raquette, bientôt sur linux !

35 réponses
ptilou
Re,

Voila comment mon op=E9rateur tente de me sous tir=E9e de l'argent, alors
que tout informaticien sais que c'est un processus de plus qui bouffe
de la ressource :http://assistance.orange.fr/les-risques-et-comment-
proteger-votre-ordinateur-1335.php
Quand je pense que je r=E9clame au fabricant et au FAI, et que je pleure
la recette pour installer ce qui me plait, les deux joue au ping-pong
avec mes nerfs !
Alors que ma d=E9marche est d=92=E9viter de brancher une machine
suppl=E9mentaire pour pr=E9server la plan=E8te (courant =E9lectrique), et v=
ous
les d=E9fenseur du LL, fait bien longtemps que pour une poign=E9e de queue
de cerises vous avez baisse le pantalon, en vocif=E9rant AM=C8NE .... =EAte=
s
vous associe avec EDF ? ( ou le business va si mal que =E7a ? )

Ptilou

10 réponses

1 2 3 4
Yliur
Le Sat, 07 Jul 2012 14:43:55 +1100
Doug713705 a écrit :

Le 06-07-2012, Yliur nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Bien essayé, mais ta traduction suppose qu'il y ait une pensée
> organisée derrière ce charabia. Et rien n'est moins sûr. Ce qui
> explique tes résultats approximatifs sur certaines parties.

Je te l'accorde, je suis meilleur en thème qu'en version.

> Il se peut que la pensée de Ptilou soit déjà bien traduite en
> français par ses propos.

Bigre ! Sous-entendrais tu que le Ptilou version original pourrait
être pire que ce qu'il nous a été donné de lire icelieu ?

Non, simplement que ses idées sont mélangées avant d'être traduites en
français.
ptilou
Re,

On 7 juil, 18:22, Yliur wrote:
Le Sat, 07 Jul 2012 14:43:55 +1100
Doug713705 a écrit :

> Le 06-07-2012, Yliur nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> > Bien essayé, mais ta traduction suppose qu'il y ait une pensée
> > organisée derrière ce charabia. Et rien n'est moins sûr. Ce qui
> > explique tes résultats approximatifs sur certaines parties.

> Je te l'accorde, je suis meilleur en thème qu'en version.

> > Il se peut que la pensée de Ptilou soit déjà bien traduite en
> > français par ses propos.

> Bigre ! Sous-entendrais tu que le Ptilou version original pourrait
> être pire que ce qu'il nous a été donné de lire icelieu ?

Non, simplement que ses idées sont mélangées avant d'être traduit es en
français.

DTC, mon lulu

On a livrée trois semi de Baygon jaune et vert, où en est la chasse à
l'insecte ? ( Un feet back, au quel poilade ! )
A t on prévu une protection pour éradiquée, le bug ? ( l’agrume, et
les traitements pesticides ! )
Remarque, il se sont peut-être servie de leur anti virus pour se
protéger ?
( c'est pas libre au moins, si, au quel insulte à la GPL et tous les
bourricot de la ligne de commande, qui on travaillé sur çà ! j’esp ère
que l'on a sous traité ? )

Ptilou
jean999
Le 07/07/2012 15:28, ptilou a écrit :
Re,

On 7 juil, 12:54, YBM wrote:
Le 07.07.2012 06:28, ptilou a écrit :

Donc quand je cherche à améliorer un lieu ou je reçoit du public, en
m'étant

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!

un ordinateur connecté au web à leur
dispossition

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!

je mets du Microsoft, faute pour votre communauté de suciter un intérêt
au près

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!

du grand public en sus d être compétitif,
je suis neuneu

Tiens une phrase vraie...

Oui MS est plus competitif que linux ...

mais administré un PC avec Gost ou autre relecture d une image système je
sais faire ...

Après niveau sécu informatique on a vu les prouesse de 200 personnes
cette nuit ...
C'est ça la réalité du logiciel libre !

Ptilou

Tu es vraiment une erreur de la nature, c'est effrayant.

Oui chef !

Ce qui m'amuse est que je suis justement en train de monter un kiosque
public d'accès à l'Internet pour un de mes clients, le tout sous
GNU/Linux bien entendu. Le projet est destiné à être public, je te
tiens au courant, pauv' tâche.

3615 ma vie de ramasse miette ....
Ben voila un truc super interesant, deja les amerloc vont sortir le
wifi communautaire qui existe depuis belle lurette, genre avant 2003,
et en plus la 4 G va debarquer ... ( on espère que ton client va
amortir le matériel avant, ou peut-être veut il amputer sur la
voip ? ) Dit pour l'authentification, tu mets pas ces merde de pam ou
md5, sur cette sous merde de LDAP, si, ben scriptkiedie quand tu nous
tiens ...
(copier ce qui existe déjà, et oser s'appeler informaticien, quelle
injure a la profession ....)
T'inquiete c'est pas ici que je viens chercher mes fournisseur, en
informatique, Gapgemini, tu connais mieux, je parts de leur devis pour
savoir si des PME sont a la hauteur, avec toutes les garantie qui
s'attache a une relation contractuelle ...

