Re zeptit carré blanc contenant 1 carré rouge etc..etc

34 réponses
alain.57
Salut
voila, j'ai le même probléme que Ctropinzuste avec le carré en haut à gauche
je suis allé sur le lien"technicland" et j'ai fait comme c'est indiqué mais
j'ai pas trouvé de de \.exe dans (regedit)
hkey_local_machine\software\microsoft\internet
explorer\plugins\extension\.exe
y a \.png et \.spop mais pas de fichier .exe
qu'est que je dois faire SI VOUS PLAIT
Merci
Alain

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.775 / Virus Database: 522 - Release Date: 08/10/04

10 réponses

1 2 3 4
alain.57
MERCI

"technicland" a écrit dans le
message de news:
alain.57 nous a dit :
> Salut Laurent
> j'ai viré comme tu m'as dit quick time, et c'est bon, impecc
> je réinstallerai quick time qui si y en aura besoin
> merci encore
> Bonne soirée
> Alain

impec
Laurent

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.775 / Virus Database: 522 - Release Date: 08/10/04
ddore
>>> j'ai viré comme tu m'as dit quick time, et c'est bon, impecc
je réinstallerai quick time qui si y en aura besoin
merci encore
Bonne soirée
Alain

impec

Question qui en découle : Avec quoi peut-on lire les fichiers *.mov?
Une amie m'a donné des séquences issues de son appareil photo. Elles
sont au format mov. Je n'ai pas installé cette daube de QT sur mon PC,
d'où impossibilité de lire le mov. Lors d'une tentative, le WMP9 m'a dit
qu'il téléchargeait le codec sur le site Kro$oft pour lire puis m'a dit
qu'il ne trouvait pas de codec approprié. Existe t-il un logiciel pour
convertir du mov en mpg?

ddore
technicland
ddore nous a dit :

Question qui en découle : Avec quoi peut-on lire les fichiers *.mov?
Une amie m'a donné des séquences issues de son appareil photo. Elles
sont au format mov. Je n'ai pas installé cette daube de QT sur mon PC,
d'où impossibilité de lire le mov. Lors d'une tentative, le WMP9 m'a
dit qu'il téléchargeait le codec sur le site Kro$oft pour lire puis
m'a dit qu'il ne trouvait pas de codec approprié. Existe t-il un
logiciel pour convertir du mov en mpg?

ddore

Bonjour
seul quick time peu lire les .mov
pour convertir un mov en un format lisible par WMP j utilise Radtools dispo
ici http://www.radgametools.com/
il me le convertit en avi tu as un tuto ici
http://www.videohelp.com/mov2avi.htm c un peu long volumineux mais ca marche
tu peux apres convertir ton avi en divx ou avec windows movie maker wma

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
ddore
>> Existe t-il un logiciel pour convertir du mov en mpg?

seul quick time peu lire les .mov
pour convertir un mov en un format lisible par WMP j utilise Radtools
dispo ici http://www.radgametools.com/
il me le convertit en avi tu as un tuto ici
http://www.videohelp.com/mov2avi.htm c un peu long volumineux mais ca
marche tu peux apres convertir ton avi en divx ou avec windows movie
maker wma

Merci. Mais ça ne me satisfait hélas qu'à moitié. Les fichiers *.avi
sont volumineux et ont une qualité d'image dégeulasse, excuse moi
l'expression. (Les mov, pas terrible non plus d'ailleurs!). Les divx ne
m'intéressent pas des masses (j'ai un PC ancien peu performant et il
aura du mal à les lire sans sacades). Bref, je vais essayer tes
logiciels pour comparer les résultats.
Encore une fois merci de ton aide.

ddore
technicland
ddore nous a dit :

Merci. Mais ça ne me satisfait hélas qu'à moitié. Les fichiers *.avi
sont volumineux et ont une qualité d'image dégeulasse

Bonjour
volumineux ok mais deugeulasse excuse moi mais je peu pas te laisser dire de
telle conne..., je vais te faire passer des videos en avi filme avec un
camescope DV tu vas tomber par terre mon grand. C'est pas le format avi qui
est degeulasse c'est la compression applioqué a ta video.

(Les mov, pas terrible non plus d'ailleurs!).

Meme reponse si tu transfere une video d'un camescope dv et que tu la
transforme sans la compresse en .mov la qualite sera aussi au rendez vous.

Les divx ne m'intéressent pas des masses (j'ai un PC ancien peu performant
et il aura du mal à les lire sans sacades).

