Radar de contrôle de vitesse

41 réponses
Yttrium
Bonjour,

Savez vous s'il possible de se procurer un radar de vitesse (en location
par exemple) ?

Si oui, l'usage de ce radar par un particulier est-il règlementé ?
Ai-je le droit de prendre des clichés de véhicules "flashés" par mes
soins avec un excès de vitesse, et éventuellement des les publier si je
masque les plaques d'immatriculation ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.

1 réponse

Yttrium
Le 26/08/2010 15:18, www.juristprudence.c.la a écrit :
"Yttrium" a écrit dans le message de news:
4c766364$0$4467$
Ou puis-je trouver un radar pour étayer mes affirmations de preuves
irréfutables ?

il serait (peut-être) moins onéreux de payer un huissier
pour faire un constat du temps chronomotré entre deux points repères

Merci pour vos réponses.
L'autre astuce à laquelle j'ai pensé, profiter du radar "informatif"
mobile qui affiche aux conducteurs leur vitesse, et qui est disposé sur
cet axe une fois par an environ....