Re: Un demi XP ?

nicolas vigier
On 2008-02-04, Thierry <yarglah@com.invalid> wrote:
> "Professeur Méphisto" <professeur.mephisto@wanadoooo.fr> a écrit dans le
> message de news: 47a62ec8$0$858$ba4acef3@news.orange.fr...

> Ca ne m'etonne pas trop, la derniere fois que j'ai installé Ubuntu ca a
> cramé l'alimentation de mon PC.

Je doute que ca soit vrai, ou alors ca n'a rien à voir avec Ubuntu.

> A quoi doit on s'adresser pour se faire rembourser des degats ocassionnés
> par Linux ?
> La gratuité n'exonere pas des responsabilité.

Ben lis la license, et tu verras qu'il n'y a aucune garantie la dessus.
Mais c'est pas spécifique aux logiciels libres, si tu grilles une alim
en installant Windows, que tu perds des données à cause de Windows, tu
n'auras aucun remboursement non plus.

Thierry
nicolas vigier écrivait

Est ce que j'ai dit que je ne l'utilisais pas ?

Si vous l'utilisiez vous ne seriez plus sous Linux.

Et il n'y a pas besoin
d'utiliser quelquechose personnellement pour savoir que ca peut planter.

Donc votre preferez arguer sur des "on dit" ? C'est votre droit.
Permettez alors que je ne vous prenne pas au sérieux.

Je ne vous parle pas de bugs mais de destruction de materiel !

Non, ici on parlait de pertes de données.

Moi je parle de detruction de materiel.

Bon, la FSF elle est solvable ?

Pourquoi ?

Pour me faire rembourser mon alimentation, pardi !

nicolas vigier
On 2008-02-04, Thierry wrote:
"Laurent C." écrivait

Windows est exempt de tout bug, c'est bien connu. D'ailleurs, il suffit
de lire les sources pour s'en apercevoir.

Tout a fait.

tu donnes l'URL ou on peut les obtenir les sources?

http://www.microsoft.com/resources/sharedsource/default.mspx

Non, ce dont il parle c'est une page avec un lien vers un fichier
contenant les sources.

nicolas vigier
On 2008-02-04, Thierry wrote:
nicolas vigier écrivait

[...]

Non, je me base sur ce que je vois chez les gens qui l'utilisent.

Je ne vous parle pas de bugs mais de destruction de materiel !

Non, ici on parlait de pertes de données.

Moi je parle de detruction de materiel.

Oui mais toi tu racontes des conneries depuis le debut.

Thierry
nicolas vigier écrivait

[...]

Pour que quelques barbus Linuxiens volent la propriété intellectuelle de
Microsoft ? Surement pas !

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Thierry* qui le Mon, 04
Feb 2008 21:15:56 +0000 a caressé son clavier pour nous dire:

nicolas vigier écrivait

[...]

Il y a un adjectif de trop dans cette phrase ;)

Thierry
Michel Doucet écrivait

[...]

Vous avez raison, c'est aussi valable pour les linuxiens impubères et
glabres.

Sylvain
Thierry wrote on 04/02/2008 21:12:

Vous utilisez Windows ?
Quel rapport ?

Vous n'utilisez pas Windows et vous me donnez des leçons sur son
fonctionnement ???? Vous ne manquez pas d'air !

de l'air, c'est sur, toi tu en brasses un peu !!

oui j'utilise depuis la version 2.11 (sur un PS2/286 où je préférais
nettement GeoWorks), puis 3.10, 95, 98, 2K, 2003 et ce crétin de XP
maintenant - vista n'est resté qu'une journée avant de retourner à la
poubelle.

en bientôt 20 ans, j'ai perdu des données et cramé des alims, soit parce
que j'avais oublié un backup, soit parce qu'elle était à bout ou trop
sollicitée.

Tout le monde sait bien que Windows comme à peu près
tout logiciel n'est pas exempt de bugs.

Je ne vous parle pas de bugs mais de destruction de materiel !

dommage parce que des bugs ça ne manque pas chez windows.

par contre je confirme qu'aucun Windows n'a détruit d'alim., ni aucun
MacOS (6 à 9) ni linux (FC3 à 8) d'ailleurs, juste parce que aucun ne le
pourrait !
s'il faut mettre des points sur les i: le nombres de disks ou cartes
pluggés n'est pas le fait de l'OS, l'overclocking et la sur-alimentation
des circuits non plus.

Sylvain.

Professeur M

<<avant>>, parce que les deux en même temps, il n'y arrivera
probablement pas.

Tu es de mauvaise foi : il est capable de faire deux choses en même temps
: dire des conneries et respirer. Sinon, il serait déjà mort.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

doug713705
Le lundi 4 février 2008 22:12, Thierry s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Bon, la FSF elle est solvable ?
Pourquoi ?

Pour me faire rembourser mon alimentation, pardi !

La FSF ne propose pas de ticket-restaurants.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Ed
On Mon, 04 Feb 2008 14:40:44 +0100, Thierry wrote:

"nicolas vigier" a écrit dans le message de

C'est bien connu que la gestion de l'alimentation de Linux est
defectueuse. Linus himself le reconnaissait il y a peu.

Combien de linuxiens faut-il pour changer une ampoule?

Ben la différence c'est que tu ne crames ni alim ni perd de donnée avec
Windows.

Par contre, tu risques de perdre tes cheveux précocement.

--
Ed