raquette, bientôt sur linux !

35 réponses
ptilou
Re,

Voila comment mon op=E9rateur tente de me sous tir=E9e de l'argent, alors
que tout informaticien sais que c'est un processus de plus qui bouffe
de la ressource :http://assistance.orange.fr/les-risques-et-comment-
proteger-votre-ordinateur-1335.php
Quand je pense que je r=E9clame au fabricant et au FAI, et que je pleure
la recette pour installer ce qui me plait, les deux joue au ping-pong
avec mes nerfs !
Alors que ma d=E9marche est d=92=E9viter de brancher une machine
suppl=E9mentaire pour pr=E9server la plan=E8te (courant =E9lectrique), et v=
ous
les d=E9fenseur du LL, fait bien longtemps que pour une poign=E9e de queue
de cerises vous avez baisse le pantalon, en vocif=E9rant AM=C8NE .... =EAte=
s
vous associe avec EDF ? ( ou le business va si mal que =E7a ? )

Ptilou

5 réponses

1 2 3 4
ptilou
On 9 juil, 22:50, =n00b= wrote:
On Mon, 09 Jul 2012 22:41:41 +0200

Tonton Th wrote:
> On 07/09/2012 10:33 PM, Stephane CARPENTIER wrote:

> >> Sérieux, tu as pensé à aller voir un psy ?

> > Un psy spécialisé en bots ? Ça existe ?

>     M-x doctor

Susan Calvin

C'est pas libre, et open source, voyons un peut de dignité !
=n00b=
On Wed, 11 Jul 2012 08:45:28 -0700 (PDT)
ptilou wrote:

On 9 juil, 22:50, =n00b= wrote:
> On Mon, 09 Jul 2012 22:41:41 +0200
>
> Tonton Th wrote:
> > On 07/09/2012 10:33 PM, Stephane CARPENTIER wrote:
>
> > >> Sérieux, tu as pensé à aller voir un psy ?
>
> > > Un psy spécialisé en bots ? Ça existe ?
>
> >     M-x doctor
>
> Susan Calvin
>

C'est pas libre, et open source, voyons un peut de dignité !

Bah, un peu de lecture ça ne fait pas de mal, ça enrichi le vocabulaire
et puis ça donne envie d'écrire le plus correctement possible.

--
ptilou
On 8 juil, 23:30, jean999 wrote:
Le 07/07/2012 15:28, ptilou a écrit :

> Re,

> On 7 juil, 12:54, YBM  wrote:
>> Le 07.07.2012 06:28, ptilou a écrit :

>>> Donc quand je cherche à améliorer un lieu ou je reçoit du publi c, en
>>> m'étant

>> Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!

>>> un ordinateur connecté au web à leur
>>> dispossition

>> Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!

>>> je mets du Microsoft, faute pour votre communauté de suciter un int érêt
>>> au près

>> Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!

>>> du grand public en sus d être compétitif,
>>> je suis neuneu

>> Tiens une phrase vraie...

> Oui MS est plus competitif que linux ...

>>> mais administré un PC avec Gost ou autre relecture d une image syst ème je
>>> sais faire ...

>>> Après niveau sécu informatique on a vu les prouesse de 200 person nes
>>> cette nuit ...
>>> C'est ça la réalité du logiciel libre !

>>> Ptilou

>> Tu es vraiment une erreur de la nature, c'est effrayant.

> Oui chef !

>> Ce qui m'amuse est que je suis justement en train de monter un kiosque
>> public d'accès à l'Internet pour un de mes clients, le tout sous
>> GNU/Linux bien entendu. Le projet est destiné à être public, je te
>> tiens au courant, pauv' tâche.

> 3615 ma vie de ramasse miette ....
> Ben voila un truc super interesant, deja les amerloc vont sortir le
> wifi communautaire qui existe depuis belle lurette, genre avant 2003,
> et en plus la 4 G va debarquer ... ( on espère que ton client va
> amortir le matériel avant, ou peut-être veut il amputer sur la
> voip ? ) Dit pour l'authentification, tu mets pas ces merde de pam ou
> md5, sur cette sous merde de LDAP, si, ben scriptkiedie quand tu nous
> tiens ...
> (copier ce qui existe déjà, et oser s'appeler informaticien, quelle
> injure a la profession ....)
> T'inquiete c'est pas ici que je viens chercher mes fournisseur, en
> informatique, Gapgemini, tu connais mieux, je parts de leur devis pour
> savoir si des PME sont a la hauteur, avec toutes les garantie qui
> s'attache a une relation contractuelle ...

