Re : Re: the same requirements or lower

36 réponses
Istvan Moll
Ouaouh ! Impressionnant tout ce qu'il est possible de faire avec un pauvre =
proc =E0 seulement 2.9 GHz et 3 mis=E9rables GB de RAM !

10 réponses

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
NiKo a exprimé avec précision :
Le 13/07/2011 20:57, *.-pipolin-.* a écrit :

dans tes fantasmes de taré uniquement

là ou tu rêves ta vie, je vie mon rêve, tocard !

T'ain, quel pied ! Vivre comme un bonzomme vert en slip !

encore du fantasme, du délire...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
NiKo a formulé ce mercredi :
Le 13/07/2011 21:01, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait écrit le 13/07/2011 :
Le 13/07/2011 17:41, *.-pipolin-.* a écrit :

tiens, allez, va jouer avec ton pote gogolino:

http://minilien.fr/a0l21i

Il font les même pour kroteux ?

non...

Ah oui, c'est vrai que vous vous faites déjà niquer par Microsoft ! Y'a
pas la place pour tout le monde ...

"on" ne se fait niquer que dans tes fantasmes de débile profond...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 13/07/2011 22:08, Daisy DRATAY a écrit :

Bof, avec un disque de 750 Go, 20 gigas pour le système, c'est
négligeable ... Voici l'espace qui reste libre sur le disque dur d'une
machine bas de gamme / fin de série actuelle, avec Windows 7 et toutes
les applications installées :

<http://cjoint.com/11ju/AGnwfF0si6z.htm>

C'est étonnant comme nous n'avons pas les mêmes valeurs, 35.6Go, c'est
la taille de mon disque dur à 4.4Go près…

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOHg4nAAoJEK8zQvxDY4P92gIH/3oMT/5OTiNWec0ud9Vtve1S
dGItW9HChlQH9udIPyQGULbvma4kJ+kG8MjIyzK93xbzvPf7Yv69nt/ha22CFfhm
jMXpMMcLRD/iZ26x7Q/dg8YzUAV09MKQVCKn1Bgn0o2l52AOAlc4PiaXnXltbPmA
V448WC8taH34axkg6v2+3ZINE0LOvV0hyvj1kB/Qdtv2khwZaG0OCmNGObBR0lK3
GgWh075oy0SSEY5jz4PTjP5miEeY96QXZKssbrMFZCfL8B8dutPxf49YMt981E8M
v6I6RxBWz4QN8r8SuP5SZiRJmoaCZYNukkfDJlohU/D1ucSo+8r0fveQb2EV+pE ¾BZ
-----END PGP SIGNATURE-----
*.-pipolin-.*
Aéris vient de nous annoncer :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 13/07/2011 22:08, Daisy DRATAY a écrit :

Bof, avec un disque de 750 Go, 20 gigas pour le système, c'est
négligeable ... Voici l'espace qui reste libre sur le disque dur d'une
machine bas de gamme / fin de série actuelle, avec Windows 7 et toutes
les applications installées :

<http://cjoint.com/11ju/AGnwfF0si6z.htm>

C'est étonnant comme nous n'avons pas les mêmes valeurs, 35.6Go, c'est
la taille de mon disque dur à 4.4Go près…

ouai c'est marrant, ma dernière affaire elle fait 246 GIG sur mon DD,
comme quoi, on n'a vraiment pas les mêmes valeurs...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 13/07/2011 23:44, *.-pipolin-.* a écrit :
ouai c'est marrant, ma dernière affaire elle fait 246 GIG sur mon DD,
comme quoi, on n'a vraiment pas les mêmes valeurs...

La question est toujours la même : aurait-il été possible de faire
autant voire mieux avec moins ?
Si la réponse est oui, alors tu es un crétin.

Ça me rappelle un de mes clients : « Mwa Môssieur, je suis un Dieu du
développement, j'ai 800 DLL dans mon projet ».
Il a voulu jouer à celui qui a la plus grosse, il est passé pour un
imbécile fini !

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOHhTKAAoJEK8zQvxDY4P9QaQIAIfEwksiX1Ls4EZPX21oi7X9
UHCPDFnjU3Rx+6fLPM+/CVz5hndflbfXH52DZVYeery5i9VnJu27Rq9RsAoIPU8+
U328JwlnukIlXifkkT1n2+cv4wcU+us117i9Ih+vvQNKhnHL2dxHPswPwEmxG3Bk
0xEYaE03ZNAX4xWPo+kjUDLKf9Nrf/9u3fdyxNTxefhI9EDq0K3YU9htd8UzF+jq
V0q6NZibDSq1SBUYEbE6zdZ/XtSnQZ98+Kdz3WW/Oa+fHcjC9f3zKCqUARkrzrzp
jA2Z9olDTN6Lp07YEG2l8Aue0PQ+DBCqDppszth0uDCMqxhjQfIEunDLnzdEhYQ =ehi6
-----END PGP SIGNATURE-----
*.-pipolin-.*
Le 13/07/2011, Aéris a supposé :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 13/07/2011 23:44, *.-pipolin-.* a écrit :
ouai c'est marrant, ma dernière affaire elle fait 246 GIG sur mon DD,
comme quoi, on n'a vraiment pas les mêmes valeurs...

La question est toujours la même : aurait-il été possible de faire
autant voire mieux avec moins ?

non !

