RAW

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo
___________________________________
FU2 fr.rec.photo

Ave...

Je viens de faire un mitraillage en RAW+JPEG avec mon D60...
Pour me rendre compte que lors du transfert, seules les JPEG sont
copiéees, pas les NEF...
J'ai refait des fotos en NEF uniquement...Impossible de les transféer
!...Pourtant, je les vois bien à l'écran !...
Je n'avais pas ce problème il y a quelques jours !...
À quoi ça pourraity être dû, dites ?...
NB : les logiciels de retouche tels que PE6 ou Lightroom parviennent à
les importer...

Merci de votre aide, quoi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4 5
filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

> Si tu M'avais bien lu, tu aurais su que Je ne pouvais transférer les
> fotos *NI* du boitier, *NI* des (j'en ai trois !...Dont un seul accepte
> les cartes de 16 Go) lecteurs de cartes...

C'était un peu gros tout de même...

> De toutes façons...Tu Me connais...Comme d'habitude, J'ai résolu Mon
> Problème tout Seul comme un Grand...2.5 heures dans le cambouis de la
> base de registre...Et Mon lecteur de cartes est reparti comme en
> 14...Et transfère farpaitement les JPEG *ET les NEF...

Et comme d'habitude, tu ne diras rien de ce que tu as trouvé...

Rahhh tu m'as doublé !

C'est beau Windows, tout de même. Refuser de copier un fichier, et pas
l'autre. Y'a qu'à Toi que ça arrive !

Hum... j'avoue que là... :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1ik34x9.eyckzw17sejejN%

Rahhh tu m'as doublé !

Bah... Je Le connais...

Hum... j'avoue que là... :)

Oui, enfin je n'ai *jamais* vu un explorateur de fichier, fut-il de la firme
de Redmond, refuser de copier des .nef, et pas des .jpg, hein...
--
Pierre.
Ascadix
Le 14/07/2008 20:32, Pierre Pallier a écrit :
[...]

Bah , l'explorateur nan ..mais l'assistant copie-fotos-neuneu ..il ne
connait pas grand chose d'autre que les JPEG, et à part les vendeurs de
Darty et la FNAC, ya que Melmoth pour jouer avec ça :-p

--
@+
Ascadix
Eric Giffard

Ce cher mammifère du nom de Jacques L'helgoualc'h nous susurrait, le lundi
14/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <slrng7mkq3.he6.lhh+, les
doux mélismes suivants Apparemment, tu n'es pas tout seul :
Problème résolu...Après deux heures et demie dans le cambouis de la base
de registre !...
Le D60 n'était donc pas en cause...Normal, pour du haut de gamme !...
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Tu vois là, on est vachement avancés, rassurés et content pour toi !
Merci de nous faire découvrir tes emmerdes.... Arrète de bricoler des choses
que tu ne maitrises pas.
Attaquer la BDR pour seulement copier des fichiers, tu es vraiment vraiment
très fort. Mais alors là très fort ;-)))

Vraiment, des fois, tout le temps, d'ailleurs tu nous emmerde. Voilà c'est
dit !
Je dis ce que je penses et que beaucoup pense aussi ici sans le dire...

Moi personnellement tu me fatigue, vraiment.... Je ne vois aucun, mais
vraiment aucun intérêt, à tes posts si ce n'est que le concours du plus
grand nombre de messages, ici et ailleurs, d'ailleurs.
Tu n'as que ça a foutre que de chercher des emmerdes qui n'existent chez
personne d'autres ?

Tu es en retraite ? c'est ça ?

A tchao....

Ctrl+D
André
FiLH nous fait part de ce qui suit
Et la solution ? Partager tes découvertes jamais ?

Putain, pour faire chier le monde t'es là... mais après...

Ce n'est quand même pas d'aujour'hui que le veto
fait chier avec ses emmerdes, qu'il resoud tout seul
De plus ses photos sont classées "secret défense"
donc c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir
les admirer

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Eric Giffard
[...]

Les news avec 40tude Dialog :

D'ailleurs, malgré ses connaissances, qu'est ce qu'il fait avec des RAW ???
Même des BMP ou des GIF lui suffiraient largement !
:-)))
Eric Giffard
"André" a écrit dans le message de news:
487b9f90$0$912$
[...]

+1

Je ne veux pas les admirer d'ailleurs !

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

albert
Bonjour,

"MELMOTH" fr>

Je viens de faire un mitraillage en RAW+JPEG

Tout ca pour rien.

Amitiés,
albert
Eric Giffard
"albert" a écrit dans le message de news:
487bb5c8$0$844$
Bonjour,

"MELMOTH" fr>

Je viens de faire un mitraillage en RAW+JPEG

Tout ca pour rien.

Amitiés,
albert

+1
Ghost Rider
Eric Giffard a écrit :

[...]

Moi, je crois que MELMOTH pourrait vachement arrondir sa retraite en se
faisant testeur indépendant pour les marques d'informatique et d'APN.
Il a le chic, disons-le : le *génie* (malheureusement involontaire) pour
planter les logiciels les mieux conçus.
Ça vaut de l'or, ça, c'est pas donné à tout le monde, un talent pareil.

Ghost Rider
1 2 3 4 5