Re: Hier soir sur France 3..

Le
Elephant Man
Le 27/04/2014 à 00:02, "Jac" a écrit :

> Gulli ne te manque pas trop ?

Je mets D17 et comme c'est irregardable je zappe automatiquement.
Elephant Man
Le #26104272
Le 27/04/2014 à 19:25, "Castagno" a écrit :

On peut encore simplifier en retirant la touche Good Show.

a vous emmerderait tans que a de parler en Franais.. ?

Voilà ce que je lis si je ne retouche pas, donc le "Franais"...
Bon, sinon, Good Show = Bon programme et Bad Show = Mauvais programme.
Autre chose ?
Castagno
Le #26104312
"Elephant Man"
[...]

Oui, on ne dit plus : " programme " mais, programming.
Ça vient de sortir..
--
Jean-Jack Roussot
Le #26104632
Le 27/04/2014 17:47, Spiel und Spaß a écrit :

Nous sommes sur un forum francophone et uniquement francophone.
La prochaine fois que vous violerez la charte sous prétexte que vous
n'en avez rien à foutre des autres, je vous signalerez sur
fr.usenet.abus.d là où sévissent des gens très méchants car fort
intelligents et cultivés.

Pourquoi, c
'e
st une photo qui parle anglais ? remote control peut-être ? télécommande
en charte avec la télé :p

--
signé *Rosamoon*

*le retour*

ou encore

*l'usurpateur*
Jean-Jack Roussot
Le #26104642
Le 27/04/2014 19:25, Castagno a écrit :

Ça vous emmerderait tans que ça de parler en Français.. ?

Castagno est comme Gilles Verdez de TPMP, il a "mal à sa France !"

--
signé *Rosamoon*

*le retour*

ou encore

*l'usurpateur*
Castagno
Le #26104662
"Jean-Jack Roussot" 535d6a43$0$2024$
Le 27/04/2014 19:25, Castagno a écrit :

Ça vous emmerderait tans que ça de parler en Français.. ?

Castagno est comme Gilles Verdez de TPMP, il a "mal à sa France !"

Il y a de quoi, non ?!
De plus en plus souvent, on entend des mots ; on ne sait pas ce que ça veut
dire...
C'est vrai quoi.. !
--
joie
Le #26104652
Le 27/04/2014 22:56, Castagno a écrit :

Il y a de quoi, non ?!
De plus en plus souvent, on entend des mots ; on ne sait pas ce que ça veut
dire...
C'est vrai quoi.. !

comme Enora Malagré : c'est dégradant pour l'image de la télévision
qu'on donne aux jeunes !! dégradant pour l'image de la femme et de la
société !

--
-- Y a d'la joie ? http://www.joiedesmots.com/
Spiel und Spaß
Jean-Jack Roussot a écrit :
[...]

La télécommande dit good show et bad show, un coup j'enlève ma
casquette et un coup je la remets. Un truc binaire, blanc ou noir, hors
charte ou pas, tu restes ou je te vire, suivi ici ou ailleurs, pas
besoin de réfléchir : un truc fou à lier.
joie
Le #26104682
Le 27/04/2014 23:14, Spiel und Spaß a écrit :

[...]

oui, j'ai vu, elle remplace le chien de l'ancienne pub de canalsat,
celui qui zappait pour savoir où étaient les meilleurs programmes : elle
doit être sortie régulièrement en laisse comme le chien ou pas, la
télécommande ?

--
-- Y a d'la joie ? http://www.joiedesmots.com/
joie
Le #26104722
joie a couché sur son écran :
[...]

je suis enfin usurpée, ça me manquait !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 27/04/2014 23:45, joie a écrit :

je suis enfin usurpée, ça me manquait !

je sais, mais ça n'a pas duré longtemps :( je recommence si vous voulez ;)

--
N'ayez pas peur, ceci est un exorcisme du Dieu Purée Mousline Extrême,
nouvelle recette avec rite sacré lyophilisé