Un rassemblement de cibistos :D:D:D

parencouye
I.C.A.R.E. LIMOGES (Informatique Communication Amateur Radio Electronique
-F8KFN), et le Club Radioamateur Vienne et Glane (F8KFZ) -
Saint-Brice-sur-Vienne s'associent pour la troisième fois autour de
l'indicatif spécial TM5HV pour participer aux épreuves du CQWW 2004.

La station sera installée à la salle des Carderies, sur la commune
dOradour sur Glane (87). ( Infos sur : http://www.oradour-sur-glane.fr/ -
http://www.oradour.org/ ; http://oradoursurglane.free.fr/ )

Plus d'une vingtaine d'opérateurs va se relayer pendant 48H et sera
soutenue et encouragée par de nombreux autres visiteurs qui viendront leur
rendre visite.

Parallèlement à celà, plusieurs exposants présenteront les diverses
activités radioamateur,telles que le trafic décamétrique, les
communications et la réception météo par satellite,l'ATV,la
goniométrie,les échanges de QSL, les réalisations personnelles de
matériel,la radio à travers la philatélie,etc. Nos amis cibistes seront
également présent avec les associations locales.

Il reste quelques emplacements disponibles gratuitements pour les
professionnels ou les amateurs !!!

Le public sera largement associé à l'événement : campagne d'affichage
Régionale, reportages radiophoniques et audiovisuels. Une grande tombola
est organisée, avec des lots offerts par les grandes enseignes comme
KENWOOD, ICOM France, Radio 33 ou Ondes Magazine.

** A ce titre, Icom France mets à disposition pour le concours, le tout
nouvel IC 756 PRO 3, dernier né de sa gamme, largement inspiré des
nouveautés techniques du 7800, tranceiver haut de gamme. Il sera
accessible à lensemble des opérateurs de la station TM5HV. **

Pour les YLs et les QRPs, un parc de plus de 8000m² accueillera également
les amateurs de promenade familiale. Le rendez-vous est pris : les
radioamateurs de la Haute-Vienne vous attendent nombreux et nombreuses
pour partager ce week-end entièrement consacré à la radio ! Nous vous
attendons donc le week end prochain, les 30 & 31 octobre, en Haute-Vienne !

Une QSL spéciale sera éditée pour l'occasion. QSL-MANAGER de TM5HV : F8KFZ.

Le comité d'organisation TM5HV
Contact : jean_pascal_givelet@chello.fr ou f1ujt@radio-amateur.fr

1 2 3
Christian THOMAS \(f5rmx\)
C'est tout de même mieux qu'un rassemblement d'abrutis sur frra.
JacquesJ
"Christian THOMAS (f5rmx)" a écrit dans le
message de news:
C'est tout de même mieux qu'un rassemblement d'abrutis sur frra.

Bonsoir Christian ,effectivement et surtout avec son pseudo ca a failli
partir au bac

Dommage qu'il n'aye pas pris un pseudo un peu plus correct et utiliser un
titre plus accrocheur

73's Jacques
Georges
Le Mon, 25 Oct 2004 21:40:01 +0200, Christian THOMAS (f5rmx)
a écrit :

C'est tout de même mieux qu'un rassemblement d'abrutis sur frra.

et t'en fait partie, mon mignon...
Runge
Le gardien des bonnes moeurs a failli sévir

"JacquesJ" a écrit dans le message de

> [...]
partir au bac

Dommage qu'il n'aye pas pris un pseudo un peu plus correct et utiliser un

Christian THOMAS \(f5rmx\)
Il se trouve que Georges a formulé :

et t'en fait partie, mon mignon...

Venant d'un illustre anonyme comme toi, je m'en bat les cacahouettes.
J.R
Oh !!, il n'y a pas grande différence.
Les OMs deviennent de plus en plus cibisto, donc abruti.
Alors qu'ils soient rassemblé ou ici, ça ne restera que des cibistos
abrutis.

"Christian THOMAS (f5rmx)" a écrit dans le
message de news:
C'est tout de même mieux qu'un rassemblement d'abrutis sur frra.

Truc
"J.R" a écrit dans le message de

Alors qu'ils soient rassemblé ou ici, ça ne restera que des cibistos
abrutis.

