Re zeptit carré blanc contenant 1 carré rouge etc..etc

alain.57
Salut
voila, j'ai le même probléme que Ctropinzuste avec le carré en haut à gauche
je suis allé sur le lien"technicland" et j'ai fait comme c'est indiqué mais
j'ai pas trouvé de de \.exe dans (regedit)
hkey_local_machine\software\microsoft\internet
explorer\plugins\extension\.exe
y a \.png et \.spop mais pas de fichier .exe
qu'est que je dois faire SI VOUS PLAIT
Merci
Alain

---

1 2 3 4
scraper
Bonjour jean pierre
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

humm ... problème d'aiguillage, semble t il .... ??

ce post me semble adressé à Michel Doucet :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
jean pierre
Non pas du tout un pb d'aiguillage c'est fait exprès.

Cordialement.

"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour jean pierre
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

humm ... problème d'aiguillage, semble t il .... ??

ce post me semble adressé à Michel Doucet :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Bonjour jean pierre
(dans news:%)
tu nous disais :

Non pas du tout un pb d'aiguillage c'est fait exprès.

Cordialement.

alors je comprends pas ??

mais tu vas certainement m'expliquer ????

ton post :

-----
Pourquoi dernièrement Mozilla et ses potes n'ont pas eu un pb de failles de
sécurité également :

Pour te rafraichir la mémoire :
http://www.secuser.com/communiques/2004/040914_mozilla.htm

mais ... tu prêches un convaincu ??

C'est vrai certes que cela est moins fréquent que sous IE ou OE mais un

ordi
à jour que ce soit soit sous IE ne risque pas plus qu'avec Mozilla.

pardi !

Seulement petite question si tu possèdes Windows tes mises à jour tu les
fais comment par Mozilla Update alors SVP les anti IE laissez nous vivre.

et qu'est ce que je me tue à dire ? (pas spécialement sur ce fil, je te
l'accorde, mais recherche bien, et tu verras !
à plus forte raison, même si tu ne te sers pas de IE, et que sous ce
prétexte, tu ne le mets pas à jour, tu t'exposses aux failles de sécu ...

Merci.

P.S : de plus je ne vois pas pourquoi tu viens répondre à une question qui
ne te concernes plus d'autant plus que ta seule réponse est passer sous
Mozilla et abandonner IE.

moi, j'ai dit ça ??

alors je te répète : ce post ne s'adresse pas à moi (ça me ferait mal
d'avoir dit ça quelque part ! rofl ou alors tu as un problème
- de compréhension (ou c'est moi qui explique mal ?)
- pour déterminer dans un fil qui dit quoi ... ;-)

à te lire ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
jean pierre
Oui Scrapr le post que j'ai envoyé concernant Mozilla ne te concerne pas toi
mais comme tu l'as dit Michel Doucet mais seulement je pense que nous nous
sommes mal compris sur le pb d'aiguillage.

Moi je voulais simplement le mettre sur le forum pour dire que je commence à
en avoir plus que marre des gens qui critiquent IE sans savoir vraiment ce
que les autres navigateurs leur réservent.

Cordialement.
"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour jean pierre
(dans news:)