Re: Un demi XP ?

nicolas vigier
On 2008-02-04, Thierry <yarglah@com.invalid> wrote:
> "Professeur Méphisto" <professeur.mephisto@wanadoooo.fr> a écrit dans le
> message de news: 47a62ec8$0$858$ba4acef3@news.orange.fr...

> Ca ne m'etonne pas trop, la derniere fois que j'ai installé Ubuntu ca a
> cramé l'alimentation de mon PC.

Je doute que ca soit vrai, ou alors ca n'a rien à voir avec Ubuntu.

> A quoi doit on s'adresser pour se faire rembourser des degats ocassionnés
> par Linux ?
> La gratuité n'exonere pas des responsabilité.

Ben lis la license, et tu verras qu'il n'y a aucune garantie la dessus.
Mais c'est pas spécifique aux logiciels libres, si tu grilles une alim
en installant Windows, que tu perds des données à cause de Windows, tu
n'auras aucun remboursement non plus.

Thierry B.
--{ Yannick Palanque a plopé ceci: }--

Parce que c'est pas l'alim qui fournit l'energie peut-etre ???

Et quand il y a un problème avec EDF, tu incrimines ta cafetière qui est
tombée en panne à cause d'une surtension ?

Non, pas du tout, il rale comme un furieux contre le système
de sa cafetière: NetBSD...

--
J'utilise "Norton Internet Security" et "AntiVirus Auto-Protect", et
chaque année, je me fais "racketter" de 60,00 ? de mise à jour.

Thierry B.
--{ Yannick Palanque a plopé ceci: }--

Parce que c'est pas l'alim qui fournit l'energie peut-etre ???

Et quand il y a un problème avec EDF, tu incrimines ta cafetière qui est
tombée en panne à cause d'une surtension ?

Non, il s'empresse d'accuser RMS et Emacs d'avoir tout pété...

--
J'ai toujours soupçonné Apple d'avoir la plus grande équipe de
concepteurs de connecteurs fous de toute l'industrie :-/

Thierry B.
--{ Nicolas S. a plopé ceci: }--

Parce que c'est pas l'alim qui fournit l'energie peut-etre ???

Parce que le bloc d'alimentation est sensé offrir une gestion de
l'énergie? La bonne blague...

Alors que tout le monde sait qu'il donne la position de la machine

http://la.buvette.org/vrac/gpsimac.ogg (je ne m'en lasse pas :)

--
Non. Ça avait été fufé lors de l'AAD1.
Personne n'ayant été capable de présenter des arguments d'opposition sur le

Thierry B.
--{ Thierry a plopé ceci: }--

C'est bien connu que la gestion de l'alimentation de Linux est
defectueuse.
Linus himself le reconnaissait il y a peu.

On peut avoir un lien officiel sur les paroles de Linux, pour

verifier si ton interprétation est bien, comme je le pense, un
petit peu trollistique ?

Deja repondu.

Non non non. Tu es parti sur "l'install de Linux a flingué une

alimentation de pécé", et tu nous as donné un lien sur PC-inpouct,
où Linus explique (enfin, on comprend ça quand on suit la lkml)
que sa kernelle ne savait réduire la consommation de la machine
que depuis peu de temps. Ce qui n'a rien à voir.

Si tu veux un bon sujet de troll sur {Linux destructeur}, je te
conseille plutôt les lescteurs de cd-rom :)

--
Beaucoup moins que la collection de saloperies avec des options à rallonge,
et devant être aboutés avec des bidules comme les pipes et autres trucs

christian
Thierry B. a écrit:

un lien officiel sur les paroles de Linux

Linux est un noyau et tout le monde sait que les noyaux ne parlent pas

--
Christian

Eric Rossé
(Un petit tour côté droit)

Le 4 Feb 2008 12:58:27 GMT, nicolas vigier écrivait:

[...]

S'il peut être démontré qu'un logiciel est responsable de la perte de
données ou de la panne matérielle, alors il n'est pas évident que les
clauses restreignant la responsabilité de l'éditeur soient applicables
et qu'on ne puisse au passage récupérer quelques D.I.

La difficulté reviendrait donc à apporter la preuve des responsabilités
et à identifier correctement un éditeur responsable.

Séb.
Eric Rossé a écrit :
[...]

de la perte de données, ok, de la panne matérielle (en logiciel courant) ?
si tu peux détailler

La difficulté reviendrait donc à apporter la preuve des respo nsabilités
et à identifier correctement un éditeur responsable.

ça c'est clair