Re: Hier soir sur France 3..

38 réponses
Elephant Man
Le 27/04/2014 à 00:02, "Jac" a écrit :

>> Du coup j'ai arraché le bouton 8 de ma télécommande, il ne me servait
>> à rien.

> Gulli ne te manque pas trop ?

Je mets D17 et comme c'est irregardable je zappe automatiquement.

10 réponses

1 2 3 4
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
535d706f$0$2204$
Le 27/04/2014 22:56, Castagno a écrit :

Il y a de quoi, non ?!
De plus en plus souvent, on entend des mots ; on ne sait pas ce que ça
veut
dire...
C'est vrai quoi.. !

comme Enora Malagré : c'est dégradant pour l'image de la télévision qu'on
donne aux jeunes !! dégradant pour l'image de la femme et de la société !

Je l'ai vu sur Google, elle n'a rien de dégradant ; au contraire..
--
joie
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
535d706f$0$2204$
Le 27/04/2014 22:56, Castagno a écrit :

Il y a de quoi, non ?!
De plus en plus souvent, on entend des mots ; on ne sait pas ce que ça
veut
dire...
C'est vrai quoi.. !

comme Enora Malagré : c'est dégradant pour l'image de la télévision qu'on
donne aux jeunes !! dégradant pour l'image de la femme et de la société !

Je l'ai vu sur Google, elle n'a rien de dégradant ; au contraire..

Je ne voudrais pas vous donner de fausse joie, mais la joie à qui vous
répondez est une triste, pas joie.
Joie c'est moi lol
Bonne nuit ...
Joie, la vraie, ne regarde pas la télé !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
ljk1dr$2ejb$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
535d706f$0$2204$
Le 27/04/2014 22:56, Castagno a écrit :

Il y a de quoi, non ?!
De plus en plus souvent, on entend des mots ; on ne sait pas ce que ça
veut
dire...
C'est vrai quoi.. !

comme Enora Malagré : c'est dégradant pour l'image de la télévision
qu'on donne aux jeunes !! dégradant pour l'image de la femme et de la
société !

Je l'ai vu sur Google, elle n'a rien de dégradant ; au contraire..

Je ne voudrais pas vous donner de fausse joie, mais la joie à qui vous
répondez est une triste, pas joie.
Joie c'est moi lol
Bonne nuit ...
Joie, la vraie, ne regarde pas la télé !

Quand j'étais ado, j'ai connu une Nathalie Joie à la Mongie..
Une grande brune, elle avait dans les 14 ans, elle vivait chez ses
grands-parents..
--
L'usurpateur
Le 28/04/2014 01:08, Castagno a écrit :

Quand j'étais ado, j'ai connu une Nathalie Joie à la Mongie..
Une grande brune, elle avait dans les 14 ans, elle vivait chez ses
grands-parents..

La Mongie, Hautes-Pyrénées, je connais

--
N'ayez pas peur, ceci est un exorcisme du Dieu Purée Mousline Extrême,
nouvelle recette avec rite sacré lyophilisé
Jac
"Castagno" a écrit :

Quand j'étais ado, j'ai connu une Nathalie Joie à la Mongie..

C'était la fille de Joie.

--
Castagno
"L'usurpateur" a écrit dans le message de news:
535d8fa4$0$2398$
Le 28/04/2014 01:08, Castagno a écrit :

Quand j'étais ado, j'ai connu une Nathalie Joie à la Mongie..
Une grande brune, elle avait dans les 14 ans, elle vivait chez ses
grands-parents..

La Mongie, Hautes-Pyrénées, je connais

Moi aussi, j'ai fait mes premiers pas à skis à la Mongie et à Payolle..
J'avais une une tante à Campan. Ça date pas d'hier, ça.. :)
--
L'usurpateur
Le 28/04/2014 01:30, Castagno a écrit :

La Mongie, Hautes-Pyrénées, je connais

Moi aussi, j'ai fait mes premiers pas à skis à la Mongie et à Payolle..
J'avais une une tante à Campan. Ça date pas d'hier, ça.. :)

ah oui, tu me l'avais dit au bistrot ;) entre Bagnères-de-Bigorre et le
Col d'Aspin ! Quelle idée d'aller se perdre dans les Alpes après...

--
N'ayez pas peur, ceci est un exorcisme du Dieu Purée Mousline Extrême,
nouvelle recette avec rite sacré lyophilisé
Jac
"Castagno" a écrit :

J'avais une une tante à Campan. Ça date pas d'hier, ça.. :)

Sacré Castagno !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_Christophe

Celui-ci aussi était de la pédale ;-))

--
Castagno
"L'usurpateur" a écrit dans le message de news:
535d956b$0$2945$
Le 28/04/2014 01:30, Castagno a écrit :

La Mongie, Hautes-Pyrénées, je connais

Moi aussi, j'ai fait mes premiers pas à skis à la Mongie et à Payolle..
J'avais une une tante à Campan. Ça date pas d'hier, ça.. :)

ah oui, tu me l'avais dit au bistrot ;) entre Bagnères-de-Bigorre et le
Col d'Aspin ! Quelle idée d'aller se perdre dans les Alpes après...

J'suis pas perdu ici, j'suis comme un vieux renard ; j'ai plein de repères..
--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
535d9616$0$2210$
"Castagno" a écrit :

J'avais une une tante à Campan. Ça date pas d'hier, ça.. :)

Sacré Castagno !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_Christophe

Celui-ci aussi était de la pédale ;-))

Je viens juste de piger, qu'est-ce t'es con des fois.. ;-)
--
1 2 3 4