Re: Un demi XP ?

nicolas vigier
On 2008-02-04, Thierry <yarglah@com.invalid> wrote:
> "Professeur Méphisto" <professeur.mephisto@wanadoooo.fr> a écrit dans le
> message de news: 47a62ec8$0$858$ba4acef3@news.orange.fr...

> Ca ne m'etonne pas trop, la derniere fois que j'ai installé Ubuntu ca a
> cramé l'alimentation de mon PC.

Je doute que ca soit vrai, ou alors ca n'a rien à voir avec Ubuntu.

> A quoi doit on s'adresser pour se faire rembourser des degats ocassionnés
> par Linux ?
> La gratuité n'exonere pas des responsabilité.

Ben lis la license, et tu verras qu'il n'y a aucune garantie la dessus.
Mais c'est pas spécifique aux logiciels libres, si tu grilles une alim
en installant Windows, que tu perds des données à cause de Windows, tu
n'auras aucun remboursement non plus.

1 2 3 4 5
Jerome Lambert
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

C'est bien connu que la gestion de l'alimentation de Linux est
defectueuse.
Linus himself le reconnaissait il y a peu.
N'importe quoi. T'aurais des sources de ce que tu avances ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/41568-linus-torvalds-linux-kernel-gestion-energie.htm
Pan dans les dents !

L'article parle de fonctions telles que mise en veille et hibernation,
où effectivement Linux a longtemps été en retard, mais ce n'est pas ces
fonctions qui font claquer une alimentation...

nicolas vigier
On 2008-02-04, Thierry wrote:

[...]

Il parle du passé. Et puis avoir un peu de retard au niveau gestion
d'energie ca ne veut certainement pas dire peter des alims.

Ben la différence c'est que tu ne crames ni alim ni perd de donnée avec
Windows.

Bien sur, et Windows ne plante jamais et fonctionne toujours parfaitement.

Voila.

Et tu as l'impression d'etre credible ?

doug713705
Le lundi 4 février 2008 13:58, nicolas vigier s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Ca ne m'etonne pas trop, la derniere fois que j'ai installé Ubuntu ca a
cramé l'alimentation de mon PC.

Je doute que ca soit vrai, ou alors ca n'a rien à voir avec Ubuntu.

Je ne suis pas contre une collaboration fcold/fcom mais il serait fairplay
qu'en échange de Thierry, on leur envoie Ptilou.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Thierry B.
["Followup-To:" header set to fr.comp.os.linux.debats.]
--{ Thierry a plopé ceci: }--

[...]

On peut avoir un lien officiel sur les paroles de Linux, pour
verifier si ton interprétation est bien, comme je le pense, un
petit peu trollistique ?

--
http://la.buvette.org/POV/ex/grille.html

Thierry
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

Il parle du passé. Et puis avoir un peu de retard au niveau gestion
d'energie ca ne veut certainement pas dire peter des alims.

Parce que c'est pas l'alim qui fournit l'energie peut-etre ???

[...]

Vous utilisez Windows ?

Yannick Palanque
2008-02-04T15:42:53+0100, "Thierry" :

Parce que c'est pas l'alim qui fournit l'energie peut-etre ???

Et quand il y a un problème avec EDF, tu incrimines ta cafetière qui est
tombée en panne à cause d'une surtension ?

16/20 le troll. :-D

-- Octane in fcolm

nicolas vigier
On 2008-02-04, Thierry wrote:
[...]

Franchement si t'es pas capable de comprendre que avoir du retard sur
les fonctions de gestion d'energie ca ne veut absolument pas dire peter
des alims, je crois qu'il faut arreter la drogue.

[...]

Quel rapport ? Tout le monde sait bien que Windows comme à peu près tout
logiciel n'est pas exempt de bugs.

1 2 3 4 5