Re : Re: the same requirements or lower

36 réponses
Istvan Moll
Ouaouh ! Impressionnant tout ce qu'il est possible de faire avec un pauvre =
proc =E0 seulement 2.9 GHz et 3 mis=E9rables GB de RAM !

6 réponses

1 2 3 4
Professeur M
Le Thu, 14 Jul 2011 19:01:51 +0200, Aéris a écrit :

c'est quoi un "SAN" ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_de_stockage_SAN

je te signale juste que tu cause à un mec qui ne fait pas la différence
entre archivage et sauvegarde.
Professeur M
Le Wed, 13 Jul 2011 23:44:52 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ma dernière affaire elle fait 246 GIG sur mon DD

*.-guignolin-.* a-t-il une idée de la quantité de données traitée par le
LHC ?

À côté de ça, même hors-norme, le mec vert en slip il fait tout rikiki.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Thu, 14 Jul 2011 19:01:51 +0200, Aéris a écrit :

c'est quoi un "SAN" ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_de_stockage_SAN

je te signale juste que tu cause à un mec qui ne fait pas la différence
entre archivage et sauvegarde.

c'est ce que tu crois...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Wed, 13 Jul 2011 23:44:52 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ma dernière affaire elle fait 246 GIG sur mon DD

*.-guignolin-.* a-t-il une idée de la quantité de données traitée par le
LHC ?

j'en ai rien a foutre, ce n'est pas le sujet, tete de con !

À côté de ça, même hors-norme, le mec vert en slip il fait tout rikiki.

dans tes fantasmes de dégénéré, si tu veux...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 15 Jul 2011 00:01:30 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

*.-guignolin-.* a-t-il une idée de la quantité de données traitée par
le LHC ?

j'en ai rien a foutre, ce n'est pas le sujet, tete de con !

C'est vous qui étiez en train de jouer à celui qui à la plus grosse
quantité de données.
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 15 Jul 2011 00:01:30 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

*.-guignolin-.* a-t-il une idée de la quantité de données traitée par
le LHC ?

j'en ai rien a foutre, ce n'est pas le sujet, tete de con !

C'est vous qui étiez en train de jouer à celui qui à la plus grosse
quantité de données.

non c'est pas vraiment ca, mais comme t'es con comme une souche t'as
pas capté !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3 4