Re-pont

René S
Sur un autre forum on m'a reproché ma composition.
Alors voilà :
http://www.cjoint.com/c/EICiTYsNM03

1 2 3 4
Alf92
René S :
ilétaitunefois :

je te trouve bien grincheux envers toutes tes réponses
t'as pas fait ton caca ce matin ou tu nous fais un caca nerveux ?
en tout cas c'est pas plaisant!

Désolé.
Tu n'es pas un(e) habituée) du forum, tu verrais que mes réponses sont d'une
extrême courtoisie. par rapport à d'autres.

tu prends juste la mouche pour un rien. à part ça tout va bien.
Afl92
GhostRaider :
René S :

Désolé.
Tu n'es pas un(e) habituée) du forum, tu verrais que mes réponses sont
d'une extrême courtoisie. par rapport à d'autres.

Je me permets de te rappeler qu'on ne répond pas à un troll, surtout en
citant son message.
On le plonke pour l'avenir.

et pour toi la difinition du troll est simple : toute personne qui n'est pas d'accord avec toi.

je te rapelle que j'attends tjrs la confirmation de ma participation à ton dernier concours et le lancement d'un nouveau vote.
From: Alf92
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Grand_Concours_de_Récupération_d'un_photo? Date: Wed, 23 Sep 2015 14:25:30 +0200
Lantiplonk
Le mardi 29 septembre 2015 10:23:42 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Je me permets de te rappeler qu'on ne répond pas à un troll, surtout en
citant son message.
On le plonke pour l'avenir.

Le totalitaire a parlé de l'avenir incertain du forum photo
en pleine déperdition! Serait-ce un avant gout?
René S
mudq26$9o3$

tu prends juste la mouche pour un rien. à part ça tout va bien.

C'est juste que sur cinq réponses à une photo, une porte sur l'image elle
même, les autres ne sont que des remarques incidentes. Je ne crois pas
prendre la mouche à propos de commentaires qu'on peut faire sur la
technique, le traitement, etc.. de ce que je poste.
Vincent Dindon
Le mardi 29 septembre 2015 13:44:38 UTC+2, René S a écrit :
mudq26$9o3$

> [...]

prendre la mouche à propos de commentaires qu'on peut faire sur la
technique, le traitement, etc.. de ce que je poste.

Sauf que souvent, dès la première réponse, tu t'énerves; alors tu s ais,
depuis le temps qu'on te connait, on le sait, et c'est désagréable!
René S
"Vincent Dindon" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Sauf que souvent, dès la première réponse, tu t'énerves; alors tu sais,
depuis le temps qu'on te connait, on le sait, et c'est désagréable!

Je note.
Tu me connais depuis longtemps ?
René S
C'est marrant, il y a des noms qui ressortent et que je ne connaissais pas.
ils viennent juste pour me flinguer ? Je n'en vaut pas la peine.
René S
OK. Unanimité fait foi. Vous ne verrez plus aucune photo de ma part. Je vous
souhaite le plus grand bien.
victor.naytoayeur
Le mardi 29 septembre 2015 20:18:11 UTC+2, René S a écrit :
OK. Unanimité fait foi. Vous ne verrez plus aucune photo de ma part. Je vous
souhaite le plus grand bien.

il me semble bien que tu as déjà fait ça il y a quelque temps ; si tu n'as pas
envie d'être critiqué, tu n'as qu'à faire comme celui qui poste sur f licker et
qui ne répond jamais aux réactions, c'est peut être mieux pour toi, ça t'évitera
d'avoir des poussées d'adrénaline et de te poser des questions comme "q ui est
qui", par exemple !......
René S

il me semble bien que tu as déjà fait ça il y a quelque temps ;

Oui. Erreur.

Aucun intérêt. Salut.
1 2 3 4