raz le bol des médias, de politiques,, des faits divers, du social, des jungles

48 réponses
Birdy
...alors balade samedi dernier à Montparnasse en couleur ou en NB avec
juste le compact.

http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFrQvBIpEZ_Montparnasse-web.jpg

J'ai bien aimé la chaussée bricolée de l'avenue du Maine...

Petite leçon : incapable de photographier avec compact ou smartphone
la Tour Montparnasse de nuit au 1/6e à 800 Iso sans point d'appui.La
prochaine fois, je prendrai quand même le bridge ou le reflex, çà tient
meux dans le main pour la stabilité....

10 réponses

Birdy
Birdy a exposé le 08/11/2016 :
Après mûre réflexion, René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nvsvb9$p7r$
Tiens, tu me donnes l'occasion de passer une photo. Tu en as de la chance !
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKiqQABDCPP_P8081964-001.JPG

Bien.
Tu es un photographe de rue, en somme.
(pour moi c'est un compliment)

Parfois. Je n'ai plus ni reportages pour la presse, studio, ni clients ni
matériel argentique pro, ni éclairage, ni labo, etc. Et parfois çà me manque
pour des envies de séries travaillées en intérieur ou extérieur, sachant que
je n'aurai ni la place ni les moyens de me rééquiper a minima. De temps à
autres, j'échange sur le sujet avec pros, fournisseurs et labos de tirage
grands formats en numérique, mais ce serait au moins 1500 à 2000 euros de
flashs cobra télécommandés avec réflecteurs,pieds, cellule etc. Et il
faudrait porter ce matériel. Rout çà devenu trop lourd à transbahuter et
installer sans assistant.
Même problèmes depuis la semaine dernière avec mes revolvers à poudre noire.
Problèmes de crosse avc les mains déformées ou de poids des carabines au-delà
de 3.5kg. Le respect des autres tireurs comme doyen du club ne me consolent
pas. :-(
Et en ce momenbt pas à disposition d'atelier ni de mes outils pour changer
ou mouler des crosses à ma main. La vieillesse est un naufgare. Mais je ne
m'endors pas encore durant le jour comme Pétain à son procés.

Et en plus je multiplie les fautes de frappe et ne me relis pas
sérieusement :-(
GhostRaider
Le 08/11/2016 à 18:17, Birdy a écrit :
Birdy a exposé le 08/11/2016 :
Après mûre réflexion, René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Tiens, tu me donnes l'occasion de passer une photo. Tu en as de la
chance !
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKiqQABDCPP_P8081964-001.JPG

Bien.
Tu es un photographe de rue, en somme.
(pour moi c'est un compliment)

Parfois. Je n'ai plus ni reportages pour la presse, studio, ni clients
ni matériel argentique pro, ni éclairage, ni labo, etc. Et parfois çà
me manque pour des envies de séries travaillées en intérieur ou
extérieur, sachant que je n'aurai ni la place ni les moyens de me
rééquiper a minima. De temps à autres, j'échange sur le sujet avec
pros, fournisseurs et labos de tirage grands formats en numérique,
mais ce serait au moins 1500 à 2000 euros de flashs cobra
télécommandés avec réflecteurs,pieds, cellule etc. Et il faudrait
porter ce matériel. Rout çà devenu trop lourd à transbahuter et
installer sans assistant.
Même problèmes depuis la semaine dernière avec mes revolvers à poudre
noire. Problèmes de crosse avc les mains déformées ou de poids des
carabines au-delà de 3.5kg. Le respect des autres tireurs comme doyen
du club ne me consolent pas. :-(
Et en ce momenbt pas à disposition d'atelier ni de mes outils pour
changer ou mouler des crosses à ma main. La vieillesse est un
naufgare. Mais je ne m'endors pas encore durant le jour comme Pétain à
son procés.

Et en plus je multiplie les fautes de frappe et ne me relis pas
sérieusement :-(

Et en plus tu réponds à René S alors qu'il s'adresse à moi.
Voleur de compliments !!
Birdy
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
Le 08/11/2016 à 18:17, Birdy a écrit :
Birdy a exposé le 08/11/2016 :
Après mûre réflexion, René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Tiens, tu me donnes l'occasion de passer une photo. Tu en as de la
chance !
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKiqQABDCPP_P8081964-001.JPG

Bien.
Tu es un photographe de rue, en somme.
(pour moi c'est un compliment)

Parfois. Je n'ai plus ni reportages pour la presse, studio, ni clients
ni matériel argentique pro, ni éclairage, ni labo, etc. Et parfois çà
me manque pour des envies de séries travaillées en intérieur ou
extérieur, sachant que je n'aurai ni la place ni les moyens de me
rééquiper a minima. De temps à autres, j'échange sur le sujet avec
pros, fournisseurs et labos de tirage grands formats en numérique,
mais ce serait au moins 1500 à 2000 euros de flashs cobra
télécommandés avec réflecteurs,pieds, cellule etc. Et il faudrait
porter ce matériel. Rout çà devenu trop lourd à transbahuter et
installer sans assistant.
Même problèmes depuis la semaine dernière avec mes revolvers à poudre
noire. Problèmes de crosse avc les mains déformées ou de poids des
carabines au-delà de 3.5kg. Le respect des autres tireurs comme doyen
du club ne me consolent pas. :-(
Et en ce momenbt pas à disposition d'atelier ni de mes outils pour
changer ou mouler des crosses à ma main. La vieillesse est un
naufgare. Mais je ne m'endors pas encore durant le jour comme Pétain à
son procés.

Et en plus je multiplie les fautes de frappe et ne me relis pas
sérieusement :-(

Et en plus tu réponds à René S alors qu'il s'adresse à moi.
Voleur de compliments !!

c'est ce aue je disais. Dzébut de g^ztisme. Je fais les mêmes fautes
avec mon syncdicat quand j'ai une réponse personnellle à faire à
quelqu'un et que çà repart à tout le CA parcque je n'ai pas vérifié le
destinataire seul.
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nvt1ir$28j$
Et en plus tu réponds à René S alors qu'il s'adresse à moi.
Voleur de compliments !!

Mais il y a un problème : je ne reçois pas les messages de Birdy. je ne les
vois qu'en citation. Pourtant je ne l'ai jamais mis en indésirable. Encore
un mystère de WLM. Si j'étais moins feignant je l'aurais remplacé depuis
longtemps.
Sinon, le compliment t'était bien destiné.
Alf92
GhostRaider :
Tiens, tu me donnes l'occasion de passer une photo. Tu en as de la chance !
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKiqQABDCPP_P8081964-001.JPG

je ne m'en souvenais plus
très bien
Alf92
Birdy :
La vieillesse est un naufgare.
Mais je ne m'endors pas encore durant le jour comme Pétain à son
procés.

quand j'ai pas l'moral, j'viens sur FRP
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 17:43, GhostRaider a écrit :
Tiens, tu me donnes l'occasion de passer une photo. Tu en as de la chance !
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKiqQABDCPP_P8081964-001.JPG

héééééééééééééééééé.... un peu de redressement et de retouche
et tu aurais ta meilleure photo depuis 15 ans !
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 18:17, Birdy a écrit :
Et en plus je multiplie les fautes de frappe et ne me relis pas
sérieusement :-(

t'inquiète, le drame n'est pas sur la forme des messages... :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2016 18:40, René S a écrit :
Mais il y a un problème : je ne reçois pas les messages de Birdy. je ne
les vois qu'en citation.

il utilise le server eternal september ...
René S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
58221f76$0$4300$
Mais il y a un problème : je ne reçois pas les messages de Birdy. je ne
les vois qu'en citation.

il utilise le server eternal september ...

AOL ?