Re: ALERTE !!

Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news: ...

> "Phantoman" <ruiiii@ruiiii.ruiiii> a écrit dans le message de news:
> li1ngk$668$1@speranza.aioe.org...

> Tu veux un kleenex.. ? ;)
> J'te préviens, c'est du top budget.
> Les temps sont durs.

Ah non ! Même pas, c'est du Carrefour. :)

1 2 3 4
Jac
"Castagno" a écrit :

Il y a de la chaudasse, t'ain si j'avais trente ans de moins..

Eh oui, tu es burnes out.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
534db331$0$2048$

"Castagno" a écrit :

Il y a de la chaudasse, t'ain si j'avais trente ans de moins..

Eh oui, tu es burnes out.

Mouais, c'est frustrant quand même...
Hier soir on est allé boire un canon sans dire où, une brasserie à coté de
la place de l'église.
Y a de le bombasse de premier choix.. Va falloir que j'y retourne, pour
voir.
Jac
"Castagno" a écrit :

Va falloir que j'y retourne, pour voir.

Juste pour voir...

Spiel und Spaß
Jac a écrit :
"Castagno" a écrit :

Va falloir que j'y retourne, pour voir.

Juste pour voir...

Ouais, de loin, sans toucher, un peu comme au Zoo de Vincennes.
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :

Il y a de la chaudasse, t'ain si j'avais trente ans de moins..

Trente ans de moins, elle serait pas née.
Remarque, si tu n'es pas contre une escalope avec une belle salade ...
Spiel und Spaß
Jac a écrit :
"Castagno" a écrit :

Il y a de la chaudasse, t'ain si j'avais trente ans de moins..

Eh oui, tu es burnes out.

Peut-être pas très agitées.
1 2 3 4