Re: Toujours pas...

Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

> j'en suis pas si sur, la nature m'ayant doter d'un physique, disons
> hors norme, j'en impose naturellement et cela confère quelques
> avantages dans certaines circonstances.

On vois que vous n'avez jamais travaillé avec des gamins, ce genre
d'arguments ne les touche nullement. J'ai rencontré de frêles demoiselles
ayant plus d'autorité que des gros tas.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

la notion de proffessionnalisme ne dépent pas de moi...

Ça s'est vu.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
*.-pipolin-.*
nicolas vigier avait prétendu :
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:
Stéphane CARPENTIER avait énoncé :
*.-pipolin-.* wrote:

l'aspect physique est le premier élément dans l'établissement d'une
relation, dans mon cas, il apporte très souvent un plus.

Il t'a été répondu que devant des enfants, ça n'apportait rien.

et donc c'est vérité ?
mon experience me démontre le contraire.

la personne qui m'a répondu mesure t'elle 2 metres comme moi, si non,
comment peut elle savoir quel impact a un physique hors norme sur un
auditoire ?

Elle le sait. Peux etre que tu pense le contraire, mais ce n'est pas la
réalité...

je ne pense pas le contraire, je pense que chacun a sa propre
experience du terrain, et que pour ce qui est de la mienne et que cela
te plaise ou non, je suis quand même le mieux placé pour en parler...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :

la personne qui m'a répondu mesure t'elle 2 metres comme moi

pas loin et il m'est arrivé de dépasser le quintal, et je sais que cela ne
sert à *rien* avec des gamins de 45 kg tout mouillés.

toi peut être, mais ton experience et la mienne sont différente.

© pipolin
*.-pipolin-.*
nicolas vigier a exposé le 24/06/2008 :
On 2008-06-23, *.-pipolin-.* <> wrote:
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

ai je dit que mes arguments se limitais à cela ?

Vous n'en avez pas donné d'autres

exacte, mais je n'ai pas dit non plus que je n'avais que ça comme
argument.

Et qu'est ce qui te fait croire que tes arguments vallent quelquechose
face à ceux de Professeur Méphisto ?

mon experience, et les compétences acquises des quelques personnes que
j'ai eu a formés.

Et tu connais l'experience et les cométences de Professeur Méphisto ?

non, pas plus que lui ne connais les miennes.

C'est une manie chez toi de systematiquement t'estimer meilleur que
tout le monde ?

j'ai jamais dit ça, la encore tu interpretes mes propos.

En tout cas marrant le coup de "j'ai des arguments mais je veux pas les
dire", t'es décidement vraiment atteint.

je n'ai jamais dit que je ne voulais pas les dires, là encore tu
inventes et tu phantasmes...

Donc tu as des arguments, tu n'as pas dit que tu ne voulais pas les
dire, mais tu ne les donnes pas quand on te le demande, c'est bien ca ?

parce que dans la discution qui nous occupes, le sujet n'est pas les
autres arguments que j'aurais à avancer, mais juste l'impact du
physique.

l'aspect physique est le premier élément dans l'établissement d'une
relation, dans mon cas, il apporte très souvent un plus.

ca c'est ce que tu crois, mais ce n'est pas la realite...

démontre donc le contraire...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait énoncé :
*.-pipolin-.* a écrit :

mon experience, et les compétences acquises des quelques personnes que
j'ai eu a formés.

Quelques ? je les compte par « quelques » centaines.

ce n'est pas mon activité principal, et objectivement, ce qui compte,
ce n'est pas le nombre, mais la qualité.

l'aspect physique est le premier élément dans l'établissement d'une
relation, dans mon cas, il apporte très souvent un plus.

C'est faux, du moins avec des enfants. La relation s'établie rapidement
mais par de *multiples* facteurs dont l'aspect physique n'est pas du tout
prédominant. L'attitude, la posture, le regard, le sourire et même la façon
de respirer sont importants.

et donc tout cela n'est pas relié au physique, c'est bien ça ?

Votre réponse est symptomatique de votre attitude ici : j'arrive, je
m'impose et je m'étonne de voir des réactions hostiles.

je m'impose ?

je viens ici, et j'use du même droit que tout le monde ici, je donne
mon avis sur un sujet.

Vous ne tiendriez
pas deux heures dans une classe avec des gamins.

tu n'en sais rien du tout.

Le dernière fois que j'ai
vu arriver une collègue avec ce genre de comportement, elle s'est fait
bordélisée lors de sa première heure par des gamins de 4ème pourtant
adorables.

je ne suis pas ton collègue, personne n'est comparable...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
*.-pipolin-.* a écrit :

la notion de proffessionnalisme ne dépent pas de moi...

Ça s'est vu.

dans quel domaine ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
*.-pipolin-.* a écrit :

ce n'est pas du domaine de la croyance, ce sont les faits

Les ressemblances sont quand même frappantes entre pipioli et mythos :

je ne connais pas ce mythos...

- même orthographe déplorable,
- ce sont deux « autodidactes »
- ils confondent argumentation et croyance

etc.

je ne sais pas de quoi tu parles, quand aux arguments dont tu parles,
ils ne relève que de l'appréciation des personnes qui les émettent, ils
sont donc du domaines de la croyance.

© pipolin
*.-pipolin-.*
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:
Nicolas S. a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit:

non, je pense pas que ce soit une solution de facilité, des deux le
professionnel, ce n'est pas l'élève mais l'enseignant, c'est donc lui
qui a le devoir de résultat.

C'est ce que tu crois, mais ce n'est pas la réalité.

posté en double ne te donneras pas plus raison.

c'est ce que tu crois, mais ce n'est pas la réalité...

devellope ou reste un menteur.

© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :

il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais professeurs...

Pour une fois je suis d'accord avec toi,

comme quoi tout arrive...

mais certains cas ne relèvent pas
de l'enseignement traditionnel mais de l'enseignement adapté. Il faut
savoir passer le relais à temps.

exactement...

© pipolin
*.-pipolin-.*
nicolas vigier vient de nous annoncer :
nicolas vigier a formulé la demande :
On 2008-06-23, Professeur Méphisto wrote:
*.-pipolin-.* a écrit :

secondaire et donc inutiles ?

Pas du tout, mais un individu intelligent qui donne UN argument choisi

Ah, voila peu etre ou se trouve le problème ici.

c'est ce que tu crois, mais ce n'est pas la réalité...

c'est ce que tu crois, mais c'est la réalité...

developpe ou reste un menteur...

© pipolin