[RCH] Four de HP LJIII

Jerome Mathevet
Bonjour,

Ma fidèle laserjet III me fait des erreurs 50 (matériel) systématiquement à
l'allumage. J'ai changé le triac du convertisseur AC, comme c'est dit sur
diverses FAQs trainant sur le net, mais rien n'y fait, toujours cette maudite
erreur matériel. Je suis allé vois sur fixyourownprinter, apparement il doit
y avoir 2 ohms entre les bornes de la lampe halogène (?) et moi j'en trouve 8
sur les 2 lampes halo que j'ai... Je pensais ne pas m'embêter et remplacer
tout le four ... mais de nos jours c'est introuvable.

Alors si qqun du dpt 69 avait ca sur une étagère prêt à être cédé
(idéalement à pas trop cher), ce serait super.

Jerome Mathevet

1 2 3 4
G.T
Salut,

Ce que je voulais dire, c'est que très peu de personnes que je croise se
préoccupent des compatibilités PCL et/ou PS, et se contentent de tirer en
brut.

Il me semblait que tu avais parfois besoin de relire le code et au besoin,
le
modifier.

Non, chuis tellement bon que ça marche du premier coup :-)

Bah c'est pas grave, je me remballe mon bouquin ;)

... surtout, officiellement (comprends : au boulot), on ne me demande pas de
connaître PS. Il y a des usages où je préfère un bon PS à un PDF, c'est
personnel.
Et les rares fois où j'ai besoin de zieuter le code, j'ai toujours Google
sous la main. OK, des fois j'aime mieux avoir un vrai bouquin en papier
(fiable, éventuellement), mais là je m'en passerai :-)
La seule commande que je connaisse, c'est showpage. J'assume :-)

a+,
--
G.T
Marc Ferraton
On Sat, 27 Feb 2010 20:51:19 +0200
Jerome Mathevet wrote:

In message <4b88e397$0$9148$
"G.T" wrote:

>Salut,

> C'est sympa, mais je m'en passerai :-) quand il me faut générer des
> fichiers PS, j'utilise des utilitaires pour m'éviter des soucis.
C'est aussi ce que je fais, hein !

> [...]
besoin, le modifier.

Bah c'est pas grave, je me remballe mon bouquin ;)

heu ben non, j'suis interressé avec ma collection d'imprimantes
postscript, et surtout ma brother HL2400CeN qui a un émulateur
postscript (BRscript qu'il se dénomme) qui parfois fait des siennes
style dépassement de la ram .... auquel je ne crois pas.

Enfin d'ailleurs si qqun souhaite se débarrasser de ram >32M
pour gonfler mon imprimante (2 ou 3 x 64Mo c'est bien )
de la SIMM 72broches 70ns

voir photos ici http://www.ogm-techno.org/UseNet/HL2400CeN/
de la carte mère et des memoires actuellement installées

--
..je te retourne ton mail car j'ai perdu ton adresse..
_O_ grave !
Jerome Mathevet
In message /mathevet.free.fr>
Jerome Mathevet wrote:

Après court-circuitage du "klingon" avec une forte résistance, j'ai encore
l'erreur 50, pourtant les 2 klixons reportent bien une mesure de 2 ohms ou
moins. "La vérité est ailleurs" comme disait la série TV.

Je crois bien que je vais tout balancer !

J'ai voulu approcher la flamme d'un briquet pour voir évoluer la résistance
des klixons avec la température, ayant entendu un "plop" dans le klixon, j'en
déduis que le klixon est mort :/ Ce qui est confirmé par une résistance
infinie...

J'ai aussi viré la résistance de 1 Ohm pour court-circuiter un klixon, le
four ne chauffe pas de toutes facons, il doit y avoir un problème du côté
commande de la lampe halo...

C'est décidé, je vire le bazar.

Jls et Tanguy, gardez vos fours, il ne me seront d'aucune utilité.

--
Jerome Mathevet
Pucud
Jerome Mathevet wrote:

In message <4b8854d2$0$21802$
"G.T" wrote:

> [...]
>PCL ou PS à part moi, snif),

J'ai un manuel Sybex, "Introduction à PostScript", si ca t'intéresse je te

J'ai programmé toute une mise en page en PS.... il y a qques années. Au
moins je n'étais pas emm.... par les changements de systémes!
fonctionnait sur Mac, PC et Unix.
J'ai relu le pgm.... c'est quoi ce truc?
** cix **
1 2 3 4