Le quiz du dimanche

André
De quoi s'agit il ?
http://cjoint.com/?CHlkxi2yDeL

--=20
Andre

1 2 3 4
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 2013 12:46:18 +0200
Josie a écrit :

LeLapin a couché sur son écran :
> Si, une grenouille en Xface. Et comme ma génitrice n'aime pas les
> animaux...!

La grenouille est mon totem. Le vin de mon grand-père s'appelait Clo s
la grenouille, mais les Chinois ne nous ont pas rachetés :

Tiens, je n'ai encore jamais aimé une femme pour ses vignobles ! ;)
Josie
LeLapin a formulé ce Sunday :
Tiens, je n'ai encore jamais aimé une femme pour ses vignobles ! ;)

Ca doit être un amour louche ... :')

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
LeLapin
Le Sun, 11 Aug 2013 14:03:53 +0200
Josie a écrit :

LeLapin a formulé ce Sunday :
> Tiens, je n'ai encore jamais aimé une femme pour ses vignobles ! ;)

Ca doit être un amour louche ... :')

Bonne occasion de se voir en costume d'Adam.
Josie
LeLapin vient de nous annoncer :
Bonne occasion de se voir en costume d'Adam.

Ni d'êve ni des dents ... que j'ai toutes sauf celles de sagesse !

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Tonton Th
On 08/11/2013 10:26 AM, André a dit:
De quoi s'agit il ?
http://cjoint.com/?CHlkxi2yDeL

Une catapulte à troll.

--
------ http://la.buvette.org/vrac/mixartmyrys.pdf ------
Gloubi-Boulga
"Josie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ku7vn6$2frb$
[...]

Eh !
Les amoureux, prenez une chambre !
Et lâchez-nous la grappe !
[...]