Re: ALERTE !!

Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news: ...

> "Phantoman" <ruiiii@ruiiii.ruiiii> a écrit dans le message de news:
> li1ngk$668$1@speranza.aioe.org...

> Tu veux un kleenex.. ? ;)
> J'te préviens, c'est du top budget.
> Les temps sont durs.

Ah non ! Même pas, c'est du Carrefour. :)

1 2 3 4
Castagno
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
lidaif$ado$
Castagno a écrit :

mais il n'y a plus rien depuis des années. Même sur les hauts fonds, je
me crame la gueule pour rien sur le bateau et je reviens avec 2 kg de
conneries ...

Tout dépend de ce que tu appelles, 2 kg de conneries..

De tout mais sans intérêt, dorades trop petites, loups minuscules, sars
microscopiques, girelles pourries et aucun poisson de roche, même le
congre a disparu ... Et pas de ... castagno-les !
A peine quelques mulets, muges ... Jamais de pageot, rascasse, chapon,
pagre (miam) ...
Bref, je n'y vais plus. Faut tout rejeter, au prix du carburant, ça ne
vaut pas l'aller-retour ...

Ce que j'apprécie est que tu respectes la maille des espèces, beaucoup
d'autres sans foutraient..
Il y a de moins en moins de poissons, d'où son coût. Sans doute dû à la
surpêche..
Pourtant, là aussi il y des quotas à respecter.
Toujours en charte avec Thalassa.
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :

[...]

Les parisiens ... Mais en général, les gens qui pêchent du bateau
respectent les tailles d'autant que les poissons trop petits n'ont rien
à bouffer dessus ... A partir de la semaine prochaine (Pâques) jusqu'en
octobre, ça va être l'enfer, la course au tableau de pêche, n'importe
quoi pour ne pas revenir voir bobonne bredouille ...

Il y a de moins en moins de poissons, d'où son coût. Sans doute dû à la
surpêche..

Et aux pollutions diverses, plus le réchauffement des eaux, on voit
arriver des espèces tropicales qui traversent le canal de Suez.

Pourtant, là aussi il y des quotas à respecter.
Toujours en charte avec Thalassa.

Il existe des émissions sur tous les sujets, ça permet de parler de
tout.
Castagno
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
lied04$uj4$
Castagno a écrit :

[...]

Nan, j'trouve pas. Ici c'est surtout les helvètes qui foutent la merde !!
Il y aurait beaucoup à dire sur ces parasites..
Mais là du coup, on tombe sur le HC.
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :

[...]

Ici, les parisiens c'est tout ceux qui habitent ailleurs ! Enfin,
surtout au nord d'Aix en Provence et à l'ouest du Rhône ...
Seigneur Gonzales
Le 13/04/2014 23:35, Spiel und Spaß a écrit :

Ici, les parisiens c'est tout ceux qui habitent ailleurs ! Enfin,
surtout au nord d'Aix en Provence et à l'ouest du Rhône ...

ce doit être dur, chez vous, pour les marchs OM-PSg (en charte sur Canal+)

--
"pas de signature
Castagno
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
lievul$get$
Castagno a écrit :

[...]

Je préfère les Parisiens, ils sont plus sympas et surtout plus respectueux,
en tout cas ici.
Heu non, les Parisiennes plutôt.
Spiel und Spaß
Seigneur Gonzales a écrit :
[...]

Faut pas venir en bagnole ...
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :

[...]

Les parisiennes on sait pour quoi elles viennent.
Castagno
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
li5c50$kj6$
Castagno a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
5344f75f$0$2050$
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
534486d1$0$2044$

"Castagno" a écrit :

Ah non ! Même pas, c'est du Carrefour. :)

Plains-toi, à la cambrousse, je me mouche dans mes doigts.

Dans ta cambrousse, je ne suis pas étonné.
Ça n'a pas évolué depuis le moyen Âge..
Vous ne savez pas ce qu'est un mouchoir en papier..
Vous vous torchez toujours avec du papier journal..

C'est quoi un journal ? On se torche avec une poignée d'herbe ici.
Le dimanche, on ajoute des violettes pour parfumer.

Ajoute un zeste de citron, se sera plus parfumé..
Et çà apportera de la couleur.. ;)

Te brûle pas le fion quand même ...

Aucun risque, je fais une protection incendie. :)
Castagno
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
lig0cc$h90$
Castagno a écrit :

Ce que j'apprécie est que tu respectes la maille des espèces,
beaucoup d'autres sans foutraient..

Les parisiens ...

Nan, j'trouve pas. Ici c'est surtout les helvètes qui foutent la merde
!!
[...]

Pour voir du mâle de montagne, ça les changes..
C'est les vacances.. Ça commence à débarquer..
Il y a de la chaudasse, t'ain si j'avais trente ans de moins..
--
1 2 3 4