Re-pont

René S
Sur un autre forum on m'a reproché ma composition.
Alors voilà :
http://www.cjoint.com/c/EICiTYsNM03

1 2 3 4
Victor Laissivage
Le mercredi 30 septembre 2015 15:57:06 UTC+2, René S a écrit :

>tout d'abord, ta gueule salcon !

Inutile de me répondre désormais tu es plonké.

Mouahahahahahaha !!!!

Je n'échange pas avec les fous furieux.

Ça, c'est toi qui le dit !!!!
regardes avec qui tu causes et tu vas me déplonker rapidement ;
en tout cas, rien ne m'empêchera de critiquer tes photos tout
comme celles des autres, je ne dis que ce que je pense......
à tout à l'heure.......

(nemo, une belle merde dans un pot de chambre)
1 2 3 4