Rap

47bbcbr
Rap égale joints et violence.

2 3 4 5 6
Nico / SKGZ
47bbcbr wrote:

T'as pas école demain ?

Pourquoi, t'as enfin décidé d'y mettre un orteil ?

--
Nico / SKGZ
L o u i s
47bbcbr2d2 :

| |

| Je suis d'accord avec toi.

Mes chers amis ! Enfin ! Quel indicible bonheur de vous
lire ! Qu'il est doux de voir qu'il demeure des hommes
libres osant dire tout haut ce que les couilles molles et les
carottes rapées (yo !) pensent tout bas ! Hélas, je n'ai pas
votre audace ni cette intelligence claire comme de l'eau qué
s'appellerio Kézac, mais je sais reconnaître la justesse de
vos jugements. Je suis avec vous, mes amis ! Oui ! Ils ont
déjà essayé de nous faire le coup avec le jaze, ce tintamarre
de bamboulas, mais on s'était pas laissés berner ! HaHa ! Pas
folle, la guêpe ! Alors leur rap qui consiste en des mots
ânonnés sur du rythme, merci bien, i' nous baiseront pas !
HaHa ! Mes chers amis, laissez-moi vous dire une bonne...
Ouh, pétard ! Miss Ratched s'amène !! J'entends ses clés au
bout du couloir ! Si elle me trouve en train de tripoter le
Minitel, mon compte est bon -› triple ration de dell, direct !
On n'a pas le droit au Minitel après le souper, c'est pour ça !
HaHa !

Adieu, mes chers amis ! Adieu ! Je dois vous laisser ! HaHa !

Louis
L o u i s
znort :

| et la Technotronic ça rend les gens homos.

Les homos n'ont jamais été des gens comme nous,
cela consiste en des pédés ondulant sur du rythme.

Saint Sardou, préserve-nous !
Amen.

Louis
47bbcbr
"L o u i s" a écrit dans le message de news:
47168d8b$0$5072$
> [...]
|
| et la Technotronic ça rend les gens homos.

Les homos n'ont jamais été des gens comme nous,
cela consiste en des pédés ondulant sur du rythme.

Qu'elle rapport avec le Rap ? Je ne suis pas Homo, j'en connais et ce sont
des gens très biens.

L o u i s
47bbcbr2d2 :

| Qu'elle rapport avec le Rap ?

Je ne sais pas, je ne sais plus, Claude.
Tout me semble si confus, soudain...
Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans
mon pyjama ?

| Je ne suis pas Homo, j'en connais et ce sont
| des gens très biens.

Ah ?...
Peut-être bien, en effet.
Plus jeune, voyez-vous, j'ai été mordu par un Village
People (un moustachu). On n'efface pas un traumatisme
comme celui-là d'un revers de dell, n'est-ce pas. Ça n'a
rien à voir mais quand même un peu : moi qui vous parle,
eh bien je ne suis pas nègre, mais j'en connais, à l'Institut,
et il se trouve effectivement que ce sont des gens très bien.
Par contre, ils sentent un petit peu. Mais c'est pas leur faute.

Louis
47bbcbr
"L o u i s" a écrit dans le message de news:
4716a391$0$5107$
47bbcbr2d2 :

| Qu'elle rapport avec le Rap ?

Je ne sais pas, je ne sais plus, Claude.
Tout me semble si confus, soudain...
Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans
mon pyjama ?

Vous êtes un grand malade vous..

> [...]

et il se trouve effectivement que ce sont des gens très bien.
Par contre, ils sentent un petit peu. Mais c'est pas leur faute.

L o u i s
47bbcbr2d2 :

| Vous êtes un grand malade vous..

Vous dites ça pour me faire de la peine.
Miss Ratched dit que si je continue à
progresser, je pourrai quitter l'institut
avant noël mille neuf cent soixante-seize.
Ah.

Louis
47bbcbr
"L o u i s" a écrit dans le message de news:
4716a8e0$0$27368$
47bbcbr2d2 :

> [...]

Miss Ratched dit que si je continue à
progresser, je pourrai quitter l'institut
avant noël mille neuf cent soixante-seize.

Faites vous enfermer; c'est la meilleures des solutions.
Et puis à cette heure; no comente.
En Savoyard; arvie.

Pascal Wijsbroek
47bbcbr avait prétendu :

En Savoyard; arvie.

Arvie. Le dictionnaire "47bbcbr" progresse.
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

Arvie. Le dictionnaire "47bbcbr" progresse.

C'est étrange, c'est un dictionnaire uniquement constitué de marques...
2 3 4 5 6