T'as pas oublié quelque chose dans ta phrase ?

C'est qui l'abruti qui sait pas écrire ?
Christian THOMAS \(f5rmx\)
JacquesJ avait énoncé :
Bonsoir Christian ,effectivement et surtout avec son pseudo ca a failli
partir au bac

Dommage qu'il n'aye pas pris un pseudo un peu plus correct et utiliser un
titre plus accrocheur

Salut Jacques. C'est vrai que je passe de moins en moins souvent sur
cette poubelle, mais lorsque je vois ces idiots qui critiquent une
activité que l'on se fait chier à organiser dans le département, cela
me mets hors de moi.

C'est la troisième année que nous faisons cette activité qui a le
mérite d'attirer beaucoup de monde et pas seulement que des
radioamateurs contrairement à un vulgaire salon et sans appartenance à
une association en particulier. Cela nous a permis de faire quelques
émules et de trouver de nouvelles personnes qui se sont intéressés à
nos activités et qui sont ou qui vont devenir elles aussi
radioamateurs. Ce ne sont pas des cibistes, je rassures mortecouylle ou
peu importe son pseudo, mais la plupart du temps des SWL's qui ont
décidés enfin de sauter le pas.

Alors que des petits merdeux, qui ne sont certainement pas
radioamateurs viennent faire leur commentaire insidueux ici, me
semblent plutôt déplacé. Qu'ils retournent donc à leur bac à sable et
laissent les grands à leur occupations.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org
Georges
Le Mon, 25 Oct 2004 22:45:15 +0200, Christian THOMAS (f5rmx)
a écrit :

Venant d'un illustre anonyme comme toi, je m'en bat les cacahouettes.

je me doutais que tu n'avais que ça dans le calbar. j'en rigoles
encore
Le chat
"Christian THOMAS (f5rmx)" a écrit dans le
message de news:

Salut Jacques. C'est vrai que je passe de moins en moins
souvent sur cette poubelle,

Tu craches dans la soupe mais tu reviens en manger ?!

mais lorsque je vois ces idiots qui critiquent une activité que
l'on se fait chier à organiser dans le département, cela
me mets hors de moi.

ZEN ! Où est la critique ? Moi j'y vois un bon coup de pub.

[...]

Tu voudrais la légion d'honneur, peut-être ?

Cela nous a permis de faire quelques émules et de trouver de
nouvelles personnes qui se sont intéressés à nos activités et qui
sont ou qui vont devenir elles aussi radioamateurs.

Fiuuuu ... Quelle ouverture d'esprit, quel altruisme et quelle performance !

Ce ne sont pas des cibistes, je rassures mortecouylle ou
peu importe son pseudo, mais la plupart du temps des SWL's
qui ont décidés enfin de sauter le pas.

Oupsss ... loupé pour l'ouverture d'esprit (bon, je retire). Tu sembles ne
pas le savoir, mais il y a des cibistes très bien et aussi des radioamateurs
très cons. Idem chez les SWL comme *partout*. Ton raisonnement est donc
quelque peu .. heu, comment dire, .. étroit.

Alors que des petits merdeux, qui ne sont certainement pas
radioamateurs

Je pourrais te présenter moult *non radioamateurs* (volontairement de
surcroît) devant lesquels tu ne te sentirais, non pas merdeux, mais
*chiasseux* (et jusqu'au cou, à part ça) ! Que crois-tu donc ?

viennent faire leur commentaire insidueux ici, me
semblent plutôt déplacé.

Eh bien ... déplace toi ! Va voir ailleurs (radioamateur.org ou
fr.sci.electronique). Manquerais-tu de self-capacités (1) ?

Qu'ils retournent donc à leur bac à sable et
laissent les grands à leur occupations.

T'es assez fier de ton *gros diplôme d'opérateur radio* qu'on est vraiment
en droit de se demander si ce ne serait pas le seul papier que tu n'aies
jamais été capable de décrocher un jour. Faut arrêter de se prendre à
tel point au sérieux, garçon. Tu vas y laisser ta santé, sinon :-)

Si, si ... je t'assure. Cool, ... ZEN quoi ! MDR !

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.

(1) .. moui .. petit mot de jeu HAMfranglais capilotracté :-)
1 2 3