Re: Toujours pas...

220 réponses
Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

> j'en suis pas si sur, la nature m'ayant doter d'un physique, disons
> hors norme, j'en impose naturellement et cela confère quelques
> avantages dans certaines circonstances.

On vois que vous n'avez jamais travaillé avec des gamins, ce genre
d'arguments ne les touche nullement. J'ai rencontré de frêles demoiselles
ayant plus d'autorité que des gros tas.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

10 réponses

*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER a exposé le 24/06/2008 :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER avait prétendu :
*.-pipolin-.* wrote:

et c'est toi qui va m'expliquer ?

Ah non, j'ai renoncé à l'idée de pouvoir t'expliquer quelque chose.

ca te fait quoi de rencontrer tes limittes ?

Je sais ce que c'est de rencontrer mes limites. Ne pas pouvoir expliquer
quelque chose à quelqu'un qui refuse toute explication ne me donne pas
l'impression de rencontrer mes limites.

il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais professeurs...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a exprimé avec précision :
Le mardi 24 juin 2008 00:53, Stéphane CARPENTIER s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

*.-pipolin-.* wrote:
ca te fait quoi de rencontrer tes limittes ?

Je sais ce que c'est de rencontrer mes limites. Ne pas pouvoir expliquer
quelque chose à quelqu'un qui refuse toute explication ne me donne pas
l'impression de rencontrer mes limites.

Mais plutôt de rencontrer les siennes.

occupe toi plutôt des tiennes...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le 24-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
*.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Stéphane CARPENTIER a exposé le 24/06/2008 :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER avait prétendu :
*.-pipolin-.* wrote:

et c'est toi qui va m'expliquer ?

Ah non, j'ai renoncé à l'idée de pouvoir t'expliquer quelque chose.

ca te fait quoi de rencontrer tes limittes ?

Je sais ce que c'est de rencontrer mes limites. Ne pas pouvoir expliquer
quelque chose à quelqu'un qui refuse toute explication ne me donne pas
l'impression de rencontrer mes limites.

il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais professeurs...

C'est ce que disent tous les cancres pour se rassurer. Comment
expliques-tu alors que dans une même classe, avec le même prof et
les mêmes élèves, tu en as qui réussissent et d'autres qui se
plantent ? Et que bizarrement, ce sont généralement les mêmes avec
_tous_ les profs ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
JKB a exposé le 24/06/2008 :
Le 24-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
*.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Stéphane CARPENTIER a exposé le 24/06/2008 :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER avait prétendu :
*.-pipolin-.* wrote:

et c'est toi qui va m'expliquer ?

Ah non, j'ai renoncé à l'idée de pouvoir t'expliquer quelque chose.

ca te fait quoi de rencontrer tes limittes ?

Je sais ce que c'est de rencontrer mes limites. Ne pas pouvoir expliquer
quelque chose à quelqu'un qui refuse toute explication ne me donne pas
l'impression de rencontrer mes limites.

il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais professeurs...

C'est ce que disent tous les cancres pour se rassurer. Comment
expliques-tu alors que dans une même classe, avec le même prof et
les mêmes élèves, tu en as qui réussissent et d'autres qui se
plantent ?

reussir, c'est quoi que tu appelles reussir, chopper un diplome ?
c'est tout sauf reussir...

Et que bizarrement, ce sont généralement les mêmes avec
_tous_ les profs ?

parce que pour les élèves dont tu parles, le prof n'as pas été à la
hauteur.

JKB

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le 24-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
*.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a exposé le 24/06/2008 :
Le 24-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
*.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Stéphane CARPENTIER a exposé le 24/06/2008 :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER avait prétendu :
*.-pipolin-.* wrote:

et c'est toi qui va m'expliquer ?

Ah non, j'ai renoncé à l'idée de pouvoir t'expliquer quelque chose.

ca te fait quoi de rencontrer tes limittes ?

Je sais ce que c'est de rencontrer mes limites. Ne pas pouvoir expliquer
quelque chose à quelqu'un qui refuse toute explication ne me donne pas
l'impression de rencontrer mes limites.

il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais professeurs...

