Radioamateurs poulouté par Netsky

inforadio
Salut,

si il y en a un qui se reconnait dans ces deux entetes :

<<

SMTP; 24 Apr 2004 21:41:09 -0000

SMTP; 24 Apr 2004 10:26:15 -0000

et bien il doit desinfecté sa machine... J'envoie cela sur le forum car je sais
que c'est un radioamateur (vu l'email a laquelle je recois les fichiers) et qu'il
n'est pas impossible qu'il soit radioamateur. Il a dans son carnet d'adresse
une email du type fy1fv@arrl.org .

73's

1 2 3 4 5
F5PBG
Le Mon, 26 Apr 2004 19:50:24 -0300, "Daniel fy1fv" a ecrit:

Je pense a un OM de qui je recois pleins de mails et qui est en guadeloupe,
l'ami Jules...
73's Daniel FY1FV

Oui Daniel, j'ai pensé a lui. Ca colle assez car il recoit
justement mes compils. Maintenant, si il a ton email
dans son carnet d'adresse, alors bingo.
Je te laisse le soin de le contacter, merci pour lui.
A+
Jack
"Philippe" a écrit dans le message de
Le Mon, 26 Apr 2004 23:38:38 +0200, Jack a écrit :

En voici une que que j'utilise à la maison depuis 5 mois dans le

domaine
Internet, Bureautique, Radio et Développement

http://fedora.redhat.com/

Quelles mesures
? Ton 98SE n'est pas stable, est une passoire niveau sécurité, n'est

pas
plug'n play au contraire d'un XP, n'est pas gratuit et tu n'as pas

la main
sur les sources ni du noyau, ni des principaux composants (sur les
logiciels en open source au mieux et qui s'appuient sur une

passoire)

De plus, du côté bureautique tu vas mettre quoi sur ton 98SE ?

Office ?
Une version copiée du pro ?

Compare ce qui est comparable et le ou les objectif(s) à atteindre.

Et
arrête les menaces à deux balles surtout pour une histoire d'OS :-)

PERDU
A ta première tentative tu te plantes lamentablement !
Ton lien renvoi sur un site en Anglais alors que je te demandais une
version au moins aussi performante que Windows 98 SE qui, lui, est en
Français !

Ta paranoïa anti Microsoft avec soi-disant Windows plein de trous de
sécurité date un peu.
Il faut te tenir au courant des mises à jours qui font maintenant de
Windows 98 SE le plus performant des OS pour un particulier et
compatible avec tous les softs radioamateur y compris ceux qui
tournais sous le DOS 6.2
La FAT 32 de Windows 98 SE est compatible tous logiciel DOS.
Et tout ça fonctionne sous un pentium III XEON Tualatin sur lequel tu
peux accrocher ton casse croûte même avec un P IV 2 Go.

Tu dis que Windows 98 SE n'est pas stable, moi je dis le contraire.
Il y a des ""choses"" à faire et d'autres à ne pas faire comme dans
tout système d'exploitation.
Ce serait trop long, ici de développer les erreurs à ne pas faire
autant que ce ce qu'il est indispensable de faire avec les outils
système.
Je suis parti, en 1998 d'un 98 en BETA test,puis en 99 d'un SE
toujours en Beta. Au fil des années il s'est complété et amélioré pour
devenir le meilleur des OS.

Je ne passerais à XP pour rien au monde, c'est une usine à gaz qui
n'est pas à mettre dans les mains d'un utilisateur lambda.

Pour conclure : je n'ai aucun logiciel copié d'ou que ce soit.
Tous les logiciels que j'ai, y compris la suite Office et la suite
WORKS, sont des logiciels d'origine avec leur N° de série.
Je les ai acquis tout à fait légalement.
Tu ne réfléchis pas beaucoup en écrivant tes conneries : ""> Une
version copiée du pro ?""
Car lorsque pour des raisons que tu connais, j'ai arrêté le pro en
1989, je n'ai pas souvenir d'une quelconque existence d'une suite
office ou Works. Ca aurait été drôle d'installer ça sur un 8088.

--
J.D.
no-span-pse
Bonjour,

On Tue, 27 Apr 2004 08:43:12 +0200, "Jack" wrote:

:Car lorsque pour des raisons que tu connais, j'ai arrêté le pro en
:1989, je n'ai pas souvenir d'une quelconque existence d'une suite
:office ou Works. Ca aurait été drôle d'installer ça sur un 8088.
:--
:J.D.

Works a existé sous DOS, à peu près à cette époque.
Les succès d'123, Lotus, Multiplan, Word donnaient des envies
d'intégration ...

Francis
F6AWN
Philippe
> [...]
Ton lien renvoi sur un site en Anglais alors que je te demandais une
version au moins aussi performante que Windows 98 SE qui, lui, est en

Tu es vraiment petit : même pas capable de discuter d'un sujet sans
essayer de planter le mec d'en face et d'écrire sans aucune
argumentation !

D'autre part, la langue n'entre pas dans les termes de performance. Et
comme tu écris comme tu parles, pour ne rien dire : la version qui vient
du site envoyé est entièrement en français y compris les dictionnaires
de la suite Bureautique comprise dans la distribution.

Si tu as des problèmes avec l'anglais et avec ton moteur de recherche :

http://www.fedora-france.org/

Ta paranoïa anti Microsoft avec soi-disant Windows plein de trous de
sécurité date un peu.

Je ne suis pas le seul dans ce cas. Il y a même des gens qui gagnent leur
vie à combler les trous de Windows et cela occupe beaucoup les services
d'informatique interne.

[...]

Effectivement, je ne suis pas très au fait de l'informatique moyenâgeuse

La FAT 32 de Windows 98 SE est compatible tous logiciel DOS. Et tout ça
fonctionne sous un pentium III XEON Tualatin sur lequel tu peux
accrocher ton casse croûte même avec un P IV 2 Go.

Je suis en NTFS sous XP et tous les softs radio que j'utilisais sous 98SE
fonctionnent sans aucun problème, comme les logiciels radio sous DOS dont
je ne vois pas le rapport de fonctionnement avec le système de fichiers (?)

Quand aux performances comparatives, donne plutôt des chiffres que des
affirmations marseillaises.

Tu dis que Windows 98 SE n'est pas stable, moi je dis le contraire. Il y
a des ""choses"" à faire et d'autres à ne pas faire comme dans tout
système d'exploitation.

Des "choses" à faire ? Cela veut dire qu'un utilisateur lambda est
incapable de faire ces "choses". Comme Linux alors...

Ce serait trop long, ici de développer les erreurs à ne pas faire
autant que ce ce qu'il est indispensable de faire avec les outils
système.

Tu expliqueras ça au pékin qui achète sa bécane chez Auchan. Et si on
part sur les "choses" à faire dans un OS, Windows ou Linux même combat,
et même n'importe quel OS.

Je suis parti, en 1998 d'un 98 en BETA test,puis en 99 d'un SE toujours
en Beta. Au fil des années il s'est complété et amélioré pour
devenir le meilleur des OS.

Une boite qui intègre des évolutions de l'OS dans son navigateur
Internet tellement ils sont imbriqués l'un à l'autre, ne me dit rien qui
vaille en terme de stabilité.

Je ne passerais à XP pour rien au monde, c'est une usine à gaz qui
n'est pas à mettre dans les mains d'un utilisateur lambda.

Hé bé, ils doivent pas vendre grand chose dans les grandes surfaces
alors.

[...]

Tu as raison de payer pour des OS et des logiciels bureautiques de la
maison à Bill pour faire de la radio. Je croyais que tu ne prenais pas
tes exemples de l'autre côté de l'atlantique. Au moins Linus Torvald
n'est pas ricain :-)
Jack
[...]

