qui se sert de "spaces"?

zephrane
je sais =E7a existe depuis longtemps, cela vient du monde Unixien mais
il me semble que dans Linux on peut avoir plusieurs bureaux. sur Mac
OS X, cela ne consiste qu'=E0 ouvrir plusieurs applications et activer
leur fen=EAtre selon les attributions. En plus au log in, les
applications s=E9lectionn=E9es pour un espace ne se lancent m=EAme pas
toutes seules, il faut le ouvrir soit m=EAme. je ne vois vraiment pas
l'int=E9r=EAt de ce gadget ou alors j'ai tout loup=E9

yapu
JiPaul wrote:

> Voilà. Tous ça pour dire que je vais sans doute laisser de nouveau
> Spaces dans un tiroir :-)

Bon finalement, 5 jours plus tard il est encore actif...

suite à cette enfilade, je l'ai re-essayé ; pour l'instant, je garde,
tout en continuant à utiliser F9, F10, pom-tab, le dock...

il est vrai que ça nétoie bien l'écran (j'ai souvent une 10aine d'appli
avec pour certaine une 15aine de fenetres sur 2 écrans...). Le drag'n
drop rest à peu près utilisable, sutout en mélangeant ctlr-x et F9.

De toutes les façons, il y a toujlours un vrai problème, quand on a deux
applications avec plusieurs fenetres chacunes, pour mettre "en surface"
les 2 dont on a besoin pour dropper où il faut (en fait, je predns
souvent des bouts de pages de divers applis pour enrichier des fiches de
Filemaker pro)..
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
JiPaul wrote:

OK. Merci. J'ai encore appris aujourd'hui. :-)

Heuh! Pas moi !
De quelle touche s'agit-il, pour la vue d'ensemble ?
Oui. Très en retard pour cette enfilade. Merci
--
@rian
Patrick Stadelmann
In article <1jjf0pb.1w5vachnvcym8N%,
(arian) wrote:

JiPaul wrote:

> OK. Merci. J'ai encore appris aujourd'hui. :-)

Heuh! Pas moi !
De quelle touche s'agit-il, pour la vue d'ensemble ?

Celle que tu as choisi dans les préférences Spaces. Je ne sais pas
laquelle c'est pas défaut.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann wrote:

Celle que tu as choisi dans les préférences Spaces. Je ne sais pas
laquelle c'est pas défaut.

Je ne comprends pas. Chez moi, dans les Prefs, j'ai "Activer Les
Espaces" avec F7 ou F8. Absolument aucun effet ..

--
@rian
Patrick Stadelmann
In article <1jjf9c0.wvgifx6o06j6N%,
(arian) wrote:

Je ne comprends pas. Chez moi, dans les Prefs, j'ai "Activer Les
Espaces" avec F7 ou F8. Absolument aucun effet ..

Les touches F7 et F8 ont des fonctions spéciales sur certains claviers
(contrôle de lecture). Dans ce cas, il faut appuyer en plus sur la
touche "fn" ou modifier le réglages dans "Clavier" (dans ce cas, il faut
appuyer sur "fn" pour avoir la fonction spéciale).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Le Moustique
Le 01/06/10 19:41, Patrick Stadelmann a écrit :

[...]

En ce qui concerne le clavier alu "filaire" Apple, les touches F7 à F9
contrôlent les fonctions de lecture d'iTunes (play/pause/avance/retour) ,
les touches F10 à F12 concernent le volume.

--
/)
-:oo= Guillaume