Re: Toujours pas...

Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

> j'en suis pas si sur, la nature m'ayant doter d'un physique, disons
> hors norme, j'en impose naturellement et cela confère quelques
> avantages dans certaines circonstances.

On vois que vous n'avez jamais travaillé avec des gamins, ce genre
d'arguments ne les touche nullement. J'ai rencontré de frêles demoiselles
ayant plus d'autorité que des gros tas.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER a exposé le 24/06/2008 :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER avait prétendu :
*.-pipolin-.* wrote:

et c'est toi qui va m'expliquer ?

Ah non, j'ai renoncé à l'idée de pouvoir t'expliquer quelque chose.

ca te fait quoi de rencontrer tes limittes ?

Je sais ce que c'est de rencontrer mes limites. Ne pas pouvoir expliquer
quelque chose à quelqu'un qui refuse toute explication ne me donne pas
l'impression de rencontrer mes limites.

il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais professeurs...

Tu n'es pas un élève, tu es une enclume.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Nicolas S.
*.-pipolin-.* a écrit:

non, je pense pas que ce soit une solution de facilité, des deux le
professionnel, ce n'est pas l'élève mais l'enseignant, c'est donc lui
qui a le devoir de résultat.

C'est ce que tu crois, mais ce n'est pas la réalité.

--
Nicolas S.
Stéphane CARPENTIER
JKB wrote:

*.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a exposé le 24/06/2008 :
Et que bizarrement, ce sont généralement les mêmes avec
_tous_ les profs ?

parce que pour les élèves dont tu parles, le prof n'as pas été à la
hauteur.

Mouarf...

+1

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER avait énoncé :
*.-pipolin-.* wrote:

l'aspect physique est le premier élément dans l'établissement d'une
relation, dans mon cas, il apporte très souvent un plus.

Il t'a été répondu que devant des enfants, ça n'apportait rien.

et donc c'est vérité ?
mon experience me démontre le contraire.

la personne qui m'a répondu mesure t'elle 2 metres comme moi, si non,
comment peut elle savoir quel impact a un physique hors norme sur un
auditoire ?

© pipolin

*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER a pensé très fort :
JKB wrote:

[...]

tu te sens mieux ?

;o)

© pipolin
*.-pipolin-.*
Nicolas S. vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit:

[...]

ce n'est pas du domaine de la croyance, ce sont les faits, c'est une
des choses qui contribue a différentié le professionnalisme de
l'amateurisme.

© pipolin
*.-pipolin-.*
Nicolas S. a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit:

[...]

posté en double ne te donneras pas plus raison.

© pipolin