Rap

47bbcbr
Rap égale joints et violence.

2 3 4 5 6
Jac
"47bbcbr" :

Qu'elle rapport avec le Rap ? Je ne suis pas Homo, j'en connais et ce
sont
des gens très biens.

Tout à fait. Sous tous rapports.

Jac.
L o u i s
47bbcbr2d2 :

| Faites vous enfermer; c'est la meilleures des solutions.

(Saviez-vous qu'à trois millimètres sur la gauche
de votre touche point-virgule se trouve la virgule ?)

| Et puis à cette heure; no comente.

(Parce que c'est pas pour chipotiner, mais entre nous,
mon Glaude, avouez que c'est curieux, tout de même,
cette manie de systématiquement ponctuer de traviole.)

| En Savoyard; arvie.

(Ou alors, c'est une particularité locale, une coutume
savoyarde, comme le fil dans la fondue, mettons ? Hum ?)

Louis
47bbcbr
"L o u i s" a écrit dans le message de news:
4717a120$0$5078$
> [...]

(Ou alors, c'est une particularité locale, une coutume
savoyarde, comme le fil dans la fondue, mettons ? Hum ?)

Le fil dans la fondue était caricaturé par "les bronzés ".

Je ne suis pas votre Glaude; un peut de respect.
Arvie veut dire adieu ou au revoir ou encore bonjour ; c'est le dialecte de
chez nous.

Cela te dépasse sans doute comme beaucoup d'autres. Mais c'est ainsi.
Chaque régions à son patois.

Dieu.

L o u i s
47bbcbr2d2 :

| Le fil dans la fondue était caricaturé par "les bronzés ".

Le beurre dans la fendue, c'était dans 'Dernier tango à Paris'.
Mais là n'est pas le sujet, n'est-ce pas, alors s'il vous plaît.

| Je ne suis pas votre Glaude; un peut de respect.

Râh, faites pas votre mauvaise tête, mon Glaude :
on n'est pas bien, là, Tintin, à péter sous les étoiles ?
Hum ? Voyez. Bé oui.

| Arvie veut dire adieu ou au revoir ou encore bonjour ;
| c'est le dialecte de chez nous.

Les anciens de votre tribu se souviennent-ils du premier
contact avec l'homme blanc, vers diz-neuf cent trente ?
- « Bonjour, mon brave !
- Arvie !
- Vous êtes bien aimable. »

| Cela te dépasse sans doute comme beaucoup d'autres.
| Mais c'est ainsi. Chaque régions à son patois.

Hum... J'ai peine à le croire. Êtes-vous bien certain
de ce que vous avancez là ? Vous confondriez pas
avec l'histoire des pots et des couvercles, des fois ?

| Dieu.

C'est votre dernier mot, Jean-Pierre ?

votre ami Louis
47bbcbr
"L o u i s" a écrit dans le message de news:
4717c394$0$27371$
47bbcbr2d2 :

> [...]

de ce que vous avancez là ? Vous confondriez pas
avec l'histoire des pots et des couvercles, des fois ?

Ho la la... Il sort d'où ce clown.
Il n'y pas de centre de réinsertion chez-vous ?
Pauvre bougre...

47bbcbr
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1i67fj0.s3sqe01j9a7g5N%
47bbcbr wrote:

> Faites vous enfermer; c'est la meilleures des solutions.
> Et puis à cette heure; no comente.
> En Savoyard; arvie.

euh... essayez de vous toucher le bras droit avec le bras gauche, en
partant de l'épaule. Descendez un peu, quelques centimètres...
A un moment, vous allez sentir une sorte de pliure, avec une pointe
derrière.
Voilà, vous venez de découvrir l'existence du "coude" !...
(si vous cherchez un peu plus, vous allez vous apercevoir que vous en
possédez un autre, quelque part. Faites preuve d'un peu d'imagination)

Demain, je vous ferai découvrir le "genou".
(pour le "lobe de l'oreille", il faut plusieurs années d'études)

--
Jean-marc Mannucci

Et toi je vais te faire découvrire ta connerie, il y en a pour pas très
longtemps.
C'est dans le bulbe rachidien.

Un truc à régler avec toi ; tu me traite de menteur quand je dis que suis
Français.
Mannucci ; était pas un nom de la mafia italienne ça ?
47bbcbr
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1i67fwr.1gd86fgkymc3wN%
47bbcbr wrote:

> Non, là ; pas de cam caché!

euh... si vous vous mettez à faire des abréviations, on ne s'en sortira
jamais.

et si *en plus* vous faites aussi de la ponctuation, alors là, je crains
que ça ne ne devienne tout simplement impossible.

(reprenez-vous, voyons)

Je travail avec des codes, j'y peux rien.

--
Jean-marc Mannucci

47bbcbr
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1i67fgx.jq85cuuz4dbuN%
47bbcbr wrote:

> Qu'elle rapport avec le Rap ? Je ne suis pas Homo, j'en connais et ce

sont
> des gens très biens.

j'aime beaucoup c'que vous faites ©

--
Jean-marc Mannucci

Alors ; suite et fin de message sur ce sujet.

A+
Stéphane
"47bbcbr" wrote in news:4717e338$0$25929
$:

47bbcbr wrote:

> [...]

que ça ne ne devienne tout simplement impossible.

(reprenez-vous, voyons)

Je travail avec des codes, j'y peux rien.

Je travailLE.
Jac
"47bbcbr" :

C'est dans le bulbe rachidien.

Le bulbe rachidien, c'est celui de Sarko ?
Et elle l'a où ?

Jac.
2 3 4 5 6