Si tu veux pas du divx ni du avi comme je t ai deja dit il te reste le wma
si tu compresse pas trop tu peux convertir l'avi obtenu en wma.
Bref de toute facon bien souvent pour changer de format de fichiers video
exemple movtompeg ou autre il faut passer par des formats intermediaire dans
ce cas avi.C'est malheureusement bien souvent le cas dans les
transformations de fichiers videox, que ce soit les codecs les formats
videox la compression c'est le bordel..
Laurent
scraper
Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

Salut à toi *alain.57*, tu nous disais ce mercredi 20/10/2004 vers
22:48:05 ce qui suit :

Bonsoir
c'est tres sympa à toi de vouloir m'aider, je te met l'adresse du
lien http://www.maraucelu.com/mysig.php
merci
Alain

Pas de pbl avec un *vrai* navigateur ;)

bon, OK, depuis le temps, on a compris !

tu n'es absolument pas *PRO* IE ....

mais alors, que fais tu ici ? ;-)

je te rappelle pour mémoire que ce NG est dédié à ceux qui utilisent IE
*et* qui ont des problèmes avec ;-)

ta remarque, outre qu'elle commence à être passablement lourde, est donc
totalement hors sujet ! :-)

à moins que tu veuilles absolument faire savoir à la face du monde que
Firefox, c'est mieux que IE, mais que tu n'as pas de forum où épancher ta
joie ? (le pôôôvre ....)

essaie Usenet ? tu trouveras là bas plein de gens qui te prêterontune
oreille attentive ... :-)

NB: je débarque après la bataille, avec la lecture de la solution vers la
fin du post ...
donc, je ne résiste pas au plaisir de rajouter : en *plus* , évite de dire
n'importe quoi, et d'accuser chaque fois le navigateur de tous les maux lol
mais il est vrai que débattre des problèmes de internet explorer alors que
tu l'utilises même pas ....

un peu comme toutes ces critiques sur le SP2 alors que la plupart du temps,
un simple paramétrage suffit à régler les problèmes

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Michel Doucet
Salut à toi *scraper*, tu nous disais ce vendredi 22/10/2004 vers
11:42:09 ce qui suit :

à moins que tu veuilles absolument faire savoir à la face du monde que
Firefox, c'est mieux que IE, mais que tu n'as pas de forum où épancher ta
joie ? (le pôôôvre ....)

Venant de qq quin'est pas à jour avec sa version d'OE cà me fait
doucement rigoler !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;)
Luc
Michel Doucet a écrit...
Salut à toi *scraper*, tu nous disais ce vendredi 22/10/2004 vers
11:42:09 ce qui suit :

à moins que tu veuilles absolument faire savoir à la face du monde
que Firefox, c'est mieux que IE, mais que tu n'as pas de forum où
épancher ta joie ? (le pôôôvre ....)

Venant de qq quin'est pas à jour avec sa version d'OE cà me fait
doucement rigoler !

Ah ! T'es sûr que l'OE de scrap' n'est pas à jour ? Explique-nous ça s'il te
plaît !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
Michel Doucet
Salut à toi *Michel Doucet*, tu nous disais ce mercredi 20/10/2004 vers
23:12:56 ce qui suit :

Salut à toi *alain.57*, tu nous disais ce mercredi 20/10/2004 vers 22:48:05
ce qui suit :

Bonsoir
c'est tres sympa à toi de vouloir m'aider, je te met l'adresse du lien
http://www.maraucelu.com/mysig.php
merci
Alain

... et de plus si ton IE est du même niveau que :
NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1409
... c'est pas étonnant !

Le sien : NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1437
Le tien : NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2180

... !!!

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;)
Luc
Michel Doucet a écrit...
Salut à toi *Michel Doucet*, tu nous disais ce mercredi 20/10/2004
vers 23:12:56 ce qui suit :

Salut à toi *alain.57*, tu nous disais ce mercredi 20/10/2004 vers
22:48:05 ce qui suit :

Bonsoir
c'est tres sympa à toi de vouloir m'aider, je te met l'adresse du
lien http://www.maraucelu.com/mysig.php
merci
Alain

... et de plus si ton IE est du même niveau que :
NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1409
... c'est pas étonnant !

Le sien : NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1437
Le tien : NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2180

... !!!

Euhhhhh... je suppose que c'est à moi que tu réponds, ma question étant "Ah
! T'es sûr que l'OE de scrap' n'est pas à jour ? Explique-nous ça s'il te
plaît !".

Puisque tu es un grand spécialiste, ne t'est-il pas venu à l'esprit que
scrap' poste d'une machine qui ne soit pas sous XP et que, par conséquent,
Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1437 soit une version parfaitement à
jour d'une machine sous Windows 98 ou Me par exemple ????????

Dois-je être cruel et ajouter, à ton instar, "ça me fait doucement rigoler
!" ?
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
1 2 3 4