quizz

36 réponses
palmer
Cette photo prise ce matin lors d'un concours de tir =E0 l'arme ancienne =

comprend au moins 4 erreurs par rapport =E0 l'=E9poque consid=E9r=E9e. Le=
squelles ?

http://cjoint.com/?0DgrgnWNdQQ

10 réponses

1 2 3 4
André
"palmer" a écrit dans le message de news:
Cette photo prise ce matin lors d'un concours de tir à l'arme ancienne
comprend au moins 4 erreurs par rapport à l'époque considérée. Lesquelles ?

http://cjoint.com/?0DgrgnWNdQQ

Il me semble que la position du "chien" ne correspond pas a la position
de la "queue de détente"

--
Andre
Ghost-Rider
Le 06/04/2013 17:08, palmer a écrit :
Cette photo prise ce matin lors d'un concours de tir à l'arme ancienne
comprend au moins 4 erreurs par rapport à l'époque considérée. Lesquelles ?

http://cjoint.com/?0DgrgnWNdQQ

- les lunettes
- les chaussures
- le casque anti-bruit
- le pull-over
- la médaille en chocolat
- les murs en parpaings
- le sol en béton
- l'extincteur
- le tableau électrique
- le sac en matières recyclées
- la valise à pistolet avec rembourrage en mousse
- les affichettes en français
- etc.. etc..
palmer
Le 06/04/2013 18:15, Ghost-Rider a écrit :
Le 06/04/2013 17:08, palmer a écrit :
Cette photo prise ce matin lors d'un concours de tir à l'arme ancien ne
comprend au moins 4 erreurs par rapport à l'époque considérée.
Lesquelles ?

http://cjoint.com/?0DgrgnWNdQQ

- les lunettes
- les chaussures
- le casque anti-bruit
- le pull-over
- la médaille en chocolat
- les murs en parpaings
- le sol en béton
- l'extincteur
- le tableau électrique
- le sac en matières recyclées
- la valise à pistolet avec rembourrage en mousse
- les affichettes en français
- etc.. etc..

tout ça est amusant..mais en matière d'uniformes de général en chef de
1865, vous éludez la question. A mon avis vous aurez du mal à trouver ..
Une piste : allez chercher une photo de Grant...
Erwan David
palmer écrivait :

Le 06/04/2013 18:15, Ghost-Rider a écrit :
Le 06/04/2013 17:08, palmer a écrit :
Cette photo prise ce matin lors d'un concours de tir à l'arme ancienne
comprend au moins 4 erreurs par rapport à l'époque considérée.
Lesquelles ?

http://cjoint.com/?0DgrgnWNdQQ

- les lunettes
- les chaussures
- le casque anti-bruit
- le pull-over
- la médaille en chocolat
- les murs en parpaings
- le sol en béton
- l'extincteur
- le tableau électrique
- le sac en matières recyclées
- la valise à pistolet avec rembourrage en mousse
- les affichettes en français
- etc.. etc..

tout ça est amusant..mais en matière d'uniformes de général en chef
de 1865, vous éludez la question. A mon avis vous aurez du mal à
trouver..
Une piste : allez chercher une photo de Grant...

Personellement les déguisements en brutes galonnées ou pas, j'ai
tendance à fuir.

--
Les simplifications c'est trop compliqué
Hassan Ceyeff
palmer a trainé :
Le 06/04/2013 18:15, Ghost-Rider a écrit :
Le 06/04/2013 17:08, palmer a écrit :
Cette photo prise ce matin lors d'un concours de tir à l'arme ancienne
comprend au moins 4 erreurs par rapport à l'époque considérée.
Lesquelles ?

http://cjoint.com/?0DgrgnWNdQQ

- les lunettes
- les chaussures
- le casque anti-bruit
- le pull-over
- la médaille en chocolat
- les murs en parpaings
- le sol en béton
- l'extincteur
- le tableau électrique
- le sac en matières recyclées
- la valise à pistolet avec rembourrage en mousse
- les affichettes en français
- etc.. etc..

tout ça est amusant..mais en matière d'uniformes de général en chef de
1865, vous éludez la question. A mon avis vous aurez du mal à trouver..
Une piste : allez chercher une photo de Grant...

grant n'avait pas une gueule de con pareille
YaDégun
Le 06/04/2013 18:30, palmer a écrit :

Une piste : allez chercher une photo de Grant...

