réduire les performances

Kevin Denis
Bonjour,

j'aimerai réduire (oui, réduire) les performances d'une machine
trop puissante de manière fiable (i.e. que la baisse de perfs soit
constante dans le temps).

C'est une machine multi-cpus avec plein de RAM.
Je peux booter avec la ligne de commande
maxcpus=2 (ou 1)
mem=2048M

mais avez vous d'autres idées, car c'est toujours trop puissant
pour ce que je veux faire.

Kevin

1 2 3 4 5
Tonton Th
On 01/20/2011 12:47 PM, Kevin Denis wrote:

j'aimerais bien savoir quelle est le but.

Un peu trop long à expliquer ici, hélas.

Mauvaise marge, changer marge.

Sergio
Le 18/01/2011 14:39, Kevin Denis a écrit :
[...]

mem 48M

mais avez vous d'autres idées, car c'est toujours trop puissant
pour ce que je veux faire.

Le faire tourner sous Vista ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Le Moustique
Le 22/01/11 00:44, Philippe Manet a écrit :

j'ai du désaffecter mon Mac SE (1987...) parce que son adaptateur é tait
en 10BT, et que mon nouveau switch ne le laissait pas se connecter...

:-) Tu aurais pu intercaler (comme je l'ai fait à une époque ou j'ava is
un LC475, un Performa 630 et un PM6100 en éthernet, le 6100 servant de
passerelle vers un petit réseau de Macs SE, SE/30 en AppleTalk sur
adaptateurs PhoneNet) un vieux hub 10/100BT, et tout se petit monde
arrivait à se causer, et surtout récupérer les applis et jeux trouv és
sur le Grenier du Net... depuis un iMac G3 sous MacOS 9, parce que les
applis récupérées depuis l'iMac Intel ne fonctionnaient pas toujour s.
Mais bon, c'était surtout pour le bonheur de bidouiller toutes ces
machines! :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 22/01/11 09:16, Le Moustique a écrit :
et tout se petit monde arrivait à se causer,

... tout CE petit monde.
Pas réveillé, moi, ce matin. :-/

--
/)
-:oo= Guillaume
Fabien LE LEZ
On Fri, 21 Jan 2011 12:03:50 +0000 (UTC), Luc Habert :

Mio

Pitié, pas cette horreur!

Elle n'est pas si moche que ça :
http://www.google.com/images?hl=en&q=mio+k-on
stop.au-SPAM
Le Moustique wrote:

tant que Bruno E. s'escrimera à poster depuis son Mac LC475 (à
33 MHz au lieu de 25, mais quand même)

Qui me réveille ?

Bruno :o)
--