Des racines et des ailes ( redif)

Castagno
Le cirque de Gavarnie, la brèche de Roland est le plus beau site de toute
les Pyrénnées, il faut vraiment y aller ; c'est un spectacle.
L'équipe de tournage est sans doute partit depuis le port de Gavarnie/
Boucharo.

J'ai bien bien reconnu le refuge de la brèche de Roland.
Ce refuge a deux parties, une partie hiver et une partie été, on a vu la
partie été.
La partie hiver n'est ouvert que pour un minimum.
On a bien entendu les marmottes et leur cris d'alerte, signal de
danger terrestre, 3 à 4 cris. 1 cris est une alerte de danger aérienne,
aigle.
Un signal de danger et tous le monde se planque. :)
J'avais jamais vu la brèche sous cet angle, vue aérienne depuis vers la
fausse brèche.

L'émission parlait de sommet des Pyrénnées.
Le sommet des Pyrénnées est coté Espagnol l'Anéto : 3404 m. Le Néhtou.
Coté Français est le pique longes du Vignemale : 3298m . J'ai fais tout
ça...
Depuis le pont d'Espagne ( GR10) suivre lac de Gaube, suivre le refuge
des oulettes, le Vignemale est là ! Il est superbe. Les plus courageux
passeront
les hourquettes d'ossoue ( GR10) pour descendre à Bayssellance.
Depuis ce refuge on vois la brèche de Roland, là-bas au loin..

De la brèche de Roland au Mont perdu, il n'y a pas âme qui vive.
Pas un oiseau, pas un brin d'herbe, pas un insecte... rien... !
C'est un paysage lunaire. Il n'y a Que des cailloux !
Le Mont perdu porte bien son nom.

Il était fortiche quand même Roland pour ouvrir cette brèche avec deux coups
d'épée
afin d'y faire passer son armée.. Roland ne sais pas attardé au Mont perdu,
il avait des
comptes à régler à Sarragosse puis à Pampelune. Sa bataille c'est arrêtée à
Roncevaux.
Roland était le neveu de Chalemagne.
--
Castagno

Vu l'audience ce soir là, je regrette
que 28 % de Français aient préférés regarder de la violence sur tf1.

2 3 4 5 6
promer
In news:50848edf$0$21912$,
Jac typed:
Martin Circus.

il marche sur un fil
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50848edf$0$21912$
"Castagno" a écrit :

Durandal est partie avec le loup
Dans les grottes de Rock-Amadour
J'attends son retour
J'attends son retou ou ou ou our.

Pour la chanson de Roland, t'es recalé !

Mon copain Blanchard, il n'y a pas été, lui.
(On est des vieux potes, sa mère tenait un magasin de tapisserie à St
Pierre des Corps et on a fait pas mal de zik ensemble avec un autre
inconnu à l'époque des "Gentlemen de Tours" qui s'appelait Bob Brault (sa
mère avait un bistrot à Tours, rue de la Fuye) et qu'est devenu Martin
Circus.

Les Martin Circus ? Pourquoi pas.
J'ai bien un pote joue de la gratte avec les Gipsy.
Mais comme dit Maurette, tous le monde a un pote qui a fait de la gratte
avec les Gipsy.
Jac
"Castagno" a écrit :

[...]

Et ils sont dans Wikipedia ?

--
Jac.
LeLapin
Le Mon, 22 Oct 2012 10:56:39 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Les Martin Circus ? Pourquoi pas.
> J'ai bien un pote joue de la gratte avec les Gipsy.
> Mais comme dit Maurette, tous le monde a un pote qui a fait de la
> gratte avec les Gipsy.

Et ils sont dans Wikipedia ?

Castagno va les rajouter tu vas voir. ;D

Lui il y a vraiment été sur WP ! Tu te souviens ? :D
LeLapin
Le Mon, 22 Oct 2012 12:06:20 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

"Jac" a écrit :

> Castagno va les rajouter tu vas voir. ;D

Alors là, je veux voir ça, lui qu'est même pas capable d'o uvrir un
lien ;-)

> Lui il y a vraiment été sur WP ! Tu te souviens ? :D

Oui. Même que tu trouvais pas sa page.

Les utilisateurs de Wiki ont tendance à vite vérifier et enlever les
conneries. :D
LeLapin
Le Mon, 22 Oct 2012 13:25:49 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" :

> Les utilisateurs de Wiki ont tendance à vite vérifier et enle ver les
> conneries. :D

J'ai ça, je sais même pas de qui ça parle :
http://cjoint.com/?3JwnyeSZKms

Ah non ! Je parle de la page "Castagno" que j'avais créée un jour . :D
Elle n'aura duré que quelques heures... :p
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

> Castagno va les rajouter tu vas voir. ;D

Alors là, je veux voir ça, lui qu'est même pas capable d'ouvrir un lien
;-)

pârdonnez la parenthèses très chers amis, mais j'étais en train de me
faire dans ma tête une petite auto-pensée mutuelle avec moi-même : s'il
m'avait été versé 10 centimes d'euros, depuis le temps, à chaque fois
que le vocable "Castagno" a été clavio-tapoté sur ce groupe, je serais
peut-être en train de m'acheter un club de foot.

putain....

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"Jean*Marc Mannucci" a écrit :

[...]

Possible mais c'est lui qui a adopté ce pseudo.
C'est donc lui qui doit te verser des royalties.

--
Jac.
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1kse1l7.qno6l61d3ckdsN%
Jac wrote:

> Castagno va les rajouter tu vas voir. ;D

Alors là, je veux voir ça, lui qu'est même pas capable d'ouvrir un lien
;-)

C'est pas que j'en suis incapable mauvaise langue, mon pc
met 3 heures pour y ouvrir; quand il ne se bloque pas.
--

.
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

Possible mais c'est lui qui a adopté ce pseudo.
C'est donc lui qui doit te verser des royalties.

Castagnôle, FAIS PËTER LES ROROS !!!!!!!

--
Jean-marc Mannucci
.