Quoi-t-est-ce ????

Jacques DASSIÉ
Salut mes petits camarades,

Mais si, moi je le connais bien ce bestiau. Mais vous ?
Saurez-vous l'identifier ?

Il y a quelques moustachus sur le sujet qui ne se laisseront pas
piéger, s'ils pouvaient avoir la gentilesse de ne pas répondre les
premiers...

Non G-R, ce n'est pas un concours ! Tu es le seul à recueillir un
consensus collectif quand à leur organisation :

http://cjoint.com/?BDcuJbHYisD

Bonne chasse

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

1 2 3 4
Pleinair
Le 05/04/12 15:51, Jacques DASSIÉ a écrit :

Mais en 10 x15 ou même 13 x 18 cm, 300 DPI sur un bouquin papier
glacé... Je ne suis pas sur que les lecteurs fassent la différence?

Même pour le pâté en bas à gauche ?

--
François.
Prosper Youp La Boum (SDI)
Jacques DASSIÉ a couché sur son écran :

Rectification : comme dans la réalité. J'ai tout un massif de ces fleurs...

Impatiences ?

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr