Re: ALERTE !!

Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news: ...

> "Phantoman" <ruiiii@ruiiii.ruiiii> a écrit dans le message de news:
> li1ngk$668$1@speranza.aioe.org...

> Tu veux un kleenex.. ? ;)
> J'te préviens, c'est du top budget.
> Les temps sont durs.

Ah non ! Même pas, c'est du Carrefour. :)

1 2 3 4
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
Le 09/04/2014 17:47, Phantoman a écrit :
Elephant Man, le 09/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 09/04/2014 à 00:54, "Castagno" a écrit :

"Castagno" a crit dans le message de
news: ...

Castagno, ce fil est déjà HC, on va pas le fracturer en plein de petits
fils parasites non plus ?

On fait ce qu'on veut. Toujours pas compris ?

si!

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5344f75f$0$2050$
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
534486d1$0$2044$

"Castagno" a écrit :

Ah non ! Même pas, c'est du Carrefour. :)

Plains-toi, à la cambrousse, je me mouche dans mes doigts.

Dans ta cambrousse, je ne suis pas étonné.
Ça n'a pas évolué depuis le moyen Âge..
Vous ne savez pas ce qu'est un mouchoir en papier..
Vous vous torchez toujours avec du papier journal..

C'est quoi un journal ? On se torche avec une poignée d'herbe ici.
Le dimanche, on ajoute des violettes pour parfumer.

Ajoute un zeste de citron, se sera plus parfumé..
Et çà apportera de la couleur.. ;)
Spiel und Spaß

"Castagno" a écrit :

[...]

Te brûle pas le fion quand même ...
Castagno
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
li2oj6$a5q$
Castagno a écrit :

Plains-toi, à la cambrousse, je me mouche dans mes doigts.

Dans ta cambrousse, je ne suis pas étonné.
Ça n'a pas évolué depuis le moyen Âge..

Si seulement c'était vrai, on boufferait moins de merdes !

Si tu bouffes mal, tu le veux bien..
En France, on a les meilleurs produits du monde..
Tu fréquentes trop la restauration rapide..

Les carnets de Julie, fourchettes et sac à dos.
Donc en charte.
LeLapin
Le Thu, 10 Apr 2014 20:08:42 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

En France, on a les meilleurs produits du monde..
Tu fréquentes trop la restauration rapide..

Les carnets de Julie, fourchettes et sac à dos.

Petitrenaud, aussi.
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :

[...]

Holalalala pas du tout ! Je cultive bio, fruits et légumes, depuis
avant la mode des bobos ! Je bouffe bio aussi pour la bidoche et comme
je peux pour le poiscaille, vu les merdes qu'on nous sort, j'évite, en
fait.
Je ne bouffe jamaims ni conserve, ni surgelé industriel, ni resto
rapide. Et si je dis jamais c'est du vrai jamais.
Evidemment, quand je suis invité, c'est différent car je ne maîtrise
pas ...
Castagno
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
li72lg$4a8$
Castagno a écrit :

[...]

Que tu fasses du bio, c'est bien ; c'est très bien..
Au moins, tu sais ce que tu bouffes..
Il y a aussi de très bons produits locaux, des produits de saison..
Tu les trouves aussi très facilement au marché.

Là où je te rejoins, c'est pour la qualité du " poiscaille ".
Il n'est pas toujours frais et on sait rarement, d'où il vient.
Le commerçant non plus, d'ailleurs.

Les services sanitaires le savent, mais ferment les yeux..
Il en a souvent été question dans .. Envoyé spécial pour être en charte.
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :
[...]

C'est certain !

Il y a aussi de très bons produits locaux, des produits de saison..
Tu les trouves aussi très facilement au marché.

Je vais direct chez le producteur, j'en connais trois à côté qui
cultivent les trucs chiants pour moi ... Genre épinards, pois, fayots

Là où je te rejoins, c'est pour la qualité du " poiscaille ".
Il n'est pas toujours frais et on sait rarement, d'où il vient.
Le commerçant non plus, d'ailleurs.

Le problème c'est le prix du poisson sauvage. Dans le temps, je pêchais
mais il n'y a plus rien depuis des années. Même sur les hauts fonds, je
me crame la gueule pour rien sur le bateau et je reviens avec 2 kg de
conneries ...

Les services sanitaires le savent, mais ferment les yeux..

Et leur gueule !

Il en a souvent été question dans .. Envoyé spécial pour être en charte.

T'as trouvé la charte ? Pourtant, je suis vachement bien assis dessus !
Castagno
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
lialoi$57i$
Castagno a écrit :
[...]

Certes, le poisson devient un produit de luxe.

mais il n'y a plus rien depuis des années. Même sur les hauts fonds, je me
crame la gueule pour rien sur le bateau et je reviens avec 2 kg de
conneries ...

Tout dépend de ce que tu appelles, 2 kg de conneries..

Les services sanitaires le savent, mais ferment les yeux..

Et leur gueule !

C'est ce que j'ai dit : fermer les yeux est ne rien dire..

Il en a souvent été question dans .. Envoyé spécial pour être en charte.

T'as trouvé la charte ? Pourtant, je suis vachement bien assis dessus !

Là, tu as tort ! Envoyé spécial est un des magazines le plus intéressant du
paf.
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :

[...]

De tout mais sans intérêt, dorades trop petites, loups minuscules, sars
microscopiques, girelles pourries et aucun poisson de roche, même le
congre a disparu ... Et pas de ... castagno-les !
A peine quelques mulets, muges ... Jamais de pageot, rascasse, chapon,
pagre (miam) ...
Bref, je n'y vais plus. Faut tout rejeter, au prix du carburant, ça ne
vaut pas l'aller-retour ...
1 2 3 4