raquette, bientôt sur linux !

ptilou
Re,

Voila comment mon op=E9rateur tente de me sous tir=E9e de l'argent, alors
que tout informaticien sais que c'est un processus de plus qui bouffe
de la ressource :http://assistance.orange.fr/les-risques-et-comment-
proteger-votre-ordinateur-1335.php
Quand je pense que je r=E9clame au fabricant et au FAI, et que je pleure
la recette pour installer ce qui me plait, les deux joue au ping-pong
avec mes nerfs !
Alors que ma d=E9marche est d=92=E9viter de brancher une machine
suppl=E9mentaire pour pr=E9server la plan=E8te (courant =E9lectrique), et v=
ous
les d=E9fenseur du LL, fait bien longtemps que pour une poign=E9e de queue
de cerises vous avez baisse le pantalon, en vocif=E9rant AM=C8NE .... =EAte=
vous associe avec EDF ? ( ou le business va si mal que =E7a ? )

Ptilou

1 2 3 4
Doug713705
Le 06-07-2012, Pascal nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 06/07/2012 19:18, ptilou a écrit :
Re,

Voila comment mon opérateur tente de me sous tirée de l'argent, alors
que tout informaticien sais que c'est un processus de plus qui bouffe
de la ressource :http://assistance.orange.fr/les-risques-et-comment-
proteger-votre-ordinateur-1335.php
Quand je pense que je réclame au fabricant et au FAI, et que je pleure
la recette pour installer ce qui me plait, les deux joue au ping-pong
avec mes nerfs !
Alors que ma démarche est d’éviter de brancher une machine
supplémentaire pour préserver la planète (courant électrique), et vous
les défenseur du LL, fait bien longtemps que pour une poignée de queue
de cerises vous avez baisse le pantalon, en vociférant AMÈNE .... êtes
vous associe avec EDF ? ( ou le business va si mal que ça ? )

Ptilou

Bien sur tu vas me trouver bien désagréable mais je ne peux m'empêcher
de te faire remarquer que ta prose et absolument incompréhensible.
Les fautes d'orthographe... ça ne me gène pas plus que ça, il m'arrive
d'en faire aussi.
Mais là, on ne comprend absolument pas ce que tu veux dire.

Pourtant je vois bien que tu rêves de nous faire partager toutes tes
fantastiques découvertes sur le net, mais tout excité que tu es tu en
oublies d'être compréhensible tant tu baffouilles.
Alors s'il te plait, afin que nous nous régalions de tes écrits fait un
tout petit effort.
Dans le cas présent, même le sujet de ton post ne veut rien dire, et
pourtant il ne comporte que 4 mots!!!

Traduction Ptilou -> Français :

Sujet : Des raquettes enfin disponibles sous Linux.

Après avoir longtemps réclamé à mon opérateur téléphonique et mon
fournisseur d'accès à internet le moyen de jouer à Pong en réseau et
alors que ces derniers niaient être capable d'une telle prouesse, j'ai
décidé de me couper du réseau electrique afin de mnimiser mon empreinte
écologique et de me servir de ma tablette tactile comme d'une
raquette de ping pong.

Mais vous, défenseurs du Logiciel Libre, vous préférez encore branchez
vos ustensiles, cautionnant ainsi le grand capital et le monde
consummeriste d'aujourd'hui.

Auriez vous des actions chez EDF ou justifiez vous vos actions
écologiquement crimminelles par une tentative d'enrayement de la crise
économique ?

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
Yliur
Le Sat, 07 Jul 2012 08:15:37 +1100
Doug713705 a écrit :

> [...]

Auriez vous des actions chez EDF ou justifiez vous vos actions
écologiquement crimminelles par une tentative d'enrayement de la

Bien essayé, mais ta traduction suppose qu'il y ait une pensée
organisée derrière ce charabia. Et rien n'est moins sûr. Ce qui
explique tes résultats approximatifs sur certaines parties.

Il se peut que la pensée de Ptilou soit déjà bien traduite en français
par ses propos.
Yliur
Le Fri, 6 Jul 2012 23:52:41 +0200
Yliur a écrit :

> [...]

explique tes résultats approximatifs sur certaines parties.

Il se peut que la pensée de Ptilou soit déjà bien traduite en français

Enfin comme dirait l'autre avec un grand nez :

"
On ne se bat pas dans l'espoir du succès.
C'est bien plus beau lorsque c'est inutile.
"
Doug713705
Le 06-07-2012, Yliur nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Bien essayé, mais ta traduction suppose qu'il y ait une pensée
organisée derrière ce charabia. Et rien n'est moins sûr. Ce qui
explique tes résultats approximatifs sur certaines parties.

Je te l'accorde, je suis meilleur en thème qu'en version.

Il se peut que la pensée de Ptilou soit déjà bien traduite en français
par ses propos.

