Quiberon

Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/quiberon_0074.htm

5 6 7 8 9
Marie-L
Bonjour, Benoit! Je réponds à votre message
<1ma4ohz.xube24121vm2gN% :

Si tu veux avoir un 20/20 tu l'auras peut-être, mais d'autres te
mettront alors 0/20.

Moi, je trouve ça très moche, je n'en voudrais pas chez moi. C'est
juste mon avis, hein. Donc Stephanie Jung, pour moi, 0/20 ...

--
Marie-L
Stephane Legras-Decussy
Le 02/09/2015 15:09, Alf92 a écrit :

il va te répondre que c'est de l'humour, du second degré. que neni.

le problème c'est que lourd et chiant à tous les degrés.

syndrome de melmothisme.
victor.naytoayeur
Le mercredi 2 septembre 2015 15:24:38 UTC+2, Alf92 a écrit :
heureusement que tu es là GR.
mais que serait un monde sans toi ? je n'ose imaginer.

moi si ! ça ferait un trouducul de moins ici et peut être que d'autres photographes viendraient avec de la nouveauté, pas du répétitif qui
tourne en rond comme on le voit depuis pas mal de temps !.....
GhostRaider

le problème c'est que lourd et chiant à tous les degrés.
syndrome de melmothisme.

Double indignité :
1 - MELMOTH est Dieu, je suis flatté mais indigne de la comparaison
2 - Attention les gars, les attaques personnelles obliques sont indignes
de vous.

Montrez donc des photos, au lieu de ruminer, on est là pour ça.
Et que pensez-vous de ma dernière bestiole ? C'était hier.
Je le repasse car vous l'avez zappée :
http://www.cjoint.com/data/EIcpsiP5Fwk_D7000-20795.JPG
Admirez le piqué de cette daube de 18-300. Tapez (+) dans FF,
Elle vous fait les gros yeux parce que vous jouez à n'être pas gentils
et c'est pas bien du tout.
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 01/09/2015 10:32, Dominique G. a écrit :

> Je ne déteste pas mais ça ne provoque pas non plus une émotion démesurée
> en moi.
> C'est techniquement bon mais c'est juste...informatif :-D

Et je te ferai remarquer que la photo de SLD comporte une antenne
parfaitement incongrue qu'on ne lui reproche pas, à lui.
Pourquoi ?

Parce que c'est une photo informative et pas poétique comme la tienne
:-)

C'est vraiment trop inzuste !

Calimero, sort de cette coquille...

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Pour ma part, je ne réponds qu'à ceux qui ont ce courage de publier,

C'est galvauder la notion de courage que d'affirmer qu'il en faut pour
publier une photo sur un forum minuscule d'un média confidentiel même
pas colorisé où on rédige en plain texte et publie par c-joint :-D

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
GhostRaider
Le 03/09/2015 13:08, Dominique G. a écrit :
GhostRaider wrote:

[...]

Sans doute mais tout le monde ne l'a pas, certains l'ont confessé,
prenant leur courage à deux mains pour écrire qu'ils suivaient
attentivement le forum, sans oser y publier de peur de se faire agresser.
GhostRaider
GhostRaider wrote:

[...]

Mais la mienne n'est poétique que par accident, elle est d'abord
informative.

C'est vraiment trop inzuste !

Calimero, sort de cette coquille...

Je ne connais pas ce monsieur.
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> [...]
prenant leur courage à deux mains pour écrire qu'ils suivaient
attentivement le forum, sans oser y publier de peur de se faire agresser.

Moi, je ne publie pas de photos en ce moment parce que je n'en prends
pas (mon reflex est toujours en panne et mon Lumix ne satisfait pas mon
goût du bricolage)
Bientôt, je vais remplacer les photos de Corse par celle du
Nord-Pas-de-Calais et des Ardennes, promis :-)

<https://www.youtube.com/watch?v=nH-brpgXyZ4>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
dmkgbt
Benoit wrote:

comme Stephanie Jung :
<http://portfolio122826.format.com/japan>

Je n'aime pas tout mais celle que je préfère c'est Gion (la première)