Quiberon, 20 heures 50 minutes 48 secondes

GhostRaider
http://cjoint.com/14au/DHju3wHFOBD_1-dsc_4639.jpg

1 2 3 4 5
GhostRaider
Le 10/08/2014 09:39, Ricco a écrit :
GhostRaider a formulé la demande :
http://cjoint.com/14au/DHju3wHFOBD_1-dsc_4639.jpg

ce qui me semble étonnant, comme sur deux photos proposées
précédemment,c'est l'eau qui semble d'un bloc, une surface parfaitement
plane,lisse, unie, mais sans reflets
ça procure une impression étonnante, on dirait des zones remplies par
une couleur unieça fait vraiment irréel ?

C'est un peu normal, le soleil couchant était derrière moi et la mer
était calme.
Ricco
Après mûre réflexion, André a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
http://cjoint.com/14au/DHju3wHFOBD_1-dsc_4639.jpg

De plus un crocodile a Quiberon 'c'est plutot rare
http://cjoint.com/?DHkj3DubkOM

bien vu

--
ricco
--

---
GhostRaider
Le 10/08/2014 09:42, Ricco a écrit :
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14au/DHju3wHFOBD_1-dsc_4639.jpg

j'ai aussi l'impression que la balance des blancs n'était pas la bonne,
le blanc des nuages qui est devenu bleu ?

J'aurais certainement dû choisir le mode scène "crépuscule" mais les
couleurs donnaient bien cette impression.
GhostRaider
Le 10/08/2014 07:26, jp willm a écrit :
Le 09/08/2014 21:00, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14au/DHju3wHFOBD_1-dsc_4639.jpg

Or sur lapis-lazuli !

Encore une journée qui n'est pas perdue 8-)

Aujourd'hui, c'est gris ton sur ton...

Ricco
Dans son message précédent, GhostRaider a écrit :
[...]

si ça te plait comme ça, moi, ça ne me dérange pas, mais les nuages
bleus, c'est pas vraiment possible
je suis bien que je ne suis pas à Quiberon, mais quand même
et c'est vrai, vers 20 H le vent était faible à 11 Kh/H
je ne sais pas quel mode il aurait fallu prendre, en réalité plusieurs
pourquoi pas ?

--
ricco
--

---
GhostRaider
Le 09/08/2014 22:41, GhostRaider a écrit :
Le 09/08/2014 22:00, François a écrit :
Le 09/08/2014 21:00, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14au/DHju3wHFOBD_1-dsc_4639.jpg

Tu as une raison précise de zoomer à 95 pour un paysage ?

Ce qui m'a intéressé ce sont ces couleurs véritablement étonnantes alors
j'ai réduit le ciel. Ça fait effectivement un paysage bizarre, inachevé.
J'ai pris plusieurs photos pour faire un pano mais je n'ai pas le
matériel pour le faire ici.

Après avoir téléchargé .NET4 et ICE sur mon vieux-vieux-vieux portable,
je viens péniblement d'assembler ce pano :
http://cjoint.com/14au/DHkmBI9VydV_panorama_quiberon.jpg
jdd
[...]

pas au fond, en tout cas!

jdd
Joseph
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
ls7hnt$gr9$
[...]

On se croirait sur Mars !.....
C'est quand même bizarre cette saturation......
Ricco
GhostRaider a couché sur son écran :
[...]

pareil ici, c'est aussi thon sur thon

--