Rap

47bbcbr
Rap égale joints et violence.

2 3 4 5 6
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
47bbcbr wrote:
Rap égale joints et violence.

Tiens, au fait... ça t'avait pourtant plu, les Sapeurs Pompiers genevois,
avec leur rap...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
47bbcbr
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4720fa5b$0$12480$
47bbcbr wrote:
> Rap égale joints et violence.

Tiens, au fait... ça t'avait pourtant plu, les Sapeurs Pompiers genevois,
avec leur rap...

Il n'y avait rien de violent là-dedans, seulement de l'information.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
47bbcbr wrote:

Rap égale joints et violence.

Tiens, au fait... ça t'avait pourtant plu, les Sapeurs Pompiers
genevois, avec leur rap...

Il n'y avait rien de violent là-dedans, seulement de l'information.

Et tu n'as pas comme l'impression de te contredire ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
47bbcbr
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 47225cfa$0$11652$
47bbcbr wrote:

> Il n'y avait rien de violent là-dedans, seulement de l'information.

Et tu n'as pas comme l'impression de te contredire ?

Non ! Le RAP est un texte, certains l'exprime dans la violence et dans la
drogue comme tout le monde le sait. Le S.I.S l'a interprété pour donner une
infos au Suisse Romans, jusqu'à preuve du contraire.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Pascal Wijsbroek
47bbcbr a présenté l'énoncé suivant :

Non ! Le RAP est un texte, certains l'exprime dans la violence et dans la
drogue comme tout le monde le sait. Le S.I.S l'a interprété pour donner une
infos au Suisse Romans, jusqu'à preuve du contraire.

Preuve du contraire : "Rap égale joints et violence".

C'est ton premier message à ce sujet.
47bbcbr
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
> [...]

une
> infos au Suisse Romans, jusqu'à preuve du contraire.

Preuve du contraire : "Rap égale joints et violence".

J’admet que la version S.I.S est une exception.

Pascal Wijsbroek
47bbcbr avait soumis l'idée :

J’admet que la version S.I.S est une exception.

Voilà. Maintenant que ton cerveau s'est activé, admet que le Rap ne
peux pas se généraliser par des formules à la cons comme celle qui a
initié ce thread.

Premer pas vers la révélation : le monde n'est pas tout noir ou tout
blanc.
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 28.10.07 à 10h32 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Premer pas vers la révélation : le monde n'est pas tout noir ou tout
blanc.

Oui, maintenant il y a de la couleur jusque dans les pages intérieures.
(Rhazut, ça aurait fait un beau hop pour un autre forum.)
2 3 4 5 6