> Apres je peux avoir envie de tester a titre personnelle Linux et dire
> se que j'en pense, tu vois moi je suis vraiment Libre, j'ai pas besoin
> de faire une pipe virtuelle ....
> Et pour faire plaisir a mes convive, je mets un poste Windows a leur
> libre disposition, j'arrive a compatir avec le monde du libre, il faut
> faire vivre les ramasse miette comme toi, c'est une pseudo solidarité ,
> ce choix entraîne que le libre ne peut s'adresser au grand public !
> ( Ton biz marche mal, Bill c'est gavée, et se gavera encore, grâce a
> des gens comme toi>>>)

> Ptilou

on fait des progres dans le social: maintenant, on laisse les internés
des hopitaux psy utiliser des terminaux connectes a internet;
vous vous figurez quand meme pas que petitebite bosse reellement vu son
niveau lamentable? dans mon labo, je l'aurais viré avant la fin de la
1ere journée (en supposant qu'il ait réussi à se faire embaucher, i l ne
comprend meme pas ce qu'il écrit, c'est pour ça qu'il ne se relit
jamais, ça ne servirait à rien).

Tu viens chiole parce que on casse, le biz du ramasse miette ?
Dans ton labo, en plus tu vis au crochet de nos impôts !
Apres en ce qui concerne la taille de la verge, ben tu t'en ais pris
tellement dans l'oignon, qu'il est plus grand que celui qui traverse
la Manche entre Douvre et Calais ....
ptilou
On 6 juil, 23:15, Doug713705 wrote:
Le 06-07-2012, Pascal nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Le 06/07/2012 19:18, ptilou a écrit :
>> Re,

>> Voila comment mon opérateur tente de me sous tirée de l'argent, al ors
>> que tout informaticien sais que c'est un processus de plus qui bouffe
>> de la ressource :http://assistance.orange.fr/les-risques-et-comment-
>> proteger-votre-ordinateur-1335.php
>> Quand je pense que je réclame au fabricant et au FAI, et que je pleu re
>> la recette pour installer ce qui me plait, les deux joue au ping-pong
>> avec mes nerfs !
>> Alors que ma démarche est d’éviter de brancher une machine
>> supplémentaire pour préserver la planète (courant électrique), et vous
>> les défenseur du LL, fait bien longtemps que pour une poignée de q ueue
>> de cerises vous avez baisse le pantalon, en vociférant AMÈNE .... êtes
>> vous associe avec EDF ? ( ou le business va si mal que ça ? )

>> Ptilou
> Bien sur tu vas me trouver bien désagréable mais je ne peux m'emp êcher
> de te faire remarquer que ta prose et absolument incompréhensible.
> Les fautes d'orthographe... ça ne me gène pas plus que ça, il m'a rrive
> d'en faire aussi.
> Mais là, on ne comprend absolument pas ce que tu veux dire.

> Pourtant je vois bien que tu rêves de nous faire partager toutes tes
> fantastiques découvertes sur le net, mais tout excité que tu es tu en
> oublies d'être compréhensible tant tu baffouilles.
> Alors s'il te plait, afin que nous nous régalions de tes écrits fai t un
> tout petit effort.
> Dans le cas présent, même le sujet de ton post ne veut rien dire, e t
> pourtant il ne comporte que 4 mots!!!

Traduction Ptilou -> Français :

Sujet : Des raquettes enfin disponibles sous Linux.

Après avoir longtemps réclamé à mon opérateur téléphonique et mon
fournisseur d'accès à internet le moyen de jouer à Pong en réseau et
alors que ces derniers niaient être capable d'une telle prouesse, j'ai
décidé de me couper du réseau electrique afin de mnimiser mon empre inte
écologique et de me servir de ma tablette tactile comme d'une
raquette de ping pong.

Mais vous, défenseurs du Logiciel Libre, vous préférez encore branc hez
vos ustensiles, cautionnant ainsi le grand capital et le monde
consummeriste d'aujourd'hui.

Auriez vous des actions chez EDF ou justifiez vous vos actions
écologiquement crimminelles par une tentative d'enrayement de la crise
économique ?

C'est le moustique chikungunya qui est dans les antennes relais de
l'agrume !
YannicK
Le 06/07/12 19:18, ptilou a écrit :

raquette, bientôt sur linux !

[...]

Quand je pense que je réclame au fabricant et au FAI, et que je pleure
la recette pour installer ce qui me plait, les deux joue au ping-pong
avec mes nerfs !

Ptilou

Donc, si j'ai bien compris, tu souhaites installer Linux sur ta raquette
de façon à pouvoir jouer au ping pong, c'est bien ça ?

Tout dépend du processeur de ta raquette ...

Ah au fait, quand on installe linux sur une raquette, on dit que la
raquette est *sous* linux, et non pas *sur* ... Le titre de ton message
est donc erroné :-)

As tu pensé à faire tourner ta raquette *sous* NetBSD ? Il paraît que ça
tourne même *sur* des grille-pains.
1 2 3 4