Re : Re: the same requirements or lower

36 réponses
Istvan Moll
Ouaouh ! Impressionnant tout ce qu'il est possible de faire avec un pauvre =
proc =E0 seulement 2.9 GHz et 3 mis=E9rables GB de RAM !

10 réponses

1 2 3 4
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 14/07/2011 01:41, *.-pipolin-.* a écrit :
avec ta machine a toi ou celle de ton employeur ?

Le traitement est fait sur une machine standard de bureau.
Le stockage est bien sûr sur un SAN vu la quantité de données…

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOHsAsAAoJEK8zQvxDY4P9s1QH/12hc4cz0ENu8oGye0sp0P4M
mduNHzym+FVb28CcU182ZUobXD+SkeDt/FTvY71ZWdJmpg4HR0CKX+crJZ2bMun5
N3sPTWqfubzdSzfUmEMbSBHc08ZBrtGdtvRN2A1aAi5GX+3/ypuLb22inZLpHgsB
lQRcdyO8WGHD9VUIAJVUvFAi3hWzHkv6g/4hyNDvVqkD/G/ajBbL8j0JRPukV71P
h/02mp5IUiD0i1b7jtGenzZUyVmjfnLj1unqXc4pNDysoh1PYqAngovXa9q42hZQ
b3SJgnfsuR39z7HYPX7ZNDVDyO0n82zSrRFW9rQyI3BsuMdRm3MBWZcOLZIVoFw =4/2U
-----END PGP SIGNATURE-----
*.-pipolin-.*
Le 14/07/2011, Aéris a supposé :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 14/07/2011 01:41, *.-pipolin-.* a écrit :
avec ta machine a toi ou celle de ton employeur ?

Le traitement est fait sur une machine standard de bureau.
Le stockage est bien sûr sur un SAN vu la quantité de données…

c'est quoi un "SAN" ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 14/07/2011 18:23, *.-pipolin-.* a écrit :
c'est quoi un "SAN" ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_de_stockage_SAN

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOHyD/AAoJEK8zQvxDY4P9rLkIAKRjl+KRcPvy4sSVv+Gp82wU
u8m+EmAp2iatyI/kQXO92jSHeWJFbJiABrNZ375ws5vKwo6G/zJPG0ybDCJc9MHj
Yr7M4CBJepQfBGRWk4uQxvrT7/iht5tEQjzYY0QT+f3e/CID2kO+xBoHr26IUan5
Xh8T/uBoxq6HPbYQB5SA9mslrid/cH1zDigqu+unuRoM5lKFJwTuDxCon6SnpcPj
F3OfnFqTs9qTK7+4PZdE9hpLdUBU758y5nfBm1irNP2D3kh9evexJCCVS6p3c4rP
YCCaEBCTEm1Gkgx3oVY3MGS5EIdG0c9l3Z0ygvJZ7RiSP21V5ax1U06qbYM0LKg /5
-----END PGP SIGNATURE-----
*.-pipolin-.*
Aéris a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 14/07/2011 18:23, *.-pipolin-.* a écrit :
c'est quoi un "SAN" ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_de_stockage_SAN

- --
Aeris

ok , st'un NAS de compette quoi...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Hugolino
Le 13-07-2011, NiKo a écrit :
Le 13/07/2011 17:41, *.-pipolin-.* a écrit :

> tiens, allez, va jouer avec ton pote gogolino:
>
> http://minilien.fr/a0l21i

Descriptif du produit
* Longueur : 14,5 cm
* Diametre : 3 cm

C'est des dimensions pour kroteux serré du fion : qu'est-ce que tu veux
que je foute avec ça ?

--
Tout le monde croit que le café empêche de dormir... c'est l'inverse !!
Hugo (né il y a 1 490 124 952 secondes)
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 14/07/2011 19:12, *.-pipolin-.* a écrit :
ok , st'un NAS de compette quoi...

On peut voir ça comme ça oui =)

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOH0IIAAoJEK8zQvxDY4P9jgQH/j4nXSUBNBINxSsU4v8RssSJ
faPVfBMUmd3ZnPKfE4ZzyVcoTk6WO8a/bI/Wp5ZqrrhyOTrfwc7f30ti8xjKTL+5
u9jslqdINTfJyJsaNBF97RjDDnA3VgtmZAXCMKIr1igpaPGP6dM0Gs5LbOSdp0rR
cRdCwHeS+7fg3gbAVsUZAJR6NUiNNlyrPDw+igG8kvqK5Br8Vbp1TvFC1HGzHKuu
XG4mCwKom0tOj9ZDRicuP7PmtL8bP3nWs0yMZmN9BQP0V8MyDCdfl1Wolp7jNrTk
sMVv7BjnT8XLxXI+FEWipNQW5F0gWisP4ZGUI1gNDzzGTracKQzozP3R0/EZmVQ =8I+3
-----END PGP SIGNATURE-----
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
Le 13-07-2011, NiKo a écrit :
Le 13/07/2011 17:41, *.-pipolin-.* a écrit :

tiens, allez, va jouer avec ton pote gogolino:

http://minilien.fr/a0l21i

Descriptif du produit
* Longueur : 14,5 cm
* Diametre : 3 cm

C'est des dimensions pour kroteux serré du fion : qu'est-ce que tu veux
que je foute avec ça ?

ba comme avec tout le reste, ce que tu peut, sta dire pas grand chose
quoi, combler un vide...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Daisy DRATAY
Le 14/07/2011 21:46, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :

C'est des dimensions pour kroteux serré du fion : qu'est-ce que tu veux
que je foute avec ça ?

ba comme avec tout le reste, ce que tu peut, sta dire pas grand chose
quoi, combler un vide...

Tu as raison *pipolin* , ce Manchot se comporte comme les alcooliques ou
les boulimiques, c'est juste sa façon à lui de se remplir pour combler
le vide existentiel de sa vie ... Il devrait consulter ce Manchot, je
suis sur que les sbires de Tonton Sigmund pourraient l'aider à être
moins agressif, et surtout à dépasser le stade anal !
*.-pipolin-.*
Daisy DRATAY avait énoncé :
Le 14/07/2011 21:46, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :

C'est des dimensions pour kroteux serré du fion : qu'est-ce que tu veux
que je foute avec ça ?

ba comme avec tout le reste, ce que tu peut, sta dire pas grand chose
quoi, combler un vide...

Tu as raison *pipolin* , ce Manchot se comporte comme les alcooliques ou les
boulimiques, c'est juste sa façon à lui de se remplir pour combler le vide
existentiel de sa vie ... Il devrait consulter ce Manchot, je suis sur que
les sbires de Tonton Sigmund pourraient l'aider à être moins agressif, et
surtout à dépasser le stade anal !

mouef, je ne suis pas sur que le freudisme soit d'un quelquonque
secours à qui que ce soit...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Daisy DRATAY
Le 14/07/2011 22:07, *.-pipolin-.* a écrit :

mouef, je ne suis pas sur que le freudisme soit d'un quelquonque secours
à qui que ce soit...

Je te concède que dans le cas du Manchot Gogolino, ni l'eau bénite ni
les gousses d'ail (même placées dans son endroit préféré) ne pourraient
améliorer son état !
1 2 3 4