quitter Free

Eau-sea-bleu
Je suis abonné chez Free depuis 3ans mais je commence à en avoir plein de
c.. des desyncro ,des delais trop long de hot-line , de leur mauvaise foi à
regler les problemes en genérales.

je suis en DT sur freebox v4
Ma question est à la suivante, puis-je conserver ll'adresse mail créee en
*@free.fr (c'est l'adresse de notre association) car je ne voudrais pas
refaire les tampons,les pubs , les envelloppes,etc... si je quitte Free.

Inutile de me dire que j'aurais du faire une adresse sur mon nom de domaine,
car je m'en mord déja les pahallanges...
--
Jacques
Enlever NOSPAM pour répondre

www.gardeanimaux.info/

Thierry Marchand
Le Mon, 30 Jul 2007 20:46:42 +0200, Anne écrivait:

Michel Doucet wrote:

Avec le déploiement de la fibre optique et en particulier du p2p (et
oui cela va prendre plusieurs années) ... l' opérateur historique a
et aura du soucis à se faire ...

Ca fait 5 ans que vous racontez la même chose .... dites-moi qui est le
2ème FAI en France ?

Surtout que pour faire du P2P aujourd'hui, vaut mieux savoir où l'on est
: 17 heures pour 7 Go en bittorrent sur Wanadoo, je trouve ça
convenable, surtout quand on a eu longtemps un seul seeder pour 300
leechers.

Chère Anne,

On ne parle pas de la MEME chose ;)

Thierry Marchand
Le Mon, 30 Jul 2007 14:52:49 +0000, Michel Doucet écrivait:

Le Mon, 30 Jul 2007 16:36:50 +0200, Thierry Marchand a caressé son
clavier pour nous dire dans ce
qui suit :

[...]

Qui répond toujours à côté de la plaque ?

A propos de répondre à côté de la plaque ... j'attends votre réponse
!

Oui , TA geule Connard ... APPRENDS A REPONDRE PAS A COTE DE LA PLAQUE !

Thierry Marchand
[...]

Oui , TA gueule Connard ... APPRENDS A REPONDRE PAS A COTE DE LA PLAQUE !

Thierry Marchand
Le Fri, 27 Jul 2007 23:57:51 +0200, écrivait:

Alain Rédic a formulé la demande :

ça va pas du tout, ça , en pratique (même si en théorie le filtre
devient inutile en degroup total) très souvent le filtre améliore le
travail de la box - cas vécus

non

et si, un filtre filtre

raconte pas n'importe quoi ... en DT il n'y a plus que des
supras-fréquences qui sortents des prises T de la desserte client !

Michel Doucet
Le Mon, 30 Jul 2007 20:50:27 +0200, Thierry Marchand a caressé son clavier
[...]

Venant de chez Free .... c'est un compliment !

anneleguennec
Thierry Marchand wrote:

Chère Anne,

On ne parle pas de la MEME chose ;)

Alors qu'est-ce qui se cache derrière cette abréviation homonyme ?

Didier

La faute au câble et/ou au perturbateur. Mais la recherche d'une paire
meilleure en symétrie permet très souvent de rétablir le service;
identifier, localiser et éliminer le perturbateur est un sport bein
plus difficile.

Mais qui paie bien plus lorsque 3500 clients sont concernés :)
Je n'ai encore jamais eu 3500 clients en panne à cause du même perturbateur.

Didier.

Jil S
Michel Doucet a présenté l'énoncé suivant :
Le Fri, 27 Jul 2007 18:26:50 +0200, Thierry Marchand a caressé son clavier
[...]

en croissance interne ou bien en croissance externe?

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Thierry Marchand
Le Mon, 30 Jul 2007 22:13:40 +0200, Anne écrivait:

Thierry Marchand wrote:

Chère Anne,

On ne parle pas de la MEME chose ;)

Alors qu'est-ce qui se cache derrière cette abréviation homonyme ?

Point à Point ...on parle de fibre optique ..2 "technologies" se
confronte ... le GPON et le P2P (google est ton amie)

Thierry Marchand
Le Mon, 30 Jul 2007 19:59:02 +0000, Michel Doucet écrivait:

[...]

Venant d'un Lorrain qui en à marre des frustrés ... Ta GUEULE connard !
ca te va ? lance un abuse ... j'attends que cela