Tu es sous XP dis-tu alors pourquoi faire l'appologie de Linux ?

[...]

Tu peux dire ce que tu veux, il n'empêche que Windows toutes versions
confondues n'a jamais été supplanté par quoi que ce soit !
Si un autre développeur que Microsoft avait su faire aussi bien sinon
mieux il serait sur le marché.

Même Apple s'est lamentablement planté et pourtant, au départ, il
avait les moyens de sortir quelque chose de bien.

Et rassures toi, je ne fais pas que de la radio avec mon ordinateur
!!!
--
J.D.
yves
Jack wrote:

[...]

Juste remplacer développer par racheter les concurrents qui arrivent
avec une bonne idée...

Même Apple s'est lamentablement planté et pourtant, au départ, il
avait les moyens de sortir quelque chose de bien.

non, pas vraiment les moyens...
Philippe
> Tu es sous XP dis-tu alors pourquoi faire l'appologie de Linux ?

Toi, traceur émérite, tu devrais voir que je suis en ce moment sous
Linux. Et pour combattre son ennemi, il faut le connaître. Dont acte ! Ce
n'est pas une question de goût mais de nécessité.

[...]

Tu n'as aucune argumentation à part le fait que les produits Microsoft
sont les plus vendus sur des postes de bureautique. Ce qui n'engendre ni
la qualité, ni la stabilité, ni la sécurité !

Tu devrais revenir à l'histoire de la micro-informatique pour savoir
pourquoi on en est là avec Microsoft. Et cela n'a rien à voir avec la
qualité ou la sécurité. Uniquement le Marketing et le Business ! Comme
MacDO, Coca et autres !

Même Apple s'est lamentablement planté et pourtant, au départ, il
avait les moyens de sortir quelque chose de bien.

Planté en quoi ? Explique... Apple est à l'endroit d'où il n'aurait
jamais dû tenter de partir.

Et rassures toi, je ne fais pas que de la radio avec mon ordinateur
!!!

Tu fais ce que tu veux avec ton 98SE de course
Jack
"Philippe" a écrit dans le message de

> !!!

Tu fais ce que tu veux avec ton 98SE de course

Devant autant de mauvaise foi, je jette l'éponge !

EOF

--
J.D.
Philippe
Le Tue, 27 Apr 2004 17:01:42 +0200, Jack a écrit :

Devant autant de mauvaise foi, je jette l'éponge !

Ce qui m'amuse avec toi c'est que, quelque soit le sujet, tu finis par
exactement les mêmes mots.

Comme tu dis, EOF
F5PBG
Le Mon, 26 Apr 2004 22:42:56 +0200, Philippe a ecrit:

Je te renvoie à ma réponse à PBG : ce n'est pas une question de
difficulté d'infecter une machine ou pas, c'est comment sont gérés les
mises à jour de sécurité. D'un côté une communauté réactive, de
l'autre une société commerciale.

Enfin, il faut admettre que si Linux etait soi-disant a l'abri
de toute faille de securité, les mises a jour de securité ne
devrait meme pas exister...
Par contre il est bien sur evident que le nombre de failles
est actuellement moins important qu'avec Windows mais
il faut tenir compte aussi qu'il n'y a pas le meme nombre
d'utilisateurs...
Quant a la societe commerciale, il faut aussi avouer
que Windows est propose un eventail de programmes
plus important. Alors, pour ma part, je changerai d'OS
lorsque cela en vaudra la peine.

Non, je n'utilise pas Linux qui est pour moi une usine à gaz. Mais il
existe de très nombreux articles à ce sujet sur les serveurs anglo
saxons.

Je croyais les radioamateurs curieux, là pour expérimenter et pas pour
consommer...

La curiosité a des limites : Le temps dont on dispose pour les
activités extra-familiales (qui passent LARGEMENT avant les
autres) et extra-professionnelles...
1 2 3 4 5