Si la réponse est oui, alors tu es un crétin.

t'as raison, j'aurais du proposer à mon client de lui livrer ses images
en 320/240 plutôt qu'en 1920/1080 et lui proposer aussi de lui livrer
en mono là ou le film est en relief !

le source image d'une images en relief hd ca pèse en moyenne 400 à 500
meg, je te laisse faire le compte sur une seconde avec un frame rate de
25...

Ça me rappelle un de mes clients : « Mwa Môssieur, je suis un Dieu du
développement, j'ai 800 DLL dans mon projet ».
Il a voulu jouer à celui qui a la plus grosse, il est passé pour un
imbécile fini !

ouai ba moi, pour fabriqué une image, il faut en rendre plusieurs
dizaines et les superposer et c'est pas pour se la pété, c'est pour
réduire les temps de productions et être compétitifs !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 14/07/2011 00:19, *.-pipolin-.* a écrit :
ouai ba moi, pour fabriqué une image, il faut en rendre plusieurs
dizaines et les superposer et c'est pas pour se la pété, c'est pour
réduire les temps de productions et être compétitifs !

On parlait de PC pour Madame Michu et pour faire de la bureautique.

Je ne t'ai jamais parlé de mes serveurs blades HP Proliant dont je me
sers pour traiter 3To de données bancaires par jour, mais de mon poste
bureautique de la maison.

Parce que niveau « kiki a la plus grosse » d'un point de vue
professionnel, ni toi ni moi ne jouons dans la cours des grands.

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOHh5oAAoJEK8zQvxDY4P9WsIH/jDl8uxYMntw/Cywe0YMNUhd
HnE8uOZZScUWJ1kkXvWWNOHyVmNJamfypZ1Hyw+HS+G7QHfyBhqtl3r4NyMdj83U
mje8AcUF+7NdRggA5sLtoAiyDcybEgh/e2le+KE0mLZHkzWqiJ7zuMewGN0qJwqL
eKiEJFIoNSM699QVi54MHCy7+O99hDMy+buZFapWptmx6mXZtr4O2XR/JcUX1Mb4
sV10D1JcQlyXnOGzGsR14/pkolnMbqZlHj6qgZsXgiqkWirxFfCixSiQh7wF5qaJ
yBn+WpJbmapz+6yKz33+7rKhP6KWp5XZU5iyrpmdxHk0G+9ABfSYzbcDW4HTghI =khNQ
-----END PGP SIGNATURE-----
*.-pipolin-.*
Aéris a pensé très fort :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 14/07/2011 00:19, *.-pipolin-.* a écrit :
ouai ba moi, pour fabriqué une image, il faut en rendre plusieurs
dizaines et les superposer et c'est pas pour se la pété, c'est pour
réduire les temps de productions et être compétitifs !

On parlait de PC pour Madame Michu et pour faire de la bureautique.

Je ne t'ai jamais parlé de mes serveurs blades HP Proliant dont je me
sers pour traiter 3To de données bancaires par jour, mais de mon poste
bureautique de la maison.

Parce que niveau « kiki a la plus grosse » d'un point de vue
professionnel, ni toi ni moi ne jouons dans la cours des grands.

toi peut être pas...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 14/07/2011 00:54, *.-pipolin-.* a écrit :
toi peut être pas...

250Go de données, c'est ce que certaines de mes applis génèrent en moins
de 24h. Et toi ça te fait tout un projet ?

Et un projet « moyen » pour moi pèse dans les 200To de données (par
exemple l'historisation sur 20 ans de 20 millions de transactions
bancaires quotidiennes ou encore la gestion de toute la biométrie
nationale de certains pays).

Donc si moi je ne suis pas dans la cours des grands (et je ne me
considère pas y être), toi tu n'es même pas encore arrivé à l'entrée du
bac à sable…

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOHiasAAoJEK8zQvxDY4P9OoQIAKvwqasnsNqBqGo82ZhBD/Wo
gnQQEqwu/cEDkR16HN5ne9raGfOUIWVs66+LlIjtGYMga03+V3OwykVENrN4PaW7
tX3NezFrQNSSIpVvD71B4QQLMoAJyiTFK+Wt5zTIcBcCclWwhpVkXicSGesrHQ7A
gKfenbcVZU2Zzkkx1aUNGfPIISIMGIESS74/2iz/zCmlXH0bitUdKUINe3uFYbtb
GuSV+Ih8fkDN1+5VVoR+cdb5ubLoghuDUh+n5pi1tnNrzt2CRTotwZ0rCn+8ZCIq
VBb2nhsqMbIbBRX/2WmA2cYJ0f4Kk15hmI4aAJn4u1t5ljqIpUR3f2165zkxsFY ÞE6
-----END PGP SIGNATURE-----
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Aéris a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 14/07/2011 00:54, *.-pipolin-.* a écrit :
toi peut être pas...

250Go de données, c'est ce que certaines de mes applis génèrent en moins
de 24h. Et toi ça te fait tout un projet ?

oué, mais moi, c'est avec la machine de madame michu...

Et un projet « moyen » pour moi pèse dans les 200To de données (par
exemple l'historisation sur 20 ans de 20 millions de transactions
bancaires quotidiennes ou encore la gestion de toute la biométrie
nationale de certains pays).

avec ta machine a toi ou celle de ton employeur ?

Donc si moi je ne suis pas dans la cours des grands (et je ne me
considère pas y être), toi tu n'es même pas encore arrivé à l'entrée du
bac à sable…

oue t'as raison, sauf que toi t'es pas en mesure de procéder à
l'évalutation de ma situation...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3 4