Grant n'avait pas de lunettes ?
Ghost-Rider
Le 06/04/2013 18:30, palmer a écrit :
Le 06/04/2013 18:15, Ghost-Rider a écrit :
Le 06/04/2013 17:08, palmer a écrit :
Cette photo prise ce matin lors d'un concours de tir à l'arme ancienne
comprend au moins 4 erreurs par rapport à l'époque considérée.
Lesquelles ?

http://cjoint.com/?0DgrgnWNdQQ

- les lunettes
- les chaussures
- le casque anti-bruit
- le pull-over
- la médaille en chocolat
- les murs en parpaings
- le sol en béton
- l'extincteur
- le tableau électrique
- le sac en matières recyclées
- la valise à pistolet avec rembourrage en mousse
- les affichettes en français
- etc.. etc..

tout ça est amusant..mais en matière d'uniformes de général en chef de
1865, vous éludez la question. A mon avis vous aurez du mal à trouver..
Une piste : allez chercher une photo de Grant...

Une fois de plus, Palmer nous enduit de son insondable mauvaise foi, car
il n'a surtout pas dit que c'était l'uniforme, l'arme ou le mannequin
qui étaient anachroniques, et tout ceci pour briller à peu de frais aux
dépens des naïfs de bonne foi.
Fi, Monsieur Palmer, fi !
Du reste, les 3 galons au poignet ne correspondent à rien car les
officiers d'état-major avaient une bande noire au poignet. L'individu
qu'on voit en photo est donc un usurpateur et pas du tout le général Grant.
palmer
Le 06/04/2013 18:30, palmer a écrit :
Le 06/04/2013 18:15, Ghost-Rider a écrit :
Le 06/04/2013 17:08, palmer a écrit :
Cette photo prise ce matin lors d'un concours de tir à l'arme ancie nne
comprend au moins 4 erreurs par rapport à l'époque considérée .
Lesquelles ?

http://cjoint.com/?0DgrgnWNdQQ

- les lunettes
- les chaussures
- le casque anti-bruit
- le pull-over
- la médaille en chocolat
- les murs en parpaings
- le sol en béton
- l'extincteur
- le tableau électrique
- le sac en matières recyclées
- la valise à pistolet avec rembourrage en mousse
- les affichettes en français
- etc.. etc..

tout ça est amusant..mais en matière d'uniformes de général e n chef de
1865, vous éludez la question. A mon avis vous aurez du mal à trouv er..
Une piste : allez chercher une photo de Grant..

Bon reprernons comme suit :

http://cjoint.com/?CDgtVkRmKvG
.

Pierre Maurette
palmer :
Cette photo prise ce matin lors d'un concours de tir à l'arme ancienne
comprend au moins 4 erreurs par rapport à l'époque considérée. Lesquelles ?

http://cjoint.com/?0DgrgnWNdQQ

Le Canon PowerShot A3400 IS n'existait pas du vivant du général Grant.

--
Pierre Maurette
palmer
Le 06/04/2013 19:48, palmer a écrit :
Le 06/04/2013 18:30, palmer a écrit :
Le 06/04/2013 18:15, Ghost-Rider a écrit :
Le 06/04/2013 17:08, palmer a écrit :
Cette photo prise ce matin lors d'un concours de tir à l'arme anci enne
comprend au moins 4 erreurs par rapport à l'époque considéré e.
Lesquelles ?

http://cjoint.com/?0DgrgnWNdQQ

- les lunettes
- les chaussures
- le casque anti-bruit
- le pull-over
- la médaille en chocolat
- les murs en parpaings
- le sol en béton
- l'extincteur
- le tableau électrique
- le sac en matières recyclées
- la valise à pistolet avec rembourrage en mousse
- les affichettes en français
- etc.. etc..

tout ça est amusant..mais en matière d'uniformes de général en chef de
1865, vous éludez la question. A mon avis vous aurez du mal à trou ver..
Une piste : allez chercher une photo de Grant..

Bon reprernons comme suit :

http://cjoint.com/?CDgtVkRmKvG

Gueule de con, brute galonnée, sans lunettes, ne ressemble pas à Gr ant.
C'est ma faute je n'ai pas pensé à le photographier lui vivant..
Et en plus je n'ai pas été formé au daguerréotype d'ailleurs post érieur
à 1865...A part ça des réflexions sur l'uniforme revu et corrigé façon
mars 2013 ?
.

1 2 3 4