Apres je peux avoir envie de tester a titre personnelle Linux et dire
se que j'en pense, tu vois moi je suis vraiment Libre, j'ai pas besoin
de faire une pipe virtuelle ....
Et pour faire plaisir a mes convive, je mets un poste Windows a leur
libre disposition, j'arrive a compatir avec le monde du libre, il faut
faire vivre les ramasse miette comme toi, c'est une pseudo solidarité,
ce choix entraîne que le libre ne peut s'adresser au grand public !
( Ton biz marche mal, Bill c'est gavée, et se gavera encore, grâce a
des gens comme toi>>>)

Ptilou

on fait des progres dans le social: maintenant, on laisse les internés
des hopitaux psy utiliser des terminaux connectes a internet;
vous vous figurez quand meme pas que petitebite bosse reellement vu son
niveau lamentable? dans mon labo, je l'aurais viré avant la fin de la
1ere journée (en supposant qu'il ait réussi à se faire embaucher, il ne
comprend meme pas ce qu'il écrit, c'est pour ça qu'il ne se relit
jamais, ça ne servirait à rien).
YBM
Le 07.07.2012 15:28, ptilou a écrit :
Re,

On 7 juil, 12:54, YBM wrote:
Le 07.07.2012 06:28, ptilou a écrit :

Donc quand je cherche à améliorer un lieu ou je reçoit du public, en
m'étant

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!

un ordinateur connecté au web à leur
dispossition

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!

je mets du Microsoft, faute pour votre communauté de suciter un intérêt
au près

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!

du grand public en sus d être compétitif,
je suis neuneu

Tiens une phrase vraie...

Oui MS est plus competitif que linux ...

mais administré un PC avec Gost ou autre relecture d une image système je
sais faire ...

Après niveau sécu informatique on a vu les prouesse de 200 personnes
cette nuit ...
C'est ça la réalité du logiciel libre !

Ptilou

Tu es vraiment une erreur de la nature, c'est effrayant.

Oui chef !

Ce qui m'amuse est que je suis justement en train de monter un kiosque
public d'accès à l'Internet pour un de mes clients, le tout sous
GNU/Linux bien entendu. Le projet est destiné à être public, je te
tiens au courant, pauv' tâche.

3615 ma vie de ramasse miette ....
Ben voila un truc super interesant, deja les amerloc vont sortir le
wifi communautaire qui existe depuis belle lurette, genre avant 2003,
et en plus la 4 G va debarquer ... ( on espère que ton client va
amortir le matériel avant, ou peut-être veut il amputer sur la
voip ? ) Dit pour l'authentification, tu mets pas ces merde de pam ou
md5, sur cette sous merde de LDAP, si, ben scriptkiedie quand tu nous
tiens ...
(copier ce qui existe déjà, et oser s'appeler informaticien, quelle
injure a la profession ....)
T'inquiete c'est pas ici que je viens chercher mes fournisseur, en
informatique, Gapgemini, tu connais mieux, je parts de leur devis pour
savoir si des PME sont a la hauteur, avec toutes les garantie qui
s'attache a une relation contractuelle ...

Apres je peux avoir envie de tester a titre personnelle Linux et dire
se que j'en pense, tu vois moi je suis vraiment Libre, j'ai pas besoin
de faire une pipe virtuelle ....
Et pour faire plaisir a mes convive, je mets un poste Windows a leur
libre disposition, j'arrive a compatir avec le monde du libre, il faut
faire vivre les ramasse miette comme toi, c'est une pseudo solidarité,
ce choix entraîne que le libre ne peut s'adresser au grand public !
( Ton biz marche mal, Bill c'est gavée, et se gavera encore, grâce a
des gens comme toi >>>)

Ton cerveau a tenté d'exprimer quelque chose, hélas sans succès.

Sérieux, tu as pensé à aller voir un psy ?
Stephane CARPENTIER
YBM répondait à ptilou :

Sérieux, tu as pensé à aller voir un psy ?

Un psy spécialisé en bots ? Ça existe ?
Tonton Th
On 07/09/2012 10:33 PM, Stephane CARPENTIER wrote:

Sérieux, tu as pensé à aller voir un psy ?

Un psy spécialisé en bots ? Ça existe ?

M-x doctor

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
=n00b=
On Mon, 09 Jul 2012 22:41:41 +0200
Tonton Th wrote:

On 07/09/2012 10:33 PM, Stephane CARPENTIER wrote:

>> Sérieux, tu as pensé à aller voir un psy ?
>
> Un psy spécialisé en bots ? Ça existe ?

M-x doctor

Susan Calvin

--
NiKo
Le 09/07/2012 22:33, Stephane CARPENTIER a écrit :
YBM répondait à ptilou :

Sérieux, tu as pensé à aller voir un psy ?

Un psy spécialisé en bots ? Ça existe ?

drwatson.exe ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ptilou
On 7 juil, 11:40, Yliur wrote:
Le Sat, 07 Jul 2012 11:23:36 +0200
Jo Kerr a écrit :

> Pascal avait soumis l'idée :

> > Mais là, on ne comprend absolument pas ce que tu veux dire.

> C'est sa marque de fabrique. Sa façon de troller en voulant énerver
> ses lecteurs.
> Et AMHA c'est 100% volontaire de sa part sur ce groupe.

On ne comprend pas non plus ce qu'il dit sur fcolc.

Quand j'appel Redhat, avec mon numéro de licence, ils m'ont toujours
compris ...
Paul Gaborit
À (at) Wed, 11 Jul 2012 03:06:49 -0700 (PDT),
ptilou écrivait (wrote):

Quand j'appel Redhat, avec mon numéro de licence, ils m'ont toujours
compris ...

C'est comme mon poissonnier, quand je lui demande si son poisson est
frais, il me répond toujours que c'est le cas...

--
Paul Gaborit - <http://perso.mines-albi.fr/~gaborit/>
1 2 3 4