Re: Trouver un emploi chez un éditeur AV

91 réponses
eric
Zvi Netiv a écrit :

>Mes deux sous: Prétendre que savoir écrire des virus contribue
> à la lutte contre les derniers est synonyme a dire que commetre
> des crimes est nécessaire pour la formation de bons enquêteurs.

Vous avez tout à fait raison de dire que les enquêteurs
n'ont pas besoin de commettre un crime.
Mais ils ont besoin de connaître la manière dont les crimes sont
commis. Quelqu'un ici a déjà donné l'exemple des démineurs.
Ils ont besoin de savoir comment est composée une bombe pour
savoir la repérer et la désamorcer.
Ce qui est criminel, ce n'est pas l'enseignement, c'est l'usage
qui est fait de cet enseignement. Si un démineur se sert de son
savoir pour passer dans le camp des poseurs de bombes, ce sera
criminel. De là à supprimer l'enseignement, c'est autre chose.
Il y a probablement des cas isolés d'abus dans chaque métier.
Ce débat est intéressant.

(..)
>Parmis les éditeurs antivirus, je connais qu'un seul qui a le psyche d'
un
>éditeur virus, et il l'a démontré plusieurs fois. Parmi ses chef-d'oeu
vres se
>trouvent la proposition du macrovirus (avant qu'il existait), un livre
de
>cuisine détaillé avec liste de tous les macros exploitable pour la créa
tion des
>virus (presenté à la conférence du Virus Bulletin à Brighton), comment
réaliser
>un virus companion du path (était réalisé dans Nimda), exploit des fich
iers PIF,
>... et la liste continue.

C'est possible de dire qui ?
>

(..)
>>
>> La lettre de Fprot c'est du blabla, pas une preuve qu'il n'y a
>> aucune relation entre diffuseurs de virus et editeurs d'antivirus.
>> Deja dit ca aussi.
>
>Sauf que dans sa cours arrière. ;-)

Il se passe quoi dans son arrière cour ?

Amicalement,
Eric

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Jul 20 18:32:38 2003 depuis l'IP : amontsouris-108-2-5-166.w217-128.abo.wanadoo.fr [VIP 921123202928]

10 réponses

alamaison
Olivier Aichelbaum wrote in message news:...
Roland Garcia wrote:
C'est fait exprès ou c'est un véritable charlot ?

Les deux.

M. Garcia ne veut pas que ce forum vive tranquillement :
des le bon matin il relance ses campagnes de denigrement
et d'injures au mepris de la charte et de la loi :-(

J'aimerais vous rappeler que la charte interdit toute publicité mais
vous ne la respecter pas car tous vos posts sont signés avec le nom de
votre société + magazine. Quel exemple pour un ancien !!! :(
Ensuite svp arrêtez de polluer ce usenet (et je ne parle pas que pour
vous !) il en existe d'autres pour troller, s'insulter, évoquer
d'autres sujets etc.

Par avance, merci de votre compréhension.

PS : la modération c'est prévu pour quand ?

Frederic Bonroy
LaDDL wrote:

J'aimerais vous rappeler que la charte interdit toute publicité mais
vous ne la respecter pas car tous vos posts sont signés avec le nom de
votre société + magazine. Quel exemple pour un ancien !!! :(

Je ne vois franchement pas ce que vous avez tous avec votre publicité.
Une signature peut très bien inclure le nom de la société à laquelle
on appartient, c'est permis et c'est normal. La publicité c'est tout
autre chose.

Ça c'est du trollage peu sophistiqué. :-(

Roland Garcia

Et je disparaitrai de ce forum des que l'operation de denigrement
de la meute aura cesse.

Commencez par respecter la charte de ce forum, ce sera déjà ça.

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:
Et je disparaitrai de ce forum des que l'operation de denigrement
de la meute aura cesse.

Commencez par respecter la charte de ce forum, ce sera déjà ça.

Votre premier message de la journee, agressif (pas defensif...)
et hors charte :

news:

--
[ACBM] Olivier Aichelbaum Pirates Mag'
14/30, rue de Mantes Le Virus Informatique
F-92 700 Colombes
Tel (Fax) : -1 47 81 04 45 (03 72) http://www.acbm.com

Brain 0verride
Le Tue, 22 Jul 2003 07:09:50 -0700, LaDDL a écrit :

J'aimerais vous rappeler que la charte interdit toute publicité mais
vous ne la respecter pas car tous vos posts sont signés avec le nom de
votre société + magazine. Quel exemple pour un ancien !!! :(

Il est tout a fait normal, conforme à la netiquette de mettre ceci dans sa
signature (ou quoi que ce soit d'autre) tant que celle ci n'exède pas 4
lignes.

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.speed-connect.com
http://www.securite-reseaux.com | http://www.dnsi.info
Security engineer network/systems | Intrusion tests specialist.

Roland Garcia

Commencez par respecter la charte de ce forum, ce sera déjà ça.

Votre premier message de la journee, agressif (pas defensif...)
et hors charte :

A quand enfin votre premier post en charte ? (difficile d'aider
quelqu'un sans lui dire d'utiliser un anti-virus et/ou de se référer à
une encyclopédie anti-virus....)

Roland Garcia

Janus
"Roland Garcia" a écrit dans le message de
news:bfjnup$2se$

Commencez par respecter la charte de ce forum, ce sera déjà ça.

Votre premier message de la journee, agressif (pas defensif...)
et hors charte :

A quand enfin votre premier post en charte ? (difficile d'aider
quelqu'un sans lui dire d'utiliser un anti-virus et/ou de se référer à
une encyclopédie anti-virus....)

Roland Garcia c'est jouissif la masturbation ?

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:
A quand enfin votre premier post en charte ? (difficile d'aider
quelqu'un sans lui dire d'utiliser un anti-virus et/ou de se référer à
une encyclopédie anti-virus....)

Voila, enfin, vous admettez que je peux vivre sans antivirus
grace a des encyclopedies ! Il en aura fallu du temps...

--
[ACBM] Olivier Aichelbaum Pirates Mag'
14/30, rue de Mantes Le Virus Informatique
F-92 700 Colombes
Tel (Fax) : -1 47 81 04 45 (03 72) http://www.acbm.com

Roland Garcia

Voila, enfin, vous admettez que je peux vivre sans antivirus
grace a des encyclopedies !

Non, je ne savais pas que vous faisiez le porte à porte.

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:
Voila, enfin, vous admettez que je peux vivre sans antivirus
grace a des encyclopedies !

Non, je ne savais pas que vous faisiez le porte à porte.

Pour cette fois ca ira (c'est drole ;)

--
[ACBM] Olivier Aichelbaum Pirates Mag'
14/30, rue de Mantes Le Virus Informatique
F-92 700 Colombes
Tel (Fax) : -1 47 81 04 45 (03 72) http://www.acbm.com