Le quiz du dimanche

André
De quoi s'agit il ?
http://cjoint.com/?CHlkxi2yDeL

--=20
Andre

1 2 3 4
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 13 08:59:44 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Dimanche 11 Août 2013 à 10:57, André a écrit :

> Exact Une cale de lancement des anciens chantiers de constructions
> navales de Nantes
> http://cjoint.com/?CHlk2tqIegx

Ah ouais, fallait habiter dans une ville où on fait des bateaux pour
savoir.

Ou voyager un peu dans sa vie, plutôt que de rester confiné dans son
canton toute son existence comme toi. :p
Josie
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
J'attends ton chèque.

Qatari ?

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 2013 10:59:50 +0200
André a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news: Le Sun, 11 Aug 2013 10:26:36 +0200 André
a écrit :

> De quoi s'agit il ?
> http://cjoint.com/?CHlkxi2yDeL

Un truc pour monter et descendre les bateaux de l'eau. Désolé s ais
plus le nom.

Une cale de lancement
Pour la mise a l'eau oui,,jamais pour les faire remonter

Ben au port de St-Cyprien (66) on profitait aussi du plan
incliné pour remonter les bateaux en plongeant la carriole, pour les
petites unités.

Sinon à côté y'a une grue avec des grandes sangles qui fait ça très
bien mais c'est plus cher.
Elephant Man
Le Dimanche 11 Août 2013 à 11:13, LeLapin a écrit :

Ou voyager un peu dans sa vie, plutôt que de rester confiné dans son
canton toute son existence comme toi. :p

J'attends ton chèque.
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 13 09:14:19 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Dimanche 11 Août 2013 à 11:13, LeLapin a écrit :

> Ou voyager un peu dans sa vie, plutôt que de rester confiné d ans son
> canton toute son existence comme toi. :p

J'attends ton chèque.

Pour ?
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 2013 11:12:50 +0200
Josie a écrit :

Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
> J'attends ton chèque.

Qatari ?

Non, cas taré.
André
"Elephant Man" a écrit dans le message de news: >
Ok, alors c'est moi qui manque de culture maritime.

Le lancement du France a St Nazaire (pas terrible la photo)
http://cjoint.com/?CHllvuRnsuz

--
Andre
Josie
LeLapin avait écrit le 8/11/2013 :
Non, cas taré.

Comme vous êtes dur ce matin !

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
GM

Le Dimanche 11 Août 2013 à 11:13, LeLapin a écrit :

Ou voyager un peu dans sa vie, plutôt que de rester confiné dans son
canton toute son existence comme toi. :p

J'attends ton chèque.

Vous ne manquez pas de culot, vous !!!!
Vous êtes blindé d'oseille et vous réclamez encore !!!!
Vous ne seriez pas trader de pacotille ?
Au fait, depuis quand vous vous intéressez à la photo ?
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 2013 11:28:03 +0200
Josie a écrit :

LeLapin avait écrit le 8/11/2013 :
> Non, cas taré.

Comme vous êtes dur ce matin !

"Je tuerais ma mère pour un bon mot" disait le Poêt-Poêt. :p
1 2 3 4