Rapport à un (petit) souci !

Jean
Salut le groupe,
Re...Jack

Je ne sais pas si c'est bien de changer de suget comme ça.
Sinon, je m'en excuse et dites-moi comment on procède.

ou en est le bilan ...

Machine fonctionne-t'elle en mode normal : son , internet etc .. ?
après plusieurs redémarrage en plus et rapport anti-Malware?.
Amicalement,
jackr13

J'ai lancé un 2ème scan de "AVG Anti-Spyware"
En attendant voici le résultât du 1er (c'ets très long) le scan !
Après ça j'essaie de redémarrer en mode normal.

à+, Jean

nb : m amachine reste connectée jusqu'à 24 h ce soir.
Moi aussi.

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

+ Créé à: 19:54:24 05/06/2008

+ Résultat de l'analyse:

HKU\S-1-5-21-779453320-3737326855-2087986331-1006\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4E7BD74F-2B8D-469E-A0E8-ED6AB685FA7D}
-> Adware.2020Search : Ignoré.
C:\WINDOWS\S_00305_jpg.zip/www.S_00305_jpg-msn.com ->
Backdoor.IRCBot.aex : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@247realmedia[1].txt ->
TrackingCookie.247realmedia : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@network-ca.247realmedia[1].txt ->
TrackingCookie.247realmedia : Ignoré.
C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Cookies\system@2o7[1].txt ->
TrackingCookie.2o7 : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\system@msnaccountservices.112.2o7[2].txt ->
TrackingCookie.2o7 : Ignoré.
C:\WINDOWS\Temp\Cookies\system@2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré.
C:\WINDOWS\Temp\Cookies\system@msnaccountservices.112.2o7[2].txt ->
TrackingCookie.2o7 : Ignoré.
C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@aavalue[2].txt
-> TrackingCookie.Aavalue : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@getmusicfree.aavalue[1].txt ->
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@grouplotto.aavalue[2].txt ->
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@imatchup.aavalue[1].txt ->
TrackingCookie.Aavalue : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@www.abcsearch[1].txt ->
TrackingCookie.Abcsearch : Ignoré.
C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@3.adbrite[1].txt
-> TrackingCookie.Adbrite : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@ads.adbrite[2].txt ->
TrackingCookie.Adbrite : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@bluestreak[1].txt ->
TrackingCookie.Bluestreak : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@ad1.clickhype[1].txt ->
TrackingCookie.Clickhype : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@cz3.clickzs[2].txt ->
TrackingCookie.Clickzs : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@cz4.clickzs[2].txt ->
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@cz5.clickzs[2].txt ->
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@cz6.clickzs[1].txt ->
TrackingCookie.Clickzs : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@doubleclick[1].txt ->
TrackingCookie.Doubleclick : Ignoré.
C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@enhance[1].txt
-> TrackingCookie.Enhance : Ignoré.
C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Local
Settings\Temp\Cookies\strasbourg@enhance[2].txt ->
TrackingCookie.Enhance : Ignoré.
:mozilla.17:C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Application
Data\Mozilla\Firefox\Profiles\g1equ0ig.default\cookies.txt ->
TrackingCookie.Estat : Ignoré.
:mozilla.38:C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Application
Data\Mozilla\Firefox\Profiles\g1equ0ig.default\cookies.txt ->
TrackingCookie.Information : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@server.lon.liveperson[2].txt ->
TrackingCookie.Liveperson : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@image.masterstats[1].txt ->
TrackingCookie.Masterstats : Ignoré.
C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@mediaplex[1].txt
-> TrackingCookie.Mediaplex : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@www.myaffiliateprogram[1].txt ->
TrackingCookie.Myaffiliateprogram : Ignoré.
C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@navrcholu[1].txt
-> TrackingCookie.Navrcholu : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@ads.planetactive[1].txt ->
TrackingCookie.Planetactive : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@discount24.quarterserver[1].txt
-> TrackingCookie.Quarterserver : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@discount24werbung.quarterserver[1].txt
-> TrackingCookie.Quarterserver : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@france.real[2].txt ->
TrackingCookie.Real : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@france.realsearch.real[2].txt ->
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@realguide.real[2].txt ->
Settings\Temp\Cookies\strasbourg@france.realsearch.real[1].txt ->
TrackingCookie.Real : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@smartadserver[2].txt ->
TrackingCookie.Smartadserver : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@h.starware[2].txt ->
TrackingCookie.Starware : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@try.starware[1].txt ->
TrackingCookie.Starware : Ignoré.
C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Local
Settings\Temp\Cookies\strasbourg@anad.tacoda[1].txt ->
TrackingCookie.Tacoda : Ignoré.
:mozilla.15:C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Application
Data\Mozilla\Firefox\Profiles\g1equ0ig.default\cookies.txt ->
TrackingCookie.Weborama : Ignoré.
:mozilla.16:C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Application
Data\Mozilla\Firefox\Profiles\g1equ0ig.default\cookies.txt ->
TrackingCookie.Weborama : Ignoré.
:mozilla.31:C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Application
Data\Mozilla\Firefox\Profiles\g1equ0ig.default\cookies.txt ->
TrackingCookie.Weborama : Ignoré.
:mozilla.32:C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Application
Data\Mozilla\Firefox\Profiles\g1equ0ig.default\cookies.txt ->
TrackingCookie.Weborama : Ignoré.
:mozilla.33:C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Application
Data\Mozilla\Firefox\Profiles\g1equ0ig.default\cookies.txt ->
TrackingCookie.Weborama : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@m.webtrends[1].txt ->
TrackingCookie.Webtrends : Ignoré.
C:\Documents and
Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@clickthrough.wegcash[2].txt ->
TrackingCookie.Wegcash : Ignoré.
C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@wegcash[1].txt
-> TrackingCookie.Wegcash : Ignoré.
C:\Documents and Settings\STRASBOURG\Cookies\strasbourg@yadro[1].txt ->
TrackingCookie.Yadro : Ignoré.

Fin du rapport

1 2 3 4 5
JF
* Bonjour Jean * ! Salut jack !

Au passage je voudrai saluer "JF" que tu a mentionné dans un précédant
message et qui lui aussi avec autan de gentillesse, de patience et de
ténacité que toi, m'avait tiré d'affaire avec brio.(Windows Installer)
Merci à tous les bénévoles de ce groupe. sans vous, que serions nous ???

Sincères amitiés,

Jean

Très aimable, comme à ton habitude ! :o)
On est pays je crois, je suis près de Meaux...

Salutations, Jean-François

Jean

Très aimable, comme à ton habitude ! :o)

Vous le méritez bien tous !

On est pays je crois, je suis près de Meaux...

Non, un peu plus à l'est (Strasbourg)

Amicalement,

Jean

Jean

et puis passer en SP3 pour toutes les maj de sécurité qui ne sont pas sur
la machine mais auparavant vérifier les prérequis qui sont souvent
présentés sur ce NG ? en espérant sans nouvelle galère.

Avant de passer au SP3, je vais laisser un peu reposer l'esprit !
C'est que je n'ai pas l'habitude moi !
Mais c'est un plaisir de vous voir jongler avec ces "bit" lol lol lol
et suivre vos raisonnements.

Amicalement,

Jean

jackr13
Bonjour,

Jean wrote:

[...]

Quand on est à la retraite il faut faire travailler l'esprit .. la sieste
c'est pour les gens du Sud .. c'est ce qu'on m'a dit quand je suis parti à
la retraite il y quelques années. Ma boite m'a payé un stage de préparation
à la retraite .. pour éviter de l'inactivité le stress mais participer aux
NG ça l'évite ...
Amicalement,
jackr13

JF
Salut !

[...]

Pas bien sûr d'avoir saisi la dernière phrase.
J'y ai eu droit aussi au stage...

--
Salutations, Jean-François

JF
* Bonjour Jean * !

Très aimable, comme à ton habitude ! :o)
Vous le méritez bien tous !

On est pays je crois, je suis près de Meaux...
Non, un peu plus à l'est (Strasbourg)

Le TGV réduit les distances mais pas à ce point.
Si tu amènes les petits-enfants à Euro-Disney,
je t'offre un guide et un canon.

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

jackr13
bonjour JF!
JF wrote:
Salut !

[...]

J'ai pas fait gaffe. J'aurai du me relire avant de lancer le message c'est
plutôt " le stress provenant de l'inactivité " et " participer aux NG cela
l'évite (sous-entendu l'inactivité) "
A+
jackr13

Jean
Eh ! l'ami, t'es encore là ?

Bonjour,
Devine....
eh ! oui...trouvant l'ordi encore un peu lent, j'ai fait un
"chkdsk /f /r" et...Patatra, à nouveau presque tous les services désactivé.
En plus un cadeau de Microsoft :
Depuis que Windows a été activé une première fois sur cet ordinateur, le
matériel de l'ordinateur a changé de manière significative. Suite à ces
changements, Windows doit être activé sous 3 jours.
C'est bien ma veine, je ne suis pas encore remis de la galère de la
dernière activation.
Bon, je corrige ces services et peut-être pourrai-je le faire par internet.

Amitiés,

Jean
jackr13
bonjour,
Jean wrote:
[...]

C'est inquiétant elle n'est pas fiable cette machine !!!
la batterie puis la suite .... Refaire un test antimalware puis sauvegarde
totale.
pour l'activation il n'y a pas de différence entre la config de
l'activation du 1 Juin et celle d'aujourd'hui ? je ne comprends pas. Elle
aurait donc besoin de trouver les (dernières) dll de WGA ? ( sorti en
Mai ) . C'est bien le XP sp2 de base qui a été installé (sorti à une époque
ou WGA n'existait pas) ?
Suspense ...
A+
jackr13

Jean
Re-salut jackr13

C'est inquiétant elle n'est pas fiable cette machine !!!
la batterie puis la suite .... Refaire un test antimalware puis sauvegarde
totale.
Oui, j'ai tout de suite apès réparation des services, commencé avec

Ad-aware dont la mise à jour ne s'est pas faite (mais ceci ne vient pas
de mon ordi d'après ce que j'ai déjà lu).

[...]

Se peut-il que ça ait un rapport avec un "service" car maintenant ça
s'est arrangé via internet ? (ouf...).
Je te tiendrai au courrant du résultat de tous ces scans.

Bonne soirée,

Jean

1 2 3 4 5