Re: Trouver un emploi chez un éditeur AV

eric
Zvi Netiv a écrit :

>Mes deux sous: Prétendre que savoir écrire des virus contribue
> à la lutte contre les derniers est synonyme a dire que commetre
> des crimes est nécessaire pour la formation de bons enquêteurs.

Vous avez tout à fait raison de dire que les enquêteurs
n'ont pas besoin de commettre un crime.
Mais ils ont besoin de connaître la manière dont les crimes sont
commis. Quelqu'un ici a déjà donné l'exemple des démineurs.
Ils ont besoin de savoir comment est composée une bombe pour
savoir la repérer et la désamorcer.
Ce qui est criminel, ce n'est pas l'enseignement, c'est l'usage
qui est fait de cet enseignement. Si un démineur se sert de son
savoir pour passer dans le camp des poseurs de bombes, ce sera
criminel. De là à supprimer l'enseignement, c'est autre chose.
Il y a probablement des cas isolés d'abus dans chaque métier.
Ce débat est intéressant.

(..)
> [...]
un
>éditeur virus, et il l'a démontré plusieurs fois. Parmi ses chef-d'oeu
vres se
>trouvent la proposition du macrovirus (avant qu'il existait), un livre
de
>cuisine détaillé avec liste de tous les macros exploitable pour la créa
tion des
>virus (presenté à la conférence du Virus Bulletin à Brighton), comment
réaliser
>un virus companion du path (était réalisé dans Nimda), exploit des fich

C'est possible de dire qui ?

(..)

>Sauf que dans sa cours arrière. ;-)

Il se passe quoi dans son arrière cour ?

Amicalement,
Eric

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Jul 20 18:32:38 2003 depuis l'IP : amontsouris-108-2-5-166.w217-128.abo.wanadoo.fr [VIP 921123202928]

1 2 3 4 5
Olivier Aichelbaum
NoVaZuR wrote:

Qu'ils me prouvent ne jamais avoir ete en relation avec des
auteurs de virus...

"Vous êtes végétariens ? Prouvez-moi que vous n'avez jamais mangé de
viande !"
"Qu'il me prouve que les extra-terrestres n'existent pas !"

Quel c.. ! non mais quel c.. !

Comment peut-il persévérer à demander la preuve de la non-existence de
quelque chose ?
C'est fait exprès ou c'est un véritable charlot ?

Lisez l'etude du Clusif qui prouve le contraire au lieu de raconter
des conneries et d'insulter les gens !

Guillermito lui-meme a reconnu qu'il y a discussion technique
entre un diffuseur de virus et un editeur, dans le lot.
Ce qui est tout simplement scandaleux !

--
[ACBM] Olivier Aichelbaum Pirates Mag'
14/30, rue de Mantes Le Virus Informatique

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:
C'est fait exprès ou c'est un véritable charlot ?

Les deux.

M. Garcia ne veut pas que ce forum vive tranquillement :
des le bon matin il relance ses campagnes de denigrement
et d'injures au mepris de la charte et de la loi :-(

--
[ACBM] Olivier Aichelbaum Pirates Mag'
14/30, rue de Mantes Le Virus Informatique
F-92 700 Colombes
Tel (Fax) : -1 47 81 04 45 (03 72) http://www.acbm.com

Frederic Bonroy
Olivier Aichelbaum wrote:

M. Garcia ne veut pas que ce forum vive tranquillement :
des le bon matin il relance ses campagnes de denigrement
et d'injures au mepris de la charte et de la loi :-(

Tu parles d'un bon matin, d'abord il y a une partie du plafond qui
me tombe presque sur le coin de la g... et maintenant tu me balances
encore des trolls au nez!

Olivier Aichelbaum
Frederic Bonroy wrote:
[...]

Relis le post qui precede...

--
[ACBM] Olivier Aichelbaum Pirates Mag'
14/30, rue de Mantes Le Virus Informatique
F-92 700 Colombes
Tel (Fax) : -1 47 81 04 45 (03 72) http://www.acbm.com

Roland Garcia

M. Garcia ne veut pas que ce forum vive tranquillement :
des le bon matin il relance ses campagnes de denigrement
et d'injures au mepris de la charte et de la loi :-(

Réponse automatique mais toutefois pertinente du robot "OA Random Usenet
Message Generator v0.00000002 alpha"
http://www.guillermito2.net/tmp/groan.pl?OA :

Prouvez-le! Contrairement a vous, je respecte la loi! ©

La Justice de notre pays est interesse par les scandales que vous et vos
complices vous efforcez prudemment de camoufler depuis si longtemps sur
Usenet, au mepris de la netiquette... ©

Je m'exprimerai publiquement dans quelques semaines... Contrairement à
vous, je suis independant... ©

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum

C'est plus varie que votre laconique "http://www.avp.ch" ;(

--
[ACBM] Olivier Aichelbaum Pirates Mag'
14/30, rue de Mantes Le Virus Informatique
F-92 700 Colombes
Tel (Fax) : -1 47 81 04 45 (03 72) http://www.acbm.com

Patator
Olivier Aichelbaum wrote in

Oui, pour tester les antivirus dans l'interet des consommateurs.
Je ne diffuse rien ni contre le public (contrairement a Spanska)
ni aupres des editeurs d'antivirus.

Alors, je vous conseille d'enlever vite fait de votre site le "source" de
votre super cheval de Troie parce que n'importe qui peut s'en servir contre
le public... :-((

--
Patator

Olivier Aichelbaum
Patator wrote:
[...]

Encore de la calomnie ou vous parlez d'un programme BAT de deux lignes ?

--
[ACBM] Olivier Aichelbaum Pirates Mag'
14/30, rue de Mantes Le Virus Informatique
F-92 700 Colombes
Tel (Fax) : -1 47 81 04 45 (03 72) http://www.acbm.com

Patator
Roland Garcia wrote in news:bfj2s4$kj8$
reader2.wanadoo.fr:

Réponse automatique mais toutefois pertinente du robot "OA Random Usenet
Message Generator v0.00000002 alpha"
http://www.guillermito2.net/tmp/groan.pl?OA :

:-))

--
Patator

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:
depuis le temps... tu devrais le savoir : "les antivirus à signatures, c'est
(de la m....) dépassé"

non, pour être vraiment protégé... il te faut le FAV conseillé par OA 8-)

La calomnie, encore et encore :-(
Je ne conseille pas plus de firewall antiviral que d'antivirus,
d'autant plus que dans le cas present rien n'a arrete le trojan.