Quiberon

Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/quiberon_0074.htm

GhostRaider
Le 01/09/2015 10:32, Dominique G. a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:

http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHEtHonIKu8_MolinesSLD.JPG

météo brumeuse interessante, détails nombreux où l'oeil peut se
promener, exposition correcte, piqué correct.
c'est un HDR.
voilà, rien de plus.

Je ne déteste pas mais ça ne provoque pas non plus une émotion démesurée
en moi.
C'est techniquement bon mais c'est juste...informatif :-D

Et je te ferai remarquer que la photo de SLD comporte une antenne
parfaitement incongrue qu'on ne lui reproche pas, à lui.
Pourquoi ?
C'est vraiment trop inzuste !
Photo
Le 01/09/2015 18:24, GhostRaider a écrit :
[...]

Bah, ici, c'est comme ça beaucoup de critiques négatives, la plupart du
temps non documentées et peu de critiques positives. Quand c'est
correct, on se tait... C'est comme ça... Je ne parle pas de mes photos.
Un NG peu sympathique.

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 01/09/2015 18:37, Photo a écrit :

[...]

Dis-toi bien que c'est pareil partout.
Tes photos valent ce qu'elles valent, mais toi tu en publies alors que
ceux qui te critiquent estiment qu'ils sont en droit de te critiquer, et
durement, alors qu'ils refusent eux-mêmes de publier,
Pour ma part, je ne réponds qu'à ceux qui ont ce courage de publier, à
de rares exceptions près de personnes qui savent aligner 3 idées.
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:

http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHEtHonIKu8_MolinesSLD.JPG

météo brumeuse interessante, détails nombreux où l'oeil peut se
promener, exposition correcte, piqué correct.

Un défaut : le ruisseau est trop présent au premier plan. La
colline/montagne à gauche qui continue sur une ligne droite, parfait, le
sujet principal décentré, rien à dire, la brume/brouillard/nuages
impeccable.

c'est un HDR.

Ne dis pas ça s'il te plaît. Ça gâche un peu, c'est comme si un peintre
donnait la marque de ses couleurs et ses pinceaux en présentant un
tableau.

GhostRaider
Le 01/09/2015 20:22, Benoit a écrit :
[...]

Tu as un peu raison, mais le HDR se voit aussi un peu.
Par ailleurs, on peut vouloir l'imiter pour essayer de faire pareil.
Ce forum est comme l'atelier d'un grand peintre de la renaissance, avec
ses nombreux apprentis qui ont le privilège de broyer ses couleurs, et
ses assistants qui peignent les ciels.
benoit
GhostRaider wrote:

> [...]
Ce forum est comme l'atelier d'un grand peintre de la renaissance, avec
ses nombreux apprentis qui ont le privilège de broyer ses couleurs, et

Et les peintres de la Butte Montmartre qui vendent de la croûte made in
china, on en a un ici aussi.

victor.naytoayeur
Le mardi 1 septembre 2015 18:37:23 UTC+2, Guy a écrit :
Un NG peu sympathique.

ben casse toi et ferme ta gueule !!!!
victor.naytoayeur
Le mardi 1 septembre 2015 20:01:09 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Pour ma part, je ne réponds qu'à ceux qui ont ce courage de publier, à
de rares exceptions près de personnes qui savent aligner 3 idées.

tu te prends encore pour le grand manitou
de rec photo, gosse-plus-que-bridé ?
mouahahahahahahaha...... chui mor2rir !!!!
GhostRaider
Le 01/09/2015 21:36, Benoit a écrit :

Et les peintres de la Butte Montmartre qui vendent de la croûte made in
china, on en a un ici aussi.

Attention à ne pas juger trop vite : Van Gogh n'a pas vendu une seule
toile dans sa vie.
benoit
GhostRaider wrote:

> [...]

> china, on en a un ici aussi.

Attention à ne pas juger trop vite : Van Gogh n'a pas vendu une seule

Ça y est, il se compare à Van Gogh ! Bientôt ce sera le dieu de la
photo ?