Re: Hier soir sur France 3..

Elephant Man
Le 27/04/2014 à 00:02, "Jac" a écrit :

> Gulli ne te manque pas trop ?

Je mets D17 et comme c'est irregardable je zappe automatiquement.

1 2 3 4
Castagno
"L'usurpateur" a écrit dans le message de news:
535d956b$0$2945$
Le 28/04/2014 01:30, Castagno a écrit :

La Mongie, Hautes-Pyrénées, je connais

Si tu connais les Pyrénées comme je les connais, tu dois connaître les plus
les plus haut sommets comme L'Anéto, le Vignemal, le Mont Perdu, la brèche
de Roland .. Etc.. Le GR 10.
Aussi la pointe Jean Santé à Ossau , je m'en souviens de celle-là ! C'est du
TD, tu commences par un dièdre. Départ du refuge de Pombie.
Et ce n'est qu'un échantillon, si t'as pas fais tout ça, tu ne connais pas
les Pyrénées.
J'ai aussi fais la sierra de guara, rio vero. C'est hyper sympas à faire..
:-)
Je les ai arpenté pendant dix ans, les Pyrénées..
Spiel und Spaß
joie a écrit :
joie a couché sur son écran :
Le 27/04/2014 23:14, Spiel und Spaß a écrit :

La télécommande dit good show et bad show, un coup j'enlève ma casquette
et un coup je la remets. Un truc binaire, blanc ou noir, hors charte ou
pas, tu restes ou je te vire, suivi ici ou ailleurs, pas besoin de
réfléchir : un truc fou à lier.

oui, j'ai vu, elle remplace le chien de l'ancienne pub de canalsat, celui
qui zappait pour savoir où étaient les meilleurs programmes : elle doit
être sortie régulièrement en laisse comme le chien ou pas, la télécommande
?

je suis enfin usurpée, ça me manquait !

Le fait que ça ne te soit jamais arrivé est un quasi aveu identitaire
de l'auteur habituel de ces usurpations et il est trop tard pour que ça
change.
Le faux usurpateur ci-dessus doit d'ailleurs penser comme moi sur ce
point ... ;-)
joie
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
ljk1dr$2ejb$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
535d706f$0$2204$
Le 27/04/2014 22:56, Castagno a écrit :

Il y a de quoi, non ?!
De plus en plus souvent, on entend des mots ; on ne sait pas ce que ça
veut
dire...
C'est vrai quoi.. !

comme Enora Malagré : c'est dégradant pour l'image de la télévision qu'on
donne aux jeunes !! dégradant pour l'image de la femme et de la société !

Je l'ai vu sur Google, elle n'a rien de dégradant ; au contraire..

Je ne voudrais pas vous donner de fausse joie, mais la joie à qui vous
répondez est une triste, pas joie.
Joie c'est moi lol
Bonne nuit ...
Joie, la vraie, ne regarde pas la télé !

Quand j'étais ado, j'ai connu une Nathalie Joie à la Mongie..
Une grande brune, elle avait dans les 14 ans, elle vivait chez ses
grands-parents..

Je suis petite, je fus brune, mais je n'ai jamais eu 14 ans à la Mongie
lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le 28/04/2014 à 00:47, joie a écrit :

Joie, la vraie, ne regarde pas la télé !

Clic-droit, se désabonner, tout ça...
L'usurpateur
Le 28/04/2014 07:54, Spiel und Spaß a écrit :

[...]

voui !! c'est une reconnaissance de bonnes contributions de ma part ;)

--
N'ayez pas peur, ceci est un exorcisme du Dieu Purée Mousline Extrême,
nouvelle recette avec rite sacré lyophilisé
Mahitenia
joie, le 28/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Je suis vieille et grosse et je viens faire la coquette en ligne protégée par
un corbeau

On sait. Dégagez.

--
croa croa
LeLapin
Le Sun, 27 Apr 2014 23:02:37 +0200
joie a écrit :

Le 27/04/2014 22:56, Castagno a écrit :

> Il y a de quoi, non ?!
> De plus en plus souvent, on entend des mots ; on ne sait pas ce que
> ça veut dire...
> C'est vrai quoi.. !

comme Enora Malagré : c'est dégradant pour l'image de la tà ©lévision
qu'on donne aux jeunes !! dégradant pour l'image de la femme et de l a
société !

Quel rapport avec une femme ??? ^^
Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 28/04/2014 :
[...]

La brèche de Roland, c'est plutôt un sommet en creux !

--
Xavier
1 2 3 4