Le quiz du dimanche

André
De quoi s'agit il ?
http://cjoint.com/?CHlkxi2yDeL

--=20
Andre

1 2 3 4
Josie
Le 8/11/2013, LeLapin a supposé :
"Je tuerais ma mère pour un bon mot" disait le Poêt-Poêt. :p

Il est un âge où on doit avoir *tué* la mère ... cordon ... toussa ...

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 2013 12:04:24 +0200
Josie a écrit :

Le 8/11/2013, LeLapin a supposé :
> "Je tuerais ma mère pour un bon mot" disait le Poêt-Poêt . :p

Il est un âge où on doit avoir *tué* la mère ... cord on ... toussa ...

Boh moi c'est fait depuis un bail. J'ai eu un anti-Oedipe très
précoce. ;)
Dominique
Le 11/08/2013 10:59, Elephant Man a écrit :

Ah ouais, fallait habiter dans une ville où on fait des bateaux pour savoir.

J'habite Orléans mais je sors de temps en temps ;-)

--
Dominique
Esto quod es
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 2013 12:11:27 +0200
Dominique a écrit :

Le 11/08/2013 10:59, Elephant Man a écrit :

> Ah ouais, fallait habiter dans une ville où on fait des bateaux
> pour savoir.

J'habite Orléans mais je sors de temps en temps ;-)

Pourquoi tu sors, y'a pas de bateau à Orléans ?
Josie
LeLapin a formulé ce Sunday :
Boh moi c'est fait depuis un bail. J'ai eu un anti-Oedipe très
précoce. ;)

Ca fait un bail aussi ... ça m'avait beaucoup marquée.

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 2013 12:18:24 +0200
Josie a écrit :

LeLapin a formulé ce Sunday :
> Boh moi c'est fait depuis un bail. J'ai eu un anti-Oedipe très
> précoce. ;)

Ca fait un bail aussi ... ça m'avait beaucoup marquée.

Maman ? C'est toi ?! ;)
Elephant Man
Le Dimanche 11 Août 2013 à 12:15, LeLapin a écrit :

Ah ouais, fallait habiter dans une ville où on fait des bateaux
pour savoir.

J'habite Orléans mais je sors de temps en temps ;-)

Pourquoi tu sors, y'a pas de bateau à Orléans ?

Pas dans les maisons, peut-être.
Josie
LeLapin a formulé ce Sunday :
Le Sun, 11 Aug 2013 12:18:24 +0200
Josie a écrit :

LeLapin a formulé ce Sunday :
Boh moi c'est fait depuis un bail. J'ai eu un anti-Oedipe très
précoce. ;)

Ca fait un bail aussi ... ça m'avait beaucoup marquée.

Maman ? C'est toi ?! ;)

Va savoir ... ;-) y a pas photo !

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 2013 12:28:20 +0200
Josie a écrit :

LeLapin a formulé ce Sunday :

> Maman ? C'est toi ?! ;)

Va savoir ... ;-) y a pas photo !

Si, une grenouille en Xface. Et comme ma génitrice n'aime pas les
animaux...!
Josie
LeLapin a couché sur son écran :
Si, une grenouille en Xface. Et comme ma génitrice n'aime pas les
animaux...!

La grenouille est mon totem. Le vin de mon grand-père s'appelait Clos
la grenouille, mais les Chinois ne nous ont pas rachetés :