quoi pour remplacer un 350d

libre
bonjour
ma fille a piqué mon 350 d..... je vais donc le remplacer , mais je connais
mal la différence entre le 450d et le 1000
je sais il n'y a pas que canon dans la vie, j'examine aussi un nikon , mais
la aucun repère sauf le compte bancaire
si vous avez des idées , merci de vos lumières
jc

1 2 3
Maurice Blanchard
"libre" a écrit dans le message de
[...]

comparaison sur dpreview.

http://tinyurl.com/5zlp4p

Moi j'achèterais le 450D si j'étais toi.
MJK
> bonjour
ma fille a piqué mon 350 d..... je vais donc le remplacer , mais je
connais
mal la différence entre le 450d et le 1000

Le 450D est d'une "gamme" supérieure

je sais il n'y a pas que canon dans la vie, j'examine aussi un nikon

l'avantage de rester Canon c'est la possibilité d'élargir la "palette"
d'objectifs et de pouvoir échanger avec ceux de ta fille
kurtbosh
On 21 août, 20:53, libre wrote:
[...]

Canon G9 !

Ultra pratique !

www.grenault.net
Olivier B.
On Fri, 22 Aug 2008 07:04:41 +0200, "MJK"
wrote:

[...]

oui aprs tout elle lui a déjà piqué l'appareil, elle n'a plus qu'à
attendre de beaux objectifs pour parfaire sa gamme ;-)

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Philippe HAAKE
Bonjour,

Je resterais sans aucun doute dans du Canon........ Et je prendrais le
450.... le 1000 étant plus bas de gamme..
le 450 a le live view je crois......

bon choix..

On Thu, 21 Aug 2008 20:53:15 +0200, libre wrote:

[...]

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE

http://www.jeux-nature.net/photosnature/

http://astrosurf.com/skylover/
beruberu AT jeux-nature.net
libre
libre wrote:

[...]

merci a tous , pour vos lumiére , je vais donc reste sur canon 450d
libre

wrote:

[...]

:-) je suis un papa partageur:-) comme fille veut faire de la photo en
pro(pas gagné), je vais donc lui donné toute ses chances une fois le bac en
poche, donc effectivement partage des objectifs
alainoSPAMlivier
Maurice Blanchard wrote:

Moi j'achèterais le 450D si j'étais toi.

Une Olympus E-510 plutôt.
alainoSPAMlivier
Maurice Blanchard wrote:

Moi j'achèterais le 450D si j'étais toi.

Un Olympus E-510 plutôt.
anneleguennec
Philippe HAAKE wrote:

Je resterais sans aucun doute dans du Canon........ Et je prendrais le
450.... le 1000 étant plus bas de gamme..

Bas de gamme, le 1000 ? Entrée de gamme de bon niveau, plutôt.

le 450 a le live view je crois......

Pas sûre que ça soit un argument argumenté, ce truc, même si ça peut
rendre des services.
1 2 3