Re: Un demi XP ?

nicolas vigier
On 2008-02-04, Thierry <yarglah@com.invalid> wrote:
> "Professeur Méphisto" <professeur.mephisto@wanadoooo.fr> a écrit dans le
> message de news: 47a62ec8$0$858$ba4acef3@news.orange.fr...

> Ca ne m'etonne pas trop, la derniere fois que j'ai installé Ubuntu ca a
> cramé l'alimentation de mon PC.

Je doute que ca soit vrai, ou alors ca n'a rien à voir avec Ubuntu.

> A quoi doit on s'adresser pour se faire rembourser des degats ocassionnés
> par Linux ?
> La gratuité n'exonere pas des responsabilité.

Ben lis la license, et tu verras qu'il n'y a aucune garantie la dessus.
Mais c'est pas spécifique aux logiciels libres, si tu grilles une alim
en installant Windows, que tu perds des données à cause de Windows, tu
n'auras aucun remboursement non plus.

Mihamina Rakotomandimby
doug713705 wrote:
Ca ne m'etonne pas trop, la derniere fois que j'ai installé Ubuntu ca a
cramé l'alimentation de mon PC.

Je doute que ca soit vrai, ou alors ca n'a rien à voir avec Ubuntu.

Je ne suis pas contre une collaboration fcold/fcom mais il serait fairplay
qu'en échange de Thierry, on leur envoie Ptilou.

Oui, enfin... attendons la création de fcom.debats.
Mihamina Rakotomandimby
Thierry wrote:
C'est bien connu que la gestion de l'alimentation de Linux est
defectueuse.
Linus himself le reconnaissait il y a peu.

N'importe quoi. T'aurais des sources de ce que tu avances ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/41568-linus-torvalds-linux-kernel-gestion-energie.htm
Pan dans les dents !

Gestion de l'energie:
- variation de la frequence du CPU
- --------/------- vitesse des ventilateurs
- --------/------- luminosité de l'écran (éventuellement)

T'aurais pas pu le deviner? Toi qui est si intelligent...

Thierry B.
--{ christian a plopé ceci: }--

un lien officiel sur les paroles de Linux

Linux est un noyau et tout le monde sait que les noyaux ne parlent pas

Bon, oké, d'accord, c'est bon, je vais faire un supersedes...

--
Slackware's for people who are too lazy to install LFS.

Thierry B.
["Followup-To:" header set to fr.comp.os.linux.debats.]
--{ Thierry a plopé ceci: }--

[...]

On peut avoir un lien officiel sur les paroles de Linus, pour
verifier si ton interprétation est bien, comme je le pense, un
petit peu trollistique ?

--
http://la.buvette.org/POV/ex/grille.html

Nicolas S.
"Thierry B." a écrit:

Alors que tout le monde sait qu'il donne la position de la machine

http://la.buvette.org/vrac/gpsimac.ogg (je ne m'en lasse pas :)

_Énorme_.

--
Nicolas S.

Thierry
nicolas vigier écrivait

Parce que c'est pas l'alim qui fournit l'energie peut-etre ???

Franchement si t'es pas capable de comprendre que avoir du retard sur
les fonctions de gestion d'energie ca ne veut absolument pas dire
peter des alims, je crois qu'il faut arreter la drogue.

Vous utilisez Windows ?

Quel rapport ?

Vous n'utilisez pas Windows et vous me donnez des leçons sur son
fonctionnement ???? Vous ne manquez pas d'air !

Tout le monde sait bien que Windows comme à peu près
tout logiciel n'est pas exempt de bugs.

Je ne vous parle pas de bugs mais de destruction de materiel !

Bon, la FSF elle est solvable ?

Thierry
"Nicolas S." écrivait

"Thierry" a écrit:

Ben la diff_rence c'est que tu ne crames ni alim ni perd de donn_e
avec Windows.

Windows est exempt de tout bug, c'est bien connu. D'ailleurs, il suffit
de lire les sources pour s'en apercevoir.

Tout a fait.