Bigre ! Sous-entendrais tu que le Ptilou version original pourrait être
pire que ce qu'il nous a été donné de lire icelieu ?

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
ptilou
Bonjour,

On 6 juil, 23:15, Doug713705 wrote:

> [...]

Auriez vous des actions chez EDF ou justifiez vous vos actions
écologiquement crimminelles par une tentative d'enrayement de la crise

Donc quand je cherche à améliorer un lieu ou je reçoit du public, en
m'étant un ordinateur connecté au web à leur dispossition je mets du
Microsoft, faute pour votre communauté de suciter un intérêt au prè s
du grand public en sus d être compétitif, je suis neuneu mais
administré un PC avec Gost ou autre relecture d une image système je
sais faire ...

Après niveau sécu informatique on a vu les prouesse de 200 personnes
cette nuit ...
C'est ça la réalité du logiciel libre !

Ptilou
Jo Kerr
Pascal avait soumis l'idée :

Mais là, on ne comprend absolument pas ce que tu veux dire.

C'est sa marque de fabrique. Sa façon de troller en voulant énerver ses
lecteurs.
Et AMHA c'est 100% volontaire de sa part sur ce groupe.

--
In gold we trust (c)
Yliur
Le Sat, 07 Jul 2012 11:23:36 +0200
Jo Kerr a écrit :

Pascal avait soumis l'idée :

> [...]

ses lecteurs.
Et AMHA c'est 100% volontaire de sa part sur ce groupe.

On ne comprend pas non plus ce qu'il dit sur fcolc.
YBM
Le 07.07.2012 06:28, ptilou a écrit :
Donc quand je cherche à améliorer un lieu ou je reçoit du public, en
m'étant

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!

[...]

Tiens une phrase vraie...

[...]

Tu es vraiment une erreur de la nature, c'est effrayant.

Ce qui m'amuse est que je suis justement en train de monter un kiosque
public d'accès à l'Internet pour un de mes clients, le tout sous
GNU/Linux bien entendu. Le projet est destiné à être public, je te
tiens au courant, pauv' tâche.
ptilou
Re,

On 7 juil, 12:54, YBM wrote:
Le 07.07.2012 06:28, ptilou a écrit :

> Donc quand je cherche à améliorer un lieu ou je reçoit du public, en
> m'étant

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!

> un ordinateur connecté au web à leur
> dispossition

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!

> je mets du Microsoft, faute pour votre communauté de suciter un int érêt
> au près

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!

> du grand public en sus d être compétitif,
> je suis neuneu

Tiens une phrase vraie...

Oui MS est plus competitif que linux ...

> [...]

> C'est ça la réalité du logiciel libre !

> Ptilou

Tu es vraiment une erreur de la nature, c'est effrayant.

Oui chef !

[...]

3615 ma vie de ramasse miette ....
Ben voila un truc super interesant, deja les amerloc vont sortir le
wifi communautaire qui existe depuis belle lurette, genre avant 2003,
et en plus la 4 G va debarquer ... ( on espère que ton client va
amortir le matériel avant, ou peut-être veut il amputer sur la
voip ? ) Dit pour l'authentification, tu mets pas ces merde de pam ou
md5, sur cette sous merde de LDAP, si, ben scriptkiedie quand tu nous
tiens ...
(copier ce qui existe déjà, et oser s'appeler informaticien, quelle
injure a la profession ....)
T'inquiete c'est pas ici que je viens chercher mes fournisseur, en
informatique, Gapgemini, tu connais mieux, je parts de leur devis pour
savoir si des PME sont a la hauteur, avec toutes les garantie qui
s'attache a une relation contractuelle ...

Apres je peux avoir envie de tester a titre personnelle Linux et dire
se que j'en pense, tu vois moi je suis vraiment Libre, j'ai pas besoin
de faire une pipe virtuelle ....
Et pour faire plaisir a mes convive, je mets un poste Windows a leur
libre disposition, j'arrive a compatir avec le monde du libre, il faut
faire vivre les ramasse miette comme toi, c'est une pseudo solidarité,
ce choix entraîne que le libre ne peut s'adresser au grand public !
( Ton biz marche mal, Bill c'est gavée, et se gavera encore, grâce a
des gens comme toi >>>)

Ptilou
ptilou
On 7 juil, 11:23, Jo Kerr wrote:
Pascal avait soumis l'idée :

> [...]

lecteurs.
Et AMHA c'est 100% volontaire de sa part sur ce groupe.

Mon public ne paye pas !

Dit Orange, ils ont pas le temps de dev pour leur box, ils
administrent les bug sous Linux de bien entendu ...
200 personnes, il cherchaient un insecte dans les antennes relais ?
Oh, alors le réseau, ben il faut aller voir la société de
radiocommunication français, ils donnent des cours, y a aussi une
bétonneuse qui donne des cours, un peut comme pour bétonner la secu de
l'informatique ?

Ptilou

Ptilou
1 2 3 4