéressant...
Christian Navis
MichellePadovani avait prétendu :

Je suis en
confiance lorsque je lis les réponses des juristes de ce forum c'est vrai ils
ne sont pas nombreux on peut les compter sur une main.

Si usenet n'encourageait pas la mégalomanie gratifiante de minus
s'attribuant des compétences imaginaires,
je vous parie 1 kilos de brocciu, 2 pâtés de merle et 3 cedratines
qu'il n'y a pas plus de 3 personnes ici qui ont au moins un DEUG.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
MichellePadovani
Je réponds à :
"Christian Navis" a écrit dans le message de news:
5051a66f$0$21934$
[...]

Trois sur une main c'est logique.
Quant à CE QUI CONCERNE LE DEUG, parmi ces trois il y a une personne qui
dit être juriste mais elle ne sait pas ce que veut dire : "meurtre, homicide
ou violence involontaire ayant entraînée la mort.
Je pense pour faire simple qu'il y a uniquement deux personnes, et parmi ces
deux personnes il y a un enseignant.
C'est simple pour trouver le deuxième lisez les échanges c'est celui qui
JAMAIS ; ne prend part aux diatribes de la folle.
Il répond avec sérieux et compétence aux messages il se reconnaîtra.

Cordiales salutations,

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

mon frère en conduisant avec un peu d'alcool dans le sang le gendarme lui
a dit qu'il recevrait une convocation d'un magistrat.

Cela peut arriver à tout le monde.

Non.
Ça n'arrive qu'à ceux qui picolent et prennent le volant ensuite.

(snip, le disque rayé)

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Trois sur une main c'est logique.

Ça me rappelle les gants à 3 doigts pour les petits lépreux de Thérèse
dans "Le Père Noël est une ordure" :-)

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
dmkgbt
Christian Navis wrote:

> [...]

je vous parie 1 kilos de brocciu, 2 pâtés de merle et 3 cedratines
qu'il n'y a pas plus de 3 personnes ici qui ont au moins un DEUG.

Chic, une liste©

Donc, il s'agit de vous, moi et qui est le ou la troisième personne,
selon vous?