Re-pont

31 réponses
René S
Sur un autre forum on m'a reproché ma composition.
Alors voilà :
http://www.cjoint.com/c/EICiTYsNM03

10 réponses

1 2 3 4
Alf92
René S :

OK. Unanimité fait foi. Vous ne verrez plus aucune photo de ma part. Je vous
souhaite le plus grand bien.

??
personne ne te demande ne pas poster des photos.
Duzz'
Le 29/09/2015 à 19:53, René S a écrit :

C'est marrant, il y a des noms qui ressortent et que je ne connaissais pas.
ils viennent juste pour me flinguer ? Je n'en vaut pas la peine.

C'est toujours le même nuisible, avec des pseudos à géométrie variable
victor.naytoayeur
Le mardi 29 septembre 2015 22:33:02 UTC+2, Duzz' a écrit :
Le 29/09/2015 à 19:53, René S a écrit :
>
> C'est marrant, il y a des noms qui ressortent et que je ne connaissais pas.
> ils viennent juste pour me flinguer ? Je n'en vaut pas la peine.

C'est toujours le même nuisible, avec des pseudos à géométrie var iable

tiens le duzzy-girl en tutu rose bonbon sucé par marillier, ton pote
qui comme toi et d'autres, sont là pour tourner en rond sur usenet et
faire chier.....
ta gueule et va te coucher, crétin à 2 balles !!!!
Duzz'
Le 29/09/2015 à 22:44, a écrit :
Le mardi 29 septembre 2015 22:33:02 UTC+2, Duzz' a écrit :
Le 29/09/2015 à 19:53, René S a écrit :
>
> C'est marrant, il y a des noms qui ressortent et que je ne connaissais
pas.
> ils viennent juste pour me flinguer ? Je n'en vaut pas la peine.

C'est toujours le même nuisible, avec des pseudos à géométrie variable

tiens le duzzy-girl en tutu rose bonbon sucé par marillier, ton pote
qui comme toi et d'autres, sont là pour tourner en rond sur usenet et
faire chier.....
ta gueule et va te coucher, crétin à 2 balles !!!!

Le clodo puant, avec ses pseudos à géométrie variable, vient vomir sa
vinasse.
Duzzizi
Le mardi 29 septembre 2015 22:47:32 UTC+2, Duzz' a écrit :
Le 29/09/2015 à 22:44, a écrit :
> Le mardi 29 septembre 2015 22:33:02 UTC+2, Duzz' a écrit :
>> Le 29/09/2015 à 19:53, René S a écrit :
>> >
>> > C'est marrant, il y a des noms qui ressortent et que je ne connaissa is
>> pas.
>> > ils viennent juste pour me flinguer ? Je n'en vaut pas la peine.
>>
>> C'est toujours le même nuisible, avec des pseudos à géométrie variable
>
> tiens le duzzy-girl en tutu rose bonbon sucé par marillier, ton pote
> qui comme toi et d'autres, sont là pour tourner en rond sur usenet et
> faire chier.....
> ta gueule et va te coucher, crétin à 2 balles !!!!

Le clodo puant, avec ses pseudos à géométrie variable, vient vomir sa
vinasse.

tiens lankulé de service non compris dégueule sa haine, faute d'avoir
des potes potables.....

(nemo c'est de la chiure en pate)
René S
Dis donc tu es un grand malade toi. Je n'avais pas vérifié les origines des
messages qui m'étaient destinés, mais je viens de le faire : iletaitunefois,
dindon, l'antiplonk, c'était toi. Si tu as des remarques à faire sur la
manière dont je réagis aux critiques, fais le à visage découvert, sans
changer de pseudo, sinon va te faire foutre espèce de minable !!!!

a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le mardi 29 septembre 2015 20:18:11 UTC+2, René S a écrit :
OK. Unanimité fait foi. Vous ne verrez plus aucune photo de ma part. Je
vous
souhaite le plus grand bien.

il me semble bien que tu as déjà fait ça il y a quelque temps ; si tu n'as
pas
envie d'être critiqué, tu n'as qu'à faire comme celui qui poste sur flicker
et
qui ne répond jamais aux réactions, c'est peut être mieux pour toi, ça
t'évitera
d'avoir des poussées d'adrénaline et de te poser des questions comme "qui
est
qui", par exemple !......
victor.naytoayeur
Le mercredi 30 septembre 2015 11:49:08 UTC+2, René S a écrit :
Dis donc tu es un grand malade toi. Je n'avais pas vérifié les origin es des
messages qui m'étaient destinés, mais je viens de le faire : iletaitu nefois,
dindon, l'antiplonk, c'était toi. Si tu as des remarques à faire sur la
manière dont je réagis aux critiques, fais le à visage découvert, sans
changer de pseudo, sinon va te faire foutre espèce de minable !!!!

tout d'abord, ta gueule salcon !
ensuite caisse queue sa peu te foutre de savoir ki te kritik, puisque mes
critiques sont personnelles de toutes façon et je dis ce que je pense,
dans tout les cas, alors va te faire foutre espèce de gros con et dégag e
d'ici et d'ailleurs tant que tu y es......
Azo4
ah ben! je ne regrette pas ma p'tit' blague !

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
560bb012$0$21249$

Dis donc tu es un grand malade toi. Je n'avais pas vérifié les origines des
messages qui m'étaient destinés, mais je viens de le faire : iletaitunefois,
dindon, l'antiplonk, c'était toi. Si tu as des remarques à faire sur la
manière dont je réagis aux critiques, fais le à visage découvert, sans
changer de pseudo, sinon va te faire foutre espèce de minable !!!!

a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le mardi 29 septembre 2015 20:18:11 UTC+2, René S a écrit :
OK. Unanimité fait foi. Vous ne verrez plus aucune photo de ma part. Je
vous
souhaite le plus grand bien.

il me semble bien que tu as déjà fait ça il y a quelque temps ; si tu n'as
pas
envie d'être critiqué, tu n'as qu'à faire comme celui qui poste sur flicker
et
qui ne répond jamais aux réactions, c'est peut être mieux pour toi, ça
t'évitera
d'avoir des poussées d'adrénaline et de te poser des questions comme "qui
est
qui", par exemple !......
René S
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mugjna$17vf$

ah ben! je ne regrette pas ma p'tit' blague !

Tu as raison, elle va remonter considérablement le niveau de ce forum.
René S
a écrit dans le message de groupe de discussion :

tout d'abord, ta gueule salcon !

Inutile de me répondre désormais tu es plonké. Je n'échange pas avec les
fous furieux.
1 2 3 4