C'est ce que disent tous les cancres pour se rassurer. Comment
expliques-tu alors que dans une même classe, avec le même prof et
les mêmes élèves, tu en as qui réussissent et d'autres qui se
plantent ?

reussir, c'est quoi que tu appelles reussir, chopper un diplome ?
c'est tout sauf reussir...

Non, c'est apprendre indépendamment de tout diplôme. Maintenant, si
tu as appris quelque chose, tu peux réussir un diplôme.

Et que bizarrement, ce sont généralement les mêmes avec
_tous_ les profs ?

parce que pour les élèves dont tu parles, le prof n'as pas été à la
hauteur.

Mouarf...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
nicolas vigier
On 2008-06-23, *.-pipolin-.* <> wrote:
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

ai je dit que mes arguments se limitais à cela ?

Vous n'en avez pas donné d'autres

exacte, mais je n'ai pas dit non plus que je n'avais que ça comme
argument.

Et qu'est ce qui te fait croire que tes arguments vallent quelquechose
face à ceux de Professeur Méphisto ?

En tout cas marrant le coup de "j'ai des arguments mais je veux pas les
dire", t'es décidement vraiment atteint.
*.-pipolin-.*
JKB a présenté l'énoncé suivant :
Le 24-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
*.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a exposé le 24/06/2008 :
Le 24-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
*.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Stéphane CARPENTIER a exposé le 24/06/2008 :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER avait prétendu :
*.-pipolin-.* wrote:

et c'est toi qui va m'expliquer ?

Ah non, j'ai renoncé à l'idée de pouvoir t'expliquer quelque chose.

ca te fait quoi de rencontrer tes limittes ?

Je sais ce que c'est de rencontrer mes limites. Ne pas pouvoir expliquer
quelque chose à quelqu'un qui refuse toute explication ne me donne pas
l'impression de rencontrer mes limites.

il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais professeurs...

C'est ce que disent tous les cancres pour se rassurer. Comment
expliques-tu alors que dans une même classe, avec le même prof et
les mêmes élèves, tu en as qui réussissent et d'autres qui se
plantent ?

reussir, c'est quoi que tu appelles reussir, chopper un diplome ?
c'est tout sauf reussir...

Non, c'est apprendre indépendamment de tout diplôme.

il n'y a pas que l'ecole pour apprendre, je dirais même que c'est un
des derniers endroits ou se trouve le savoir...

Maintenant, si tu as appris quelque chose, tu peux réussir un diplôme.

pourquoi faire ?

Et que bizarrement, ce sont généralement les mêmes avec
_tous_ les profs ?

parce que pour les élèves dont tu parles, le prof n'as pas été à la
hauteur.

Mouarf...

un élève qui echoue, c' est avant tout l'echec du prof...

JKB

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
nicolas vigier
On 2008-06-23, Professeur Méphisto wrote:
*.-pipolin-.* a écrit :

secondaire et donc inutiles ?

Pas du tout, mais un individu intelligent qui donne UN argument choisi

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Ah, voila peu etre ou se trouve le problème ici.
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, nicolas vigier a écrit :
On 2008-06-23, *.-pipolin-.* <> wrote:
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

ai je dit que mes arguments se limitais à cela ?

Vous n'en avez pas donné d'autres

exacte, mais je n'ai pas dit non plus que je n'avais que ça comme
argument.

Et qu'est ce qui te fait croire que tes arguments vallent quelquechose
face à ceux de Professeur Méphisto ?

mon experience, et les compétences acquises des quelques personnes que
j'ai eu a formés.

En tout cas marrant le coup de "j'ai des arguments mais je veux pas les
dire", t'es décidement vraiment atteint.

je n'ai jamais dit que je ne voulais pas les dires, là encore tu
inventes et tu phantasmes...

l'aspect physique est le premier élément dans l'établissement d'une
relation, dans mon cas, il apporte très souvent un plus.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
nicolas vigier a formulé la demande :
On 2008-06-23, Professeur Méphisto wrote:
*.-pipolin-.* a écrit :

secondaire et donc inutiles ?

Pas du tout, mais un individu intelligent qui donne UN argument choisi

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Ah, voila peu etre ou se trouve le problème ici.

c'est ce que tu crois, mais ce n'est